Chapitre 25

22 1 0
                                    

PDV Emma

Avec Carter rien ne va, il me cache quelque chose j'en suis sure. Tyler avait raison.

Anna et moi on s'entend super bien, j'ai l'impression de la connaître depuis des années et pourtant.
Vic et Dereck sont à New York en mission, on se voit pas souvent ces temps ci. Mais elle me manque terriblement, cette folle m'a fait envoyé un énorme bouquet de rose blanche depuis New York après mon réveil à l'hôpital.

On se prépare avec Anna pour sortir se balader dans le centre ville faire du shopping.
J'ai besoin d'air et surtout de sortir de cette foutue maison.
Carter n'est évidemment pas la.

On est posées à la plage à papoter.
Le meilleur truc du monde vraiment, parler de tout et de rien avec une personne qu'on aime.
Je ris aux éclats face à une remarque stylisé d'Anna quand un petit groupe de mecs s'approche de nous.

-Salut les filles! Dit un blond.

-Salut! Je réponds septique

-Vous êtes libres ce soir? Dit un brun

-Eh bien tu perds pas de temps toi.Je dis en baisant mes lunettes.

-Oui on est libres, pourquoi ça t'intéresse ? Demande Anna charmeuse en baissant ses lunettes de soleil.

-À voir, on sort en boite ça vous tente ?

-Ouais bien sûr! S'exclame t-elle
On se rejoint au Michel's à 20h

-Pas de problème les beautés.Au fait moi c'est Alex, le blond c'est Matt et lui c'est Max. Et vous ?

-Anna et ma sœur Emma.

-Emma ? Dit max je crois

-Oui.

-Emma Mcdalley ?!

-Oui c'est ça. Je réponds sèchement.

Anna se lève et je fais de même on lance un à ce soir et direction la voiture.
Les gens sont cons ils mettent mon nom comme si c'était le meilleur du monde avec la meilleure famille du monde, les meilleurs parents de l'univers. Mais ils ont tout faux de A à Z.

-Sérieux Anna, on va faire quoi avec eux ?

Elle me lance un regard rempli de malice et ajoute

-Se changer les idées, s'amuser. T'en a besoin on en a besoin.

Pour montrer sa joie elle appuie sur l'accélérateur.

En réfléchissant bien je suis plutôt contente de sortir ce soir, ils ont l'air sympas.
Et puis Anna certes aimera toujours Nash, il faut qu'elle s'amuse aussi.
Matt c'est son style.
Cupidon Emma en place.

Anna se stoppe net, je m'apprête à lui cirer dessus quand elle me fait signe de regarder par la vitre. Je la regarde intriguée elle me désigne la fête foraine, et là c'est la douche froide, un coup de massue sur la tronche , un tsunami sur mon cœur.

Carter en train d'embrasser une fille.
Une autre fille que moi.
Il a peut être pas compris qu'il était en couple.
J'ai envie de vomir et un sentiment de vengeance s'installe en moi.
Je me fous de savoir qui est cette femme et pourquoi il fait ça. Putain non il a pas le droit, pas à moi. J'ai envie de sauter de la voiture et de les étriper tous les deux. Sans compter sur Anna qui démarre en trombe, créant une épaisse fumée.
Mes jambes tremblent, je serre le fauteuil en cuir tellement fort que les jointures sont blanches.

-Mon ange il y a sûrement une explication.

Cette douce voix qui calme mes pensées les plus noires. Elle me parle tout en me disant de me calmer et de respirer.
Merci Anna, grâce à toi ce soir je vais pouvoir entamer ma vengeance.
Carter tu sais pas dans quoi tu t'embarques.

De retour à la maison je prends une douche glacée pour réveiller tout mon corps.
J'enfile une robe à motif et des escarpins. Mes cheveux retombent en légères ondulations dans mon dos.

Je suis au volant quand mes pensées dérivent sur cet après midi, les visage angélique de Carter me revient en tête ainsi que celui de cette femme. Toute cette histoire me mets en rogne. Comment? Comment il a pu faire ça? Tous les jours à me répéter des foutues paroles d'amour, que des putain de mensonges.

-EMMA ! Anna crie à côté de moi les sourcils froncés. Ralentie, calme toi d'accord. Tu te fais klaxonner depuis tout à l'heure.

Je regarde le compteur, effectivement je suis sur la route à plus de 200km/h.
Je marmonne une excuse, puis reprends la route à une allure plus raisonnable.

Arrivées au Michel's, une grosse Mercedes noire est garée, Matt sort de la berline et s'approche.
Je descends la vitre et il lance

-Hey , les beautés vous nous suivez ?!

-Salut oui.

On arrive devant la boîte de nuit que je ne connaissais pas.
Alex me relooque et pose sa main sur les reins. Je lui souris et il me pousse gentiment vers l'avant. Anna est proche de Matt mais celui ci se contente de la regarder avec envie.
Max a une copine mais elle est déjà à l'intérieur avec d'autres amis à eux.



***************
Chapitre 25
Emma sans cœur ?
Carter t'es dans de sacrés problèmes!
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant