PDV Emma
J'ai embrassé Carter.Cette phrase tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir.
Tout à l'heure il m'a jeté je sais pas pourquoi et je compte bien savoir .
Je suis à califourchon sur lui et je sens une bosse au niveau de mon sexe.
Je l'embrasse passionnément et il me rend mon baiser, à bout de souffle on se détache et je dis-Alors comme ça on me laisse toute seule après un doux réveil?
-Non princesse, mais tu vois un mec ça a un truc entre les jambes qu'il ne contrôle pas tout le temps et en l'occurrence avec toi je me contrôle pas j'ai envie de t'arracher tout tes vêtements.
Je dois sûrement être rouge mais il est trop chou et puis c'est bon signe non ?
Je l'embrasse et il me porte jusqu'à ma chambre ou on s'allonge. Il me regarde avec des yeux remplis de désir, il me plaque contre le matelas je peux plus bouger il m'embrasse le cou en me léchant, ça me provoque une vague de frissons. Il remonte sa tête comme pour avoir la permission et dit
-Si tu veux pas on attend ok? C'est pas grave princesse
-Non non j'ai envie.Je dois surement etre rouge tomate ou pire.Il sourit et enlève mon t shirt je suis en soutien gorge devant lui et lui est torse nu , je touche ses abdos il frisonne aussi. Je me cambre quand il touche ma poitrine, il détache délicatement mon sous vêtement et observe mes seins, il les embrasse avec une douceur infinie je gémis. Tout mon corps réagi et j'ai chaud très chaud. J'arrive à reprendre le dessus et me retrouve à califourchon sur Carter il touche mes seins, à mon tour je lui embrasse le cou le lèche et fais des bisous sur ses abdos jusqu'à son jogging ou je remarque qu'une bosse est formée je souri.
Carter enlève son bas et le mien par la même occasion je suis en culotte il me regarde et m'embrasse je descends mes mains et lui retire comme je peux son boxer il enlève mes mains et les bloquent au dessus de ma tête.
Il retire ma culotte et joue avec mon clitoris je gémis. Carter se relève et enlève son boxer je suis émerveillée par son sexe qui est tendu comme un piquet, je commence à flipper là !
Carter remarque mon angoisse et dit-Hey, si tu veux plus c'est pas grave tu le sais ça ,si tu te sens pas prête.
-Je... non ça va, va yIl hoche la tête enfile une capote se place correctement et entre doucement en moi ça fait mal très mal même, je me cambre sous la douleur en retenant mes gémissements. Carter me demande si il continu et je lui dis oui alors il fait des va et viens délicat tout en me rassurant. Au fur et a mesure la douleur laisse place à du plaisir. Et je laisse guidée par le garçon que j'aime.
Je suis nue allongée à côté de Carter qui me caresse les cheveux,
-Princesse ?
-Oui ?
-Tu sais que c'était ma première fois ?
-N'importe quoi !
-Si je te jure la première fois que je faisais l'amour à une fille, baiser et faire l'amour c'est pas pareil tu sais et avec toi j'ai fais l'amour, parce que je t'aime.
Il m'aime, Carter m'aime, aimer du verbe aimer. Je voudrais tellement lui dire mais aucun son ne sort de ma bouche.
Je rougis et il m'embrasse, je me lève et vais me doucher. En bas je trouve Carter énervé assis sur un tabouret, je m'assieds aussi et demande
-Qu'est ce qui se passe ?
-C'était le boss, les snake sont en mouvement.
Je serre les dents et les poings Carter le remarque et me prend dans ses bras réconfortants et protecteurs.
-Ca va aller Em' tu auras ta vengeance. Au fait je savais pas que toi aussi tu avais un tatouage.-Eh oui c'est l'écriture de Nash je me le suis fait faire quand il est mort pour toujours l'avoir avec moi .
************************************
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...