Chapitre 8

30 1 0
                                    

PDV Emma
Je me lève et quand j'ouvre les yeux de suis impressionné par les muscles de ... MERDE mais c'est qui dans mon lit j'essaie de me relever en vain j'ai mal au ventre.


Je me rallonge et soulève mon t shirt, je vois une grosse plaie et là tout me revient en tête la bagarre la plaie, mon cauchemar ,Carter qui dort avec moi, mais il m'a pris quoi !
Je tourne lentement la tête et le vois dormir, je décide donc de partir prendre une douche.

Je sors de la douche, m'enroule d'une serviette et m'apprête à sortir quand je tombe nez à nez avec Carter il manque de me faire lâcher un cri mais je me retiens et sens mes joues s'empourprer il faut que je me ressaisisse ! Alors je dis

-Salut bien dormi ?

Tout en regardant le sol en en tenant fermement ma serviette qui laisse apercevoir mes cicatrice et mes longues jambes. Je sens 2 doigts de poser sous mon menton afin de relever ma tête, je suis envoûtée par le regard  de mon « Dieu » il me regarde avec douceur et me souri je craque !

-Oui et toi princesse ? Princesse ,princesse , princesse ?? Je craque encore plus
-Ou..oui. J'arrive à articuler en soutenant son regard perçant

Je me décale car je me sens mal à l'aise et cours dans mon dressing une fois dedans je ferme la porte et me regarde dans le miroir je suis toute rouge! Ohlala c'est la première fois que je suis comme ça ! Je m'habille d'un short en jeans et d'une tunique, robe noire à dentelle je mets mes bottines Saint Laurent des bijoux et sors.
Quand j'arrive dans la salle de bain Carter est là en train de se brosser les dents.

-Carter qu'est ce que tu fais encore ici ?! 

-salut princesse. Il me relooque en souriant.Je me suis permis de prendre une brosse à dent et une serviette tu m'en veux pas j'espère ? 

-T'es vraiment mal poli ma parole ! T'aurais pu me demander non ?!

-Oh oh calme toi princesse t'étais occupé à te remettre de tes émotions donc j'ai pris des initiatives.
Il me fait un clin d'œil et sourit de toute ses dents. Il m'énerve !! Je le laisse là et pars en bas. Mais y'a personne à part un mot je le prends et le lis

Emma,avec Dereck on est à la villa de ton père rejoins nous s'il te plaît il fait une réunion d'ailleurs Carter devrait venir si il ne veut pas se faire tuer !
Bisous D et V

A ce moment Cart' descend je m'avance vers lui lui donne le papier et remonte en haut énervée. 
Je sais plus quoi faire! Je suis perdue depuis qu'il n'est plus là. Je me change en tenue de sport brassière nike et short j'attache mes cheveux blond en queue de cheval et descends dans l'escalier je croise Carter j'accélère mais il me retient par le bras il me fait me retourner je me retrouve donc en face de lui.

-Quoi ? Je demande nonchalamment 

- T'es sexy comme ça ! Il dit puis dans les secondes qui suivent ses joues prennent une teintes rosées trop drôle vraiment !

-Pff !! Bon tu veux quoi ?  

- Je venais te chercher pour qu'on y aille. 

-Non je viens pas moi, c'est toi qui dois y aller.

-Emma aller viens, sur le papier il ya marqué que dois venir. 

- J'AI DIS NON !! J'articule bien et monte le son de ma voix tout en le regardant dans les yeux, il resserre son emprise sur moi, connard,  je lui fais une prise et me dégage en allant au sous sol pour me défouler.

J'entends une porte claquée, tant mieux qu'il se casse.


Ça doit faire 2 heures que je m'entraîne ça fait du bien ! Je suis entrain de faire un lance de couteaux quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir je prends alors mes bébés et remonte doucement.
Quand je suis assez haute pour voir l'entrée je relève la tête et vois 4 hommes baraqués avec des armes , MERDE ! Je redescends et prends 2 armes chargées je mets mon premier bébé dans l'arrière de mon short et l'autre je le coince dans ma queue de cheval. Ouais c'est bizarre! 

Je remonte et me cache discrètement derrière l'îlot central de la cuisine de là où ils sont ils peuvent pas me voir mais moi j'ai une bonne vision d'eux. J'ai encore mal a cause d'hier donc je décide de restait planquée en attendant de savoir ce qu'ils font. Je les observe, ils sont vers le salon pas loin des escaliers j'entends rien à ce qui se dise mais je vois un homme partir vers les marches alors je me décale et tape le code et la MAGIE ... un tableau de bord se déplie c'est le tableau de commande de la villa j'appuie sur le bouton vert et d'un coup des grilles sortent du sol pour bloquer le passage à l'homme. Je fais pareil pour les escaliers du sous sol, je suis seule et bloquée avec 4 hommes qui veulent ma peau, je range le tableau et me re planque.
Je les entend s'énerver c'est bon signe?Je sors doucement en m'approchant d'eux en braquant mon arme.

-Vous voulez quoi ? Je dis froidement 

-Ce qu'on veut? ahah t'es mignonne toi ! 

-C'est moi que vous voulez ? Si c'est le cas vous auriez dû venir avec tout votre gang car c'est pas 4 con qui vont m'avoir !

Et je tire sur 2 des hommes les balles fusent et ils tombent au sol. Je re tire et cette fois ça touche le 3 ème homme dans le crâne.Soudain l'envie de m'amuser me prend alors je décide de me ruer sur lieu, il tombe a la renverse, moi sur lui, il me regarde paniqué, j'en rigole intérieurement. Je prends mon petit  bijoux , celui de mon short et le taille il hurle de douleur ce qui me provoque de la satisfaction je vais tous les réduire en miettes ! TYLER et son gang de merde !

-Je t'en supplie arrête !

Je souris  et lui plante le couteau en plein cœur.
Et voilà le travail ! J'ai juste la lèvre qui saigne car en me jettent sur le mec il m'a tapé et m'a réouvert la plaie rien de bien grave.

Mais cette altercation m'a fait prendre conscience que ça devient très dangereux pour moi de rester seule ici donc je remonte vite dans la chambre me douche me change . 

Je déplace les corps dehors, et enfourche ma moto direction la villa du gang où se trouve la réunion. 

 La tigresse revient dans le gang préparez vous les gars.

********************************************
Chapitre 8 !
J'espère que ça vous plaît toujours désolé si il y'a des fautes d'orthographe , je fais de mon mieux  🤭
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant