Chapitre 45

10 1 0
                                    

PDV Carter

Ok, là je comprends son père est un vrai connard. Sa mère quant à elle a l'air de vouloir se racheter, de culpabiliser.

Emma détendue, nous sommes actuellement dans mon appartement pour y passer la nuit. Ne voulant pas dormir chez elle je lui ai proposé de venir chez moi.
Elle est en colère contre ses parents en particulier contre son père.
Il ne m'a pas reconnu, avec le temps j'ai changé. Je ne vends plus, je n'ai plus le droit à l'erreur maintenant que j'ai Emma avec moi.

La vérité finira par éclater et je serai prêt à la soutenir quoi qu'il advienne.

-Eh, princesse tu veux qu'on commande des pizzas ? Comme au bon vieux temps.

Elle se retourne et un petit sourire fend ses belles lèvres.

-Oui bien sûr. Je te laisse commander.

Assis sur la tapis devant la télé je ne peux m'empêcher de la contempler. Elle ne mérite pas tout ça, le mal de ses propres géniteurs.
Elle a besoin de savoir la vérité, pour son propre bien, elle doit tourner la page et avancer avec ou sans moi à ses côtés. Il faut d'ailleurs que l'on aborde ce sujet délicat: nous. Même si pour moi en temps normal il me suffit de coucher avec une personne sans rien promettre et rien avoir de plus, ce n'est pas pareil avec Emma, tout simplement parce que je suis puritanisme d'amoureux d'elle.

-Em', je dis doucement en lui tapotant le crâne

-Mmh, elle dit sans se retourner pour autant

-Retourne toi, s'il te plaît.

Elle s'exécute et me sourit, putain!

-Il faut qu'on discute de nous, elle semble perdue,je poursuis, nous deux. On s'est disputés puis on a fait l'amour, je veux faire les choses bien avec toi Emma, tu le sais non ? Je demande peu sur de moi.

-Oui bien sûr que je le sais, et moi aussi Cart', j'ai besoin de toi pour surmonter tout ce merdier, on est pas normal tous les eux hein ?!
On aura beau se disputer, je sais qu'on finira toujours ensemble, tu sais pourquoi ?

Je nais jamais vu des yeux aussi beaux et brillants que les siens à ce moment, elle a besoin de moi, et moi besoin d'elle plus qu'elle ne le pense. Je n'ai pas le temps de répliquer quelque chose ou de plus réfléchir qu'elle vient bousculer toutes mes pensées les plus rationnelles, réchauffer mon cœur

-Parce que toi et moi, c'est pour la vie, je t'aime plus que ma propre vie Carter. Même avec tout ce qu'il se passera je t'aimerai. Et c'est la même chose pour toi ?

Elle me tend son petit doigt, pour sceller la plus belle promesse que j'aurais à faire. Oui Emma c'est pareil pour moi ne t'en fais pas.

-Je t'aime à en crever. Je lui chuchote avant de fondre sur ses lèvres.



****
Oh punaise !!
Oui oui toujours en vie!
Salut!! J'espère que vous ça va !
Moi super bien, désolé pour ce big retard/ absence de ma part
Oui oui sorry vraiment
En espérant que vous êtes toujours là
N'hésite pas à voter
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant