PDV Emma
Après ces doux mots échangés, on arrive rapidement au point de rdv je descends de la voiture.
Quand je rentre dans la somptueuse salle je vois le garçon qui a soit disant des réponses à mes questions.
Je tourne la tête en direction de Carter, il fait un sourire rassurant et s'installe au bout du bar.Je prend le temps d'observer l'homme en question, il est grand, musclé avec des cheveux blond et des yeux aussi sombre que la nuit.
-Bonsoir, dis je
-Bonsoir, assied toi. Me dit-il en décalant le tabouret de sa droite
Je regarde du coin de l'œil et remarque Carter derrière l'homme.
-Dite moi ce que vous savez qu'on en finisse au plus vite. Dis je
-Bien,tout d'abord tu dois savoir que ton frère n'est pas mort le jour du combat contre Tyler, je déglutis mais ne dis rien.
Je l'incite à continuer avec un mouvement de tête, ce qu'il fait sans se faire prier.- J'étais inculpé dans cette histoire, j'ai fourni ton père en armes lors dune soirée de charité.
-Pourquoi êtes vous dans ce genre de soirée? Et quel est le rapport avec mon géniteur dans cette histoire?
-Avec mes hommes on se rend dans ces soirées car c'est la que beaucoup d'hommes d'affaires, de chefs de gang se rendent pour faire des marchés des alliances en discrétion, ils se fondent dans la masse. Pour participer a ce genre d'événement il suffit de donner une somme d'argent élevée et comme par magie on a l'accès libre.
Ma tête tourne mes idées quant a elles s'embrouillent, j'ai l'impression d'être dans une série a la con ou la pièce prend fin. Or c'est loin d'etre une série mais ma vie.
Je fais un léger signe de main afin qu'il continu de parler, ce qu'il fait sans broncher.
-Ton père...géniteur m'avait contacté il ya plusieurs semaines en me demandant plusieurs armes, ainsi qu'un endroit isolé.Apres cette vente j'etais très troublé il avait réussi a me rendre encore plus curieux que d'habitude, j'ai voulu en savoir plus. Je voulais faire cela de manière civilisée et courtoise mais il n'était pas du même avis alors jai continué a fouiner lors de la soirée jusqu'à ce qu'il s'éloigne pour prendre un appel.
Il marque une pause en voyant mon teint devenir pale,
-Emma, est ce que tout va bien? il dit cela en s'approchant de moi, soudain une main vient légèrement le tirer en arrière.
Carter qui agit sous sa jalousie.
-Bas les pattes le surfeur, t'approches pas trop près.
Notre inconnu souri et de rassied, d'ailleurs je ne sais toujours pas son nom je lui demanderais plus tard.
-Eh, du calme..je vais pas te la voler.
-Tu sais ce qui attend sinon, range tes bras et tes mains ou je te casse en deux.
Je pose doucement ma main sur la cuisse de Carter, qui s'est assis avec nous, je le vois se détendre et il pose sa main sur la mienne.
-Bien, reprenons nous n'avons plus beaucoup de temps, je fronce les sourcils ne comprenant pas très bien ou il veut en venir, mais je n'ai pas le temps de poser ma question car il enchaine,
-Je m'étais adossé a un arbre plus loin, je pouvais le voir ça il était près des lumières or lui ne pouvait me voir. Au fur et a mesure je voyais son expression devenir plus sadique, violente. Je savais que quelque chose se tramait, il disait a la personne de se rendre au lieu que je lui avait indiqué, il parlait d'une camera. Il a reçu un deuxième appel en disant qu'il arrivait.
J'ai l'impression de suffoquer, que mon coeur va exploser, mes mains tremblent de colère ce qui me vaut un regard de Carter, il resserre son emprise ce qui a le don de m'apaiser.Quelque chose m'échappe.
-C'est pas possible,Nash est mort le jour ou nous nous sommes battus contre les snake. Tyler l'a tué ce jour la. Je murmure
-C'était un coup monté, Tyler faisait parti du plan de ton géniteur, Nash était juste assommé a cause de la drogue que Tyler lui a injecté, elle permet de réduire la fréquence cardiaque et donc les battements. Je suis désolé, mais ton frère n'est pas mort contre Tyler.
Il jette un coup d'œil a sa montre ainsi qu'a la fenêtre puis poursuis,
-Le temps presse, je dois seulement de donner ça, il me tend une petite clé USB avec une étiquette intitulée "Joker".
-C'est la vidéo de la mort de ton frère, sa vraie.
Il se lève, jette un coup d'oeil a sa montre puis sort son arme, je recule d'un pas prête a sortir mes couteaux, mais il la charge et la range. Carter se lève et lui demande ce qu'il compte faire.
-Le temps presse, de nombreuses personnes sont inculpées dans cette affaire de meurtre tout est sur cette clé Emma, il faut que tu la regardes si tu en as envie et en faire ce que tu veux, mais fais attention des gens te tuerait pour la récupérer. Et ça dès ce soir.
Il fait un signe en montrant les alentours .
Son téléphone sonne, il observe la grande horloge puis tout en s'éloigna dit
-Emma, j'ai fais ce qui me semblait le plus juste pour toi.Tu es une femme intelligente, tu seras quoi faire une fois rentré chez toi, enfin il regarde par la fenêtre, si tu arrives a rentrer chez toi. Petit conseil, partez tant que c'est possible, ils ne vont pas tarder a arriver.
Puis il s'en va en courant,
-Eh! Je crie, C'est quoi ton nom ?
-Lion!
Puis il disparaît.
******
SALUT!J'espere que vous allez bien.
Comme je l'ai dit dans la partie d'avant moi ça va mieux( je t'invite a aller lire mon petit message si tu veux comprendre mon absence) 😄
Alors voila je reviens en Forme avec la suite de l'histoire en espérant quelle vous plaise, on se rapproche de la fin de " secret issued" 😏
KISS💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...