Chapitre 23

22 1 0
                                    

PDV Anna

Ça y est je l'ai retrouvée Emma Mcdalley.
La sœur jumelle de mon amour, Nash.
Elle est magnifique et lui ressemble tellement, elle m'a acceptée comme une sœur et je suis là plus heureuse.

Je lui parlait quand elle a sombré dans un début de chute, sa respiration s'est ralentie et elle perd beaucoup de sang, Nash m'avait dit qu'ils étaient dans un gang donc je sais ce qu'il faut faire mais là c'est compliqué avec le volant entre les mains, je presse ma main sur sa plaie et appuie sur l'accélérateur de la Lamborghini, je fonce à l'hôpital.

Je descends Emma en l'appuyant  sur un épaule et entre dans l'hôpital en criant à l'aide.

Les médecins la prenne en charge rapidement, je suis déboussolée, si je la perd elle aussi j'aurai plus personne, enfin presque.
Mine de rien je tiens beaucoup à elle.

-Bonjour je peux emprunter votre téléphone, c'est urgent s'il vous plaît?

-Oui oui allez y mademoiselle.

Je tape le numéro du gang.

-Allô? Dit une voix grave

-Bonjour je peux parler à James? Je dis autoritairement.

-Vous êtes qui ? Il me fait chier celui là

-Putain ! Passe moi James ducon c'est urgent la ! Je crie

-Calme toi par contre! Il me cherche vraiment parce que là je suis très calme.

-MAIS TU COMPRENDS CE Q'UON TE DIT ?! PASSE MOI LE BOSS MAINTENANT !
-Allô ? Dit une voix plus grave,

-Enfin ! James ?

-Oui c'est moi qui êtes vous ?

-Anna Tanner, j'étais avec Emma elle est à l'hôpital viens vite.

-J'arrive de suite!

Un peu plus tard alors que j'étais assisse dans la salle d'attente entourée de gosses qui crient et de vieux qui  puent. J'aperçois James, il me cherche, il finit par poser son regard sur moi et vient a ma rencontre. Il me serre dans ses bras.

-Anna ma belle ! Ça va ? Où est Emma ? Qu'est ce qui c'est passé ?

-Calme toi James, oui je vais bien un peu de stress mais ça va . Elle est avec les docteurs au bloc, je l'ai rencontré ça y est je suis très heureuse ! Elle m'a acceptée comme une sœur, elle a été gravement blessée au bras et aux jambes. Elle a été envoyé dans le bloc. Ça doit faire 1 petite heure que je sui ici.

-D'accord, merci Anna. Ça me fait vraiment plaisir.

Ça va faire 3 heures que j'attends avec James, le temps devient sacrément long.
Aucun médecin ne daignent nous informer de son état. James part à la rencontre d'un qui sort du bloc.

-Bonjour! C'est Emma Mcdalley que vous venez d'opérer ?

-Bonjour, oui monsieur son état n'est pas stable du tout elle est très fragile, elle est en chambre en ce moment et,
BIP BIP...

Le mec se barre en courant ok! Le visage de James se décompose , il revient s'assoir près de moi.

-Il se passe un truc putain de merde ! J'aurais jamais dû la faire partir!

Quelques minutes plus tard une brochette de médecins arrivent la blouse couverte de sang.
Le docteur principal se dirige vers nous.
Qu'est ce qui c'est passé ? Mon dieu!

-Monsieur, mademoiselle, vous êtes de la famille Mcdalley ?

-Oui! On répond à l'unisson

-Emma a fait une crise de panique très violente, elle a arrachée ses seringues. Son état va mieux maintenant mais elle va devoir rester sous surveillance. Elle s'en sortira indem elle est très forte. Mais il faut faire attention monsieur. C'est encore une jeune femme. Sa blessure va cicatriser sans problème.
Elle s'en sortira!

-Merci. On peut aller la voir ?

-Chambre 315.

Je suis devant son lit avec James à côté, j'ai cessé de retenir mes larmes, a présent elles coulent sur mes joues. J'ai l'impression de voir Nash dans ce lit. James me serre dans ses bras et j'éclate en sanglots, il fait de son mieux pour me rassurer.

Quand j'ouvre les yeux je tombe sur de magnifique yeux verts.Emma ! Je lui saute dessus elle me rend mon étreinte.

-Mon Dieu que tu m'as fais peur ! J'ai cru que j'allais te perdre Emma.

-Anna, calme toi ça va beaucoup mieux.

-Tant mieux alors!

1 semaine plus tard
Hier j'ai emménagée chez Emma. J'ai la chambre proche de la sienne, elle est parfaite. Mon ange va beaucoup mieux elle est toujours souriante et pleine de vie.
J'ai rencontré Carter, il est adorable envers Emma.

Je suis à nouveau heureuse. Emma est devenue en quelques jours ma sœur, et je la surnomme mon ange. Je l'aime trop cette fille.

*****************
Chapitre 23
Point de vue spécial pour ce chapitre! Celui D'Anna !
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant