Chapitre 21

23 0 0
                                    

PDV Emma
Je suis devant cette fille, je la regarde elle me regarde c'est bizarre. La situation pourrait être a mourrir de rire si je savais ce qu'elle voulait.
Je vois ses yeux se stopper sur mon collier enfin le collier de Nash théoriquement et la de ses magnifiques yeux bleus les larmes coulent elle tombe à terre et sanglotant.
Je ne comprends plus rien des tas de questions fusent dans ma tête. Je suis coupée dans mes pensées par une voix

-Tu lui ressembles tellement...

Je cligne plusieurs fois des yeux sans comprendre ce qu'elle insinue, vous allez me prendre pour une conne mais je suis perdue entre le combat de tout à l'heure les paroles de Tyler et cette femme au visage que je connais je suis paumée !

-Je, qui es tu ? Je demande doucement

Elle me fait part d'un magnifique sourire et s'assoie par terre, ok... je fais de même tout en laissant une sécurité.

-Ne me coupe pas s'il te plaît Emma, je la regarde avec des yeux rond comme des billes d'où elle me connaît je commence à flipper là!
Elle poursuit, je m'appelle Anna, je, enfin j'étais la copine de ton frère jumeaux Nash, on était ensemble depuis 2 ans, on s'aimait tellement! Il me parlait tout le temps de toi que j'allais bientôt te rencontrer et que tu étais une fille géniale, je suis anéantie depuis qu'il est parti Emma...je suis là plus heureuse de t'avoir trouvé, quand je te vois je le vois lui. Je sais que toi aussi tu souffres énormément je suis désolée.

Mes larmes coulent et je comprends à présent, Nash avait déjà évoqué une potentielle petite copine, comme quoi il était fou amoureux...
Eh bien Nash tu as de très bon goûts!
Je me décale et la prends dans mes bras elle répond à mon câlin, je sens que je vais adorer cette fille!

Une violente douleur arrive quand je me relève et je tombe au sol. Anna ne s'affole pas et me demande si j'ai de quoi stopper l'émoragie due à une balle que j'ai reçus dans le bras, j'ai rien dans cette voiture c'est même pas la mienne.
Elle arrache son t shirt et me l'enroule autour du bras, elle m'aide à me relever et m'attache dans la voiture. Elle grimpe à l'avant et démarre en vitesse, je souffre énormément en plus j'ai des bleus aux jambes et des coupures.

-Merci, Anna! Mais ta moto ?
Elle se tourne vers moi et sourit de ses dents blanches,
-C'est pas la mienne je l'ai volée à un mec qui me draguait!
Je rigole un peu et dis
-Ah je comprends, t'as bien fait alors. On se connaît pas encore très bien mais je t'aime déjà tu sais , Nash était très heureux avec toi et je te remercie, tu es comme une sœur ducoup! Si ce statu te vas bien sur. Je lui fais un clin d'œil.
-Évidement que j'aime ce statu, il parlait de toi comme la 8eme merveille du monde! Je connais tout de lui et de toi aussi. Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, et tes parents également...
-Merci, t'es géniale...

Et je m'effondre, encore un trou noir j'ai du perdre trop de sang.

***********************
Chapitre 21
Rencontre avec Anna! Oulala
Vous en pensez quoi ? Au fait c'est Anna en multimédia 🌸
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant