Chapitre 24

18 1 0
                                    

PDV Carter

Emma va mieux , j'ai eu peur encore. Elle a tué Tyler. Mais quelque chose ne va pas en ce moment je le sens. Elle est distante avec moi. Je ne sais pas si elle est au courant de mon erreur, je vais lui en parler le plus tôt possible.

Anna est adorable, elle donne encore plus le sourire à Emma, on dirait qu'elles se connaissent depuis des années ou même qu'elles sont sœurs. Bon Anna est brune aux yeux bleus et Emma c'est le contraire mais c'est quand même des sœurs non ?! Bref

Cette pute de Lily me fait du chantage,
Lily est une fille avec qui je sortais il y'a 2 ans à peu près, elle est encore collée à moi sauf que ce n'est pas réciproque.
Quand je l'ai quittée elle m'a dit qu'elle me ferait la misère.Et effectivement elle est revenue à LA pour sa vengeance. Ça fait quelques jours qu'elle veut me voir au risque d'aller voir ma princesse et la connaissant c'est pas pour lui dire des trucs gentils à mon sujet. Surtout ton petit secret Carter...
Il faut à tout prix qu'elle dégage de ma vie. Sinon je risque de perdre Emma.

J'ai cédé pour qu'elle me foute la paix une fois pour toute. Du coup je me retourne avec une putain de sangsue pendue au bras.
Elle me claque des bisous sonores sur les joues quand ça lui chante. Putain de merde.

J'aime Emma comme j'ai jamais aimé personne. Croyais moi.

******************
Chapitre 24
Il est court désolé!
Attention Carter!!!
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant