Chapitre 16

20 1 0
                                    

PDV Carter  

Putain,j'étais tranquille avec Emma quand elle est partie prendre l'air, je remonte et bois des shoot avec la bande, Emma est toujours pas là.
Je sens quelqu'un s'assoir sur moi je la regarde et essaie de la dégager sauf qu'elle s'accroche comme une sensue , Vic me lance un regard meurtrier mais je fais rien. Je m'inquiète pour Emma mais elle doit parler avec Nash c'est leur anniversaire après tout. 

La meuf me prend la tête et m'embrasse je me laisse faire et l'attrape par la taille, quelqu'un part en courant je relève la tête et vois un mec grand musclé et tatoué j'ai trop bu pour mettre un nom sur la personne,je reprends mes activités quand Emma arrive en courant la bouche en sang et en pleur,je pousse la conne de  mes genoux, mais merde je suis un con un connard de première ! Vic se lève et court quand j'arrive en bas Emma est inconsciente dans les bras de Blake. J'aurai du être là putain. Tout s'est passé tellement vite. Mais qu'est ce qui m'a pris ! Le mec était Tyler .Elle est inconsciente par ma faute ! Vic pleure et Dereck est énervé tout le monde est sous le choc, moi le premier . Et c'est ma faute si elle est la. 

On est à l'hôpital depuis 2 heures avec Vic , Dereck et James. Je suis qu'un connard ! Vic pleure et Dereck se retient je le sais, le boss est très énervé. Un médecin arrive, James l'attrape et lui demande si Emma va bien

-Bonsoir, vous êtes son père ?  

-Oui je suis son père ! Elle va bien oui ou non? 

-Je...

-Mais putain répondez !

-Elle est dans le coma artificiel je suis désolé monsieur. Elle est très faible et le coup qu'elle a reçu était très puissant, avec l'alcool ça l'a encore plus fragilisée,vous pouvez allez la voir chambre 312. 

Et il se casse, James tape dans la machine à boisson qui, elle, explose, on va dans la chambre et je la vois allongée des tuyaux dans les narines, des seringues dans sa peau et un tube d'oxygène près d'elle. Putain ! Vic s'assoit et lui demande de revenir. Je décide de m'en aller car je suis la cause de tout ça! Je m'en veux je regrette tellement ! Et c'est là que je me rend compte que je l'aime.

Oui, je suis fou amoureux d'elle et ceux depuis le début. 


**

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant