Chapitre 9

28 2 0
                                    

PDV Emma 

Je roule depuis 10 minutes déjà y'a du monde sur la route.

Quand j'arrive devant la villa un rictus se forme mais également une boule de stress m'envahit je respire un grand coup et passe le portail, arrivée devant la porte les gardes me dévisagent mais ne disent rien parce qu'ils me connaissent. 

Je compte bien montrer que je suis de retour!

Je passe la porte sors mon arme, tire 2 fois en l'air ce qui provoque d'énormes bruits dans la villa. 

 Mon arrivée est digne de la vraie tigresse ! J'entends des chargements d'armes et des pas s'approcher je range la mienne et m'avance, quand j'arrive au salon je vois mon père, je lui saute dessus il m'attrape et me fait un câlin, ça m'avait manqué ! Quand il me repose tout le monde nous regarde et je déteste ça alors je dis

-Retournez à vos occupations je dois parler avec mon père ! Et je souris de toutes mes dents

Les gens repartent s'entraîner et tout le tralala moi j'entraîne mon père dans son bureau mais je me fais arrêter par Vic et Dereck qui me font un gros câlin.Vic me disant que c'est la meilleure chose a faire.

-Bon Em' , tu m'as fais une peur bleue en tirant ! 

-Oh ça va papa ! C'était pour rire et puis on faisait toujours ça ! 

-La n'est pas le sujet , je suis content que tu sois revenue à la raison chérie, tu sais à quel point
Je t'aime Emma. 

-Oui je sais moi aussi ! Je reviens car je viens de me  faire attaquer juste avant d'arriver j'étais en bas entrain de m'entraîner quand 4 hommes sont arrivés j'ai bloqué toutes les entrées aux escaliers ... je lui raconte tout sans oublier le moindre détails mon père m'écoute sans broncher.
-Bien bravo j'ai appris pour hier, ça va mieux ? 

-Oui oui c'est bon c'est rien ! 

-Ok ok il me sourit 

-James, je reviens dans le gang en tant que tigresse certes mais surtout en tant qu'Emma qui a soif de vengeance ! Je ne veux pas vivre ici , je veux vivre chez moi , j'ai pensé que tu pourrais faire venir quelqu'un pour vivre avec moi ,une personne qui peux me protéger à la villa comme au lycée ,même si c'est vrai que je peux me défendre seule.

-Emma , Emma, je suis très heureux que tu reviennes parmi nous, sache que tu auras ta vengeance et je serai avec toi ! J'ai aussi une vengeance à tenir pour Amel' , quand il évoque son prénom James a les larmes aux yeux c'est aussi les snake qui l'ont tuée c'était sa femme , et tu vivras ici.  
-Non , je ne veux pas vivre ici ! Papa comprends moi je t'en prie ! Fais venir quelqu'un avec moi !  

-Bien je vais y réfléchir, viens là chérie

Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras musclé. Qu'est ce que je l'aime ! Il a toujours été là pour nous.

Je descends en bas dis au revoir et pars chez moi, quand j'arrive chez moi les cadavres ne sont plus là je monte dans ma chambre me douche je vois que ma plaie s'infecte. Je m'enroule dans une serviette et là mon téléphone sonne, c'est un message de mon père

De James 
A Emma
Coucou, bien rentrée ? Tu vas bientôt « recevoir » ton protecteur ma petite Emma je te laisse la surprise.🤭 désinfecte ta plaie chérie👋🏼 bye

De Emma
A James 
Merci papou , je note ton ironie 😆
Bye 👋🏼

YESS !! Je suis contente je vais pouvoir vivre chez moi tranquille ! J'enfile un t shirt XXL avec écrit « tigresse » sur le dos et oui c'est mon nom dans le gang ! La classe hein ?
Je descends et prépare à manger pour deux ducoup les pâtes cuisent et je me déhanche au rythme de nevermind quand la sonnerie retentit je vais ouvrir et tombe nez à nez avec

-CARTER ?!! Je le regarde de haut en bas pour bien être sure que se soit lui. 

-Salut princesse , je viens te protéger ! Il me fait un clin d'œil 

-Ah cool entre ...

Il entre et je lui indique la chambre de la dernière fois il va poser ses affaires et se doucher d'après ce que j'ai compris.

 
Moi je continue de danser et de faire à manger, je suis plutôt contente que ça soit mon inconnu aux yeux perçants mais en même temps embarrassée car quand il est là je me sens vulnérable et j'ai des sensations bizarres.
C'est l'amour petite tigresse ! Ferme là toi ! Je peux pas être amoureuse de lui quand même? non impossible ! Omg.

 
Je suis en pleine réflexion quand deux mains se posent sur mes hanches je sursaute et me retourne d'un coup sur un Carter torse nu. 
Oh la la ! Il me souris se penche vers moi, éteint l'eau des pâtes, les essorent et me fais un bisou sur la joue . Je me laisse faire comme,  je fonds sur place ,des sensations étranges mais pas déplaisantes s'emparent de moi.
Il se recule et m'attrape la main, on ne parle pas on se regarde juste et rien qu'en faisant ça on se comprend c'est dingue ! Il me sert des pâtes et me souhaite bon appétit je fais de même et nous mangeons dans le silence qui est pas pesant mais serein et calme, mais pipelette que je suis je le rompt

-Carter ? 

-Oui princesse ? 

-Euh ... t'es content d'être là ? Enfin de me protéger ? Je demande gênée  

-Je vais pas te manger Em' relève la tête, et oui chuis plutôt content te toujours te surveiller princesse  

-Mmh je vois ... 

- Tu vois quoi ?  

-Non rien

Je me lève débarrasse et m'installe sur le canapé mais quand me m'assois je lache un cri de douleur, Carter arrive en courant et me demande ce qui se passe je lui désigne mon ventre il me prend dans ses bras et me dépose sur le lit très doucement. J'ai super mal à la plaie car elle s'est infectée, Carter revient avec de quoi la nettoyer et la protéger.
Il approche ses mains de mon haut et s'apprête à le relever mais il me regarde comme pour me demander l'autorisation, je fais oui de la tête quand je sens ses mains frôler ma peau je frissonne. 
Il fronce les sourcils et dit

-C'est infecté Em' , ça va faire mal. 

-Mmh ... va y

Il verse du désinfectant j'ai envie de hurler mais je sers les dents. Quand c'est fini Carter se lève va tout ranger et s'en va.
Ça va faire 2 heures que je suis dans mon lit à me tourner  encore et encore j'en ai marre.
Je me lève et vais dans la chambre de Carter je me faufile, et me glisse sous les draps il ouvre les yeux et me fixe, je me mords la lèvre inférieur car je suis gênée et dis

-Euh .. désolé de t'avoir réveillé mais j'arrive pas à dormir et j'ai... j'.. j'ai peur de faire des cauchemars je peux dormir avec toi ? Je souris
Il me dévore du regard clairement. Un sourire moqueur aux lèvres. 
-Oui oui bien sûr , viens là et il m'ouvre ses bras  je me colle contre lui il resserre son emprise et m'embrasse  le front.

-Bonne nuit princesse.

********************************************
Chapitre 9
Alors ? Votez et abonnez vous 🤗
Kiss  💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant