PDV Emma
Vic m'observe toujours je sais qu'elle réfléchi alors je prends la parole
-Vic , je suis désolée c'est de ma faute tu.. mais j'ai pas le temps de finir qu'elle parle
-Em' c'est pas grave le tout c'est que je sois là écoute on a vécu bien pire hein ? Elle me fait un clin d'œil puis reprend son sérieux.
-Pour notre sécurité il faut qu'on aille chez ton père c'est la meilleure chose à faire je sais que c'est dur pour toi mais je t'en prie réfléchi !
J'hoche la tête et Victoria me prend dans ses bras on décide d'aller se coucher car demain y'a cours.
Je me réveille de mauvaise humeur j'ai fais pleins de cauchemars cette nuit c'était horrible !
Je vais dans la salle de bain et au moment où je passe devant le miroir je passe à côté de L'AVC ! J'ai une tête blanche comme un cul des cernes les cheveux en bataille c'est horrible ! En plus de ça j'ai mes règles ! Je prends ma douche m'habille de façon simple jeans,sweat noir, me brosse les cheveux et redescends .
Vic se retourne elle est toute souriante ce qui arrive à me faire faire un rictus.
-Ma Emma chérie ça va ? Me dit elle en me sautant dessus
-Non Vic c'est horrible j'ai fais des cauchemars j'ai mes règles et je suis fatiguée que cette histoire reprenne !
-Em' aller ! Réfléchis certes mais pas tout le temps ! Tiens mange
Elle me tend une assiette avec des gaufres au sucre glace ! Miam !
Après le petit déjeuner et le ravalement de façade on part au lycéeJe m'installe à la place et regarde la porte en espérant voir Dereck il faut que je lui parle des snake. Quelque instant après il arrive avec un autre mec c'est un nouveau je crois il est beau je suis entrain de le regarder quand il plante son regard au mien ! Non d'un chou fleur !
C'est mon inconnu le mec qui m'a « sauvé » la dernière fois mais c'est un vrai CON je le fusille du regard alors qu'il s'approche en compagnie de mon meilleur ami Deck me souri et dit
-Carter voici ma meilleure amie Emma et là c'est Vic ma copine et la meilleure amie d'Emma
Son prénom est trop sexy putain ! Mais arrête Emma c'est un connard ce gars ah oui c'est vrai oups
Il poursuit-Em' voici mais je le coupe sec
-C'est bon Deck on se connaît déjà ! Je dis froidement et fusillant l'intéresse du regard
Dereck aller dire quelque chose quand le prof arrive-Bonjour à tous rangez vos cahiers contrôle !
Fais chier sérieux ! Bon ça va en maths je cartonne donc une bonne note dès le début de l'année c'est cool !
Le prof distribue les copies et je sens un regard derrière moi au niveau de ma nuque quand je me retourne je croise son regard perçant et envoûtant celui de Carter ...Je me re concentre sur mon contrôle j'ai fini avant tout le monde alors discrètement j'aide Vic qui galère ,le prof vient ramasser les copies et la sonnerie retentit je me lève et quand je sors mon téléphone sonne je regarde mais c'est un numéro inconnu je décroche en allant dehors
-Allô ?je dis
-Emma, ma belle chérie comment vas tu ? Ça va longtemps dis moi. Je déglutis c'est Tyler le fils de .. qui l'a tué lui il ose m'appeler
-Tyler , je vais très bien merci je n'ose pas te retourner la question , ça fait pas assez longtemps à mon goût petit con va !! Je m'emporte un peu .
- oh oh calme petite tigresse , il laisse échapper un rire que ce veut effrayant sauf que ça ne marche pas personne ne me fait peur !
Il reprend
-laisse moi rire tu vas bien mais c'est dur non de commencer une nouvelle année sans son jumeau non ? Et puis en ayant failli envoyer sa meilleure amie à l'hôpital ? Hein Emma chérie ?!
Alors là c'est trop j'explose et je ne sais pas ce qui me prend mais je dis
-Tyler arrête, ferme ta putain de bouche!! Et pour ta gouverne je vais bien, tune connais rien de moi! Le coup de la pizza c'était très bas, trouve mieux la prochaine fois.Si tu veux me tuer QUE porte ce que t'as entre les jambes et viens a moi!Tu sais Tyler, fias attention a toi et ton petit gang de merde, je vais de pourrir! Prépare toi mon coeur.Et je raccroche à bout de nerfs je cours à ma voiture sous les regards inquiets de Vic, Deck et l'autre con mais je m'en fous il faut absolument que je partes d'ici !
Je démarre en trombe et roule jusqu'au cimetière quand j'y arrive je saute de la voiture et vais sur la sienne ,je pleurs encore et encore je laisse échapper tout mes sanglots.
Ça doit faire 3 heures que je pleurs et que je n'ai pas bougé de place et je commence à avoir froid et il fait nuit je le relève en essuyant les dernières larmes mais je sens comme des présences derrière moi alors je reprends vite mes esprits et me redresse mais je reçois un coup de poing en plein dans les lèvres !
-Alors ça, tu vas le regretter!
-Alors viens ma belle !!
Je le vois mais il n'est pas seul alors je me retourne et j'aperçois 3 autres mecs putain de merde Tant pis je sors mes bijoux,mes bébés, c'est à dire mes couteaux et je le lance sur un des hommes il lui arrive en plein cœur l'homme tombe à terre en une marre de sang se forme.
Ensuite je donne un coup de pied à un des autres mecs il recule mais je suis plus rapide et me mets derrière lui le lui fais une clé et lui tort le cou il hurle et tombe à terre . Yess !
Il en reste 2 j'avance mais je suis stoppé par un couteau qui m'arrive dans le ventre Aïe putain, il va regretter alors je brandis mes 2 couteaux et lui lance dessus ils arrivent dans sa tête un dans le front et l'autre dans l'œil ! Bravo Em' je me félicite
-Pas mal petite l'homme s'approche et me redonne un coup de poing mais cette fois dans le ventre à la plaie je hurle de douleur et me plie en 2 je tombe à terre sous le regard meurtrier de l'homme.
En tombant je m'éclate le dos sur la tombe de mon jumeau lui .
J'ai très mal, beaucoup de sang coule. Je n'ai pas le temps de me relever que l'homme me met son pied sur la gorge, je suis dans une position très vulnérable, je le sais mais je ne bouge plus et dis-J'ai comme l'impression que ton Boss n'a pas compris le message, il envoie encore des merdes comme toi se battre avec moi.
J'articule ces mots d'un ton froid et prise d'élan je donne un coup de pied au mec, je me relève attrape son pistolet qui est caché derrière sa tombe eh oui c'est bizarre mais l'an dernier cette situation mets déjà arrivée alors j'ai caché un pistolet derrière la tombe de mon jumeau et en l'occurrence c'est le sien.
Je le pends et tire sur l'homme 3 fois il tombe à terre en marmonnant des paroles incompréhensibles je réunis toutes mes forces et me dirige vers la voiture je monte dedans me fais un garrot avec un bout de tissu ça fait un mal de chien, ces cons m'ont pas raté, je démarre direction la villa mais le problème c'est que je perds énormément de sang car j'ai le ventre touché et des égratignures qui saignent beaucoup courage Em' t'as vécus pire ! Merci conscience pour une fois tu dis quelque chose de censé !
Je me gare à la villa mais je n'arrive presque plus à bouger alors je sors en étant pliée en 2 carrément ouais, je saigne de partout j'ai a peine le temps d'ouvrir la porte que je m'écroule au sol.Je sens des gens autour de moi mais je n'arrive plus à parler...
********************************************
Chapitre 6
Pauvre Emma ! Elle est courageuse quand même non ?
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...