PDV Emma
Je suis réveillée par des lumières blanches aveuglantes.
J'ai des seringues partout, et mon rythme cardiaque vient de s'accélérer.Les médecins accourent dans la chambre et se placent près de moi.Ne comprenant pas ce qui m'arrive, je pend peur et m'arrache toutes les seringues, du sang se fait projeter autour de moi ainsi que sur les blouses des médecins. Ils essaient de me parler, de me calmer mais rien n'y fait je fais une crise de panique , très violente, comme il y 2 ans. Emma respire.
Respire me souffle ma conscience.
Mais c'est trop dur j'y arrive pas, d'un coup une aiguille rentre dans mon cou et je me calme et retombe dans un lourd sommeil sous l'effet du calmant.-Emma, ma belle tu es la!
C'est Nash je respire à nouveau , on va sortir de la. Il va me sortir d'ici !Je l'espère.
Mon cauchemar va se terminer, mais les événements reviennent en force et je suis secouée par de violents souvenirs.Flashback
-Viens la petite salope ! Me hurle un homme
On m'entraîne dans une cave sombre, ça pue et ça sent le sang, mes larmes menacent de couler mais je me retiens, je me débat mais l'homme me tient ferment le cou, je peine à respirer correctement.
Il me jette à terre et me donne des coups dans les côtes. Un liquide chaud se répand près de moi, je saigne de partout. J'ai envie de hurler jusqu'à en perdre mes corde vocales mais ferme ma bouche car si je hurle il me fera encore plus mal.-Personne viendra te sauver! Tu diras à ton père, enfin ton Boss seulement si tu le revoit qu'il doit se méfier de nous !
Et il claque la porte, je rampe jusqu'au mur pour m'y adosser. Je vois une fille qui est recroquevillée sur elle même je rampe jusqu'à elle et pose ma main sur son genoux elle sursaute et me regarde avec des yeux noirs perçants elle est maquillée façon pute et me sourit.
Je m'écarte d'elle et vais à l'opposer, je souffre le martyr. Un homme entre en avance jusqu'à moi il me donne un coup dans les côtes et dans le visage mon esprit vacille. À terre mes yeux sont mis clos, avec les larmes et la fatigue je n'arrive pas a voir correctement.
Il défait sa ceinture et se dirige vers la fille de tout à l'heure.
Celle ci relève légèrement sa tête. Non c'est un cauchemar il va la abuser d'elle ? J'entends des paroles et des gémissements.
Le pire c'est que la fille sourit.
C'est trop, je vomis.
L'homme alerté par mon bruit s'approche de moi et me relève par le cou, il me cogne la tête contre le sol, la sensation de mes cheveux dans mon sang me répugne, je n'ai pas le temps de m'en plaindre que mon esprit est projeter dans un autre monde.En me réveillant je sens mes poignets serrés, j'ose bouger sans compter sur une forte douleur qui m'anime la côte droite, des gouttes de sang perle sur mon flan.Tout mon corps me fait mal et l'image de cette fille est constamment devant moi.
Un homme entre dans la salle, je veux me déplacer mais mission impossible, les connards m'ont attachée sur une chaise.
Il se place devant moi et me donne des coups je ne ressens plus la douleur tellement elle est présente dans mon corps, mon esprit se libère et voyage dans mes rêves les plus profonds, j'entends mon père me crier de sortir de l'avant du bateau car je risque de glisser, ma mère à côté de lui rigole et Nash s'amuse à nous filmer. Un sourire s'étend sur mes lèvres accompagné de larmes.
Comme on dit j'aime mieux rêver mon âme que ma vie.
Les rêves sont présents pour nous faire culpabiliser sur notre vie, tu rêves seulement quelques instants, les plus beaux rêves restent gravés dans ton esprit mais ne se produisent jamais. Enfaite j'ai compris ils sont juste là pour te mettre les boules.Soudain plus aucun bruit ne se fait entendre, je suis morte ? Sûrement oui.
J'entends seulement les paroles de mon jumeau avant de faire 5 mois de coma...
*****************
Chapitre 22
Flashback d'Emma.
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...