Chapitre 31

18 1 0
                                    

PDV Carter

Emma a les yeux revolver, ça me fait tellement mal de la voir comme ça, par ma faute.
Je suis un putain de connard.

Il faut que je lui dise et après elle décidera de ce qu'elle veut mais je ne peux plus lui cacher encore longtemps.
Elle doit savoir et passera autre chose après.
Lui dire qui j'étais, ce que j'ai fais.
Je respire un bon coup et me lance,

-Putain! J'ai fais de la prison, pour avoir tué.

Ses yeux s'écarquillent de surprise je crois.

-Quoi ? Mais même moi j'ai tué je me suis jamais fais prendre.Explique toi clairement s'il te plaît. 

-Non, non ! Chuis pas allé en prison parce que j'ai tué mais parce que j'étais le leader d'un groupe qui vendaient des drogues. 
Lily m'a dénoncé quand j'avais 16ans.
Je suis resté 1 an et demi en prison.

-C'est ça que je ne devais pas savoir ? Pourquoi tu me l'a pas dis, tu sais très bien que j'aurai pas mal réagis Carter.

-Ah oui vraiment?! Tu m'aurais sauté dans les bras en me disant que je suis un mec génial ? Et que faire de la prison c'est trop cool. Mon ton est accusateur ce qui lui fait lever les yeux au ciel.

-Non. Mais je serai passé au dessus de ça! Parce que tu as changé Carter! T'es un mec bien, mais apparement quand une certaine garce est dans les alentours tu changes! Et pas en bien!! Tu me déçois tellement!
C'est toujours compliqué.

Des larmes, les larmes d'Emma coulent à flot sur ses joues rosies, elle ne prend même pas la peine de les essuyer. Ses bras sont croisés sur sa poitrine ce qui la remonte légèrement. Je louche dessus,mais me reprends vite.

-Dis moi la vérité, et pas que la moitié! MAINTENANT.

Wow, elle est vraiment forte cette fille elle me connaît par cœur, je ne peux rien lui cacher.
Tant pis pour son père je dois lui dire.

********************
Chapitre 31
Eh oui les chapitres arrivent vite🕺🏻
Je vous avez prévenus,en tous cas moi ça me fait trop plaisir d'écrire à nouveau.😆

Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant