PDV Emma
C'est pas possible! Je garde mon sang froid même si j'ai envie de l'étriper.
-Coucou chérie,joyeux anniversaire ! 18ans ça se fête ! Il lève la tête et dit
Joyeux anniversaire Nash!Je lève les yeux aux ciel et essaie de me dégager sauf qu'il me bloque avec ses bras tatoués,j'observe autour de moi mais y'a personne.
-Tu veux quoi Tyler ? Je demande
-Moi rien de spécial je veux juste te voir Emma ,il me touche la joue je serre les dents et recule ma tête.
-Tyler...pourquoi tu me dis pas ce que tu veux ? Je m'impatiente
-C'est toi que je veux Emma ! Tu m'as brisé le cœur.
Non mais là j'hallucine !
-Quoi?! Mais on avait 14ans putain! Tyler réveille toi ! Tu n'aimes personne,t 'es un monstre sans cœur qui tue les gens pour le plaisir.Il me regarde les yeux brillants, Tyler je l'ai déjà vu pleuré mais c'était il y a des années,puis d'un coup il se reprend et m'attrape de cou en me regardant droit dans les yeux
-Emma,tu sais que je fais ça pour me défendre, Nash est mort et tout ceux que tu aimes mourront aussi,je vais te faire souffrir comme tu m'as fais et tu me fais souffrir ! On a plus 14ans on est grands maintenant hein ? J'en ai pas terminé avec toi ! Sache juste 1 chose c'est toi que je veux.
Il s'apprête à partir mais je dis
-Alors si c'est moi que tu veux, attrape moi maintenant, capture moi, fais moi souffrir torture moi. Va y Tyler t'attend quoi hein ? Porte tes couilles ,comme tu l'as fais en tuant ton meilleur ami! Tue moi.Il se retourne et me fonce dessus en me donnant un coup de poing j'ai la tête qui tourne et la bouche en sang il s'accroupit et me dit
-Je t'aime Emma,comme un dingue jamais je te ferai mal tu comprends ça ? Et Nash n'était plus mon meilleur ami depuis longtemps.
-Arrête Tyler...je t'aime pas et le mal est déjà fait. Sache que moi aussi j'en ai pas fini avec toi ! Je me relève difficilement m'appuie sur la barrière et j'entends Tyler partir il claque la porte. Je suis encore sous le choc ! Il peut pas m'aimer c'est pas possible. Je le tuerai de mes propres mains .
J'ai terriblement mal à la tête et à la lèvre, je redescends et ce que je vois me brise le cœur encore plus qu'il ne l'était déjà.
Une pute est assise sur les genoux de Carter en train de l'embrasser fougueusement, je me faufile entre les gens prends ma pochette le sang coule de ma lèvre et je sens mes jambes faibles je cours jusqu'a l'extérieur ou je fonce dans Blake je crois et là le trou noir.Impossible d'ouvrir les yeux j'ai mal très mal surtout au cœur. Je sens qu'on me porte et qu'on me parle mais rien je peux rien faire.
Je ne comprends plus rien, tout se mélange dans ma tête et une image me vient celle de Carter et cette fille entrain de s'embraser.
********************************************
Chapitre 15
Carter !! 😡
Ohlala Emma 😈
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...