Chapitre 29

15 0 0
                                    

Votez et commentez, bonne lecture 💋

PDV Emma

Une sensation de vide est en moi depuis que Carter m'a trompé. Je m'en veux d'avoir cru à l'amour et en lui.

Après lui avoir dit de ne plus m'approcher, j'ai roulée sans m'arrêter, je suis allée parler à mon jumeau tout en pleurant, je crois que j'ai même plus de larmes pour pleurer.

Ça fait deux jours que je ne dors plus ne mange plus. Anna essaie tant bien que mal de me remonter le moral mais rien n'y fait.
Dès que je ferme les yeux je le vois lui et cette fille entrain de s'enlacer et s'embrasser sous mes yeux, ça me donne envie de vomir.

Carter a essayé de me joindre mais je refuse tous ces appels.
J'ai aucune envie de le voir maintenant ou même jamais.
Je perds pied comme auparavant mais cette fois personne ne pourra me sauver.

Je me lève, attrape mon casque et grimpe sur ma moto. Je roule jusqu'à la plage là où j'avais l'habitude d'aller,pour respirer et réfléchir seule. La plage est déserte, le bruit des vagues guident mes pensées.

Après quelques heures à réfléchir je remonte sur le parking, je m'installe et décide de regarder mon téléphone mais je me rends compte que je ne l'ai pas, je retourne sur la plage mais ne le trouve toujours pas. Fais chier.

-C'est ça que tu cherches ?

Une voix que je reconnaîtrais entre milles me fais sursauter.

Carter est contre un rocher un peu plus haut, avec mon iPhone dans les mains.
J'hésite entre m'expliquer avec lui ou partir et l'ignorer.

-Emma, s'il te plaît parle moi, je vais tout t'expliquer...

Il me supplie, son regard est aussi vide que le mien ses yeux si perçants sont éteints. Je m'approche de lui et lui prends mon téléphone des mains.

-Tu aurai pu demander tu sais.

Je le fusille du regard et il sourit légèrement.
Je croise mes bras tel une protection sur mon corps fragile, je ne sais pas si je suis prête à écouter ses excuses mais je ne peux plus reculer. J'y suis...

-J'ai pas tout mon temps alors parle.

*****************
Chapitre 30

Hey eh oui désolé j'ai pas publié hier😐
Oups...
bon le chapitre est un peu court mais j'espère qu'il vous plaira!
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant