PDV Carter
Con, con,con,con,con le plus con!
Je suis le plus con toute la terre ! Lily.... j'ai trompé la seule fille que j'aime avec mon ex!
Mais putain ! Cette nuit je ne suis pas rentré, Emma ne pas appelé c'est bizarre elle doit être avec Anna. Et moi avec cette conne de Lily qui me fait du chantage, je devais coucher avec elle pour qu'elle me laisse tranquille et surtout qu'elle laisse Emma tranquille.
Mais je suis le plus naïf de tous, le plus con de la planète! J'ai envie de crever pour ce que j'ai fais. Ce que je lui ai infligée.
Emma m'a vu, ma princesse... c'est fini elle m'a gifle devant tout le monde.
Je le mérite. Lily a un sourire de garce jusqu'aux oreilles et moi je suis énervé comme jamais. Personne ne parle et Anna se triture les doigts en me fusillant du regard. Alex semble mal à l'aise c'est bizarre.Lily se lève et vient s'asseoir sur moi mais je la repousse, et cette conne tombe au sol. Je me lève et balance tous les plats de la table et me barre les mains dans les poches.
Emma... que fais tu ? Ou es tu ? J'ai peur pour elle, je l'ai brisée alors qu'elle avait déjà souffert et con comme je suis j'en rajoute une couche.
Je l'aime tellement j'y arriverai pas sans elle a mes côtés je le sais. J'ai merdé, une grosse merde même.Je veux la récupérer, m'expliquer avec elle. Mais elle veut plus me voir, alors me parler ça va être dur.
Dereck va me péter la gueule et Vic et Anna vont m'en vouloir à mort.Con,con,con voilà ce que je suis un mec sans cœur qui respecte personne, qui a peur de personne, avec une carapace pour se protéger. Les tatouages pour toutes mes cicatrices, mes secrets.
Mais ça c'était avant que je la rencontre, ma princesse, mon oxygène, ma drogue. Ma Emma qui me donne le sourire, l'envie de vivre.Mais j'ai tout gâché...
« Carter le cœur en milles morceaux et l'esprit éteint... »
**********************
Chapitre 28
Carter regrette! 😆😰
Attention à toi Carter! Ici personne n'est content ! 😱
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...