Prologue

32 0 0
                                    

Je sors de chez mon client et m'installe au volant de ma voiture. Je me prends le visage entre les mains avant de pousser un profond soupir. Celui-ci m'a donné du fil à retordre et ses attentes vont être difficiles à combler. J'attends la fin de la journée avec impatience, je me sens épuisée. Je me dis que décidément, j'ai besoin d'un peu d'oxygène. Jusqu'à maintenant je me suis contentée de ma petite vie bien tranquille. Mariée, une magnifique petite fille, un boulot que j'aime, une jolie maison, j'ai tout, ou presque...

J'ai la sensation qu'il me manque cette petite dose de piment, cette euphorie qui fait que nos journées ressemblent à un grand huit.

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et me dis qu'il faut que je décolle si je ne veux pas être en retard à mon prochain rendez-vous.

Téléphone connecté, playlist en route, j'applique la méthode Coué pour me secouer

- Allez ma vieille, plus que deux rendez-vous et la journée est finie, courage !

Je quitte la cour de mon client et reprend la route pour me rendre chez le suivant.

Je suis commerciale depuis plusieurs années et même si j'aime beaucoup mon métier je commence à me lasser de cette pression, de ce stress et de ces objectifs qui rythment ma vie. Ma seule consolation est que je rencontre énormément de gens et que j'adore les faire parler de leur vie pour apprendre à les connaître. L'aspect humain de mon métier est ce qui me retient de tout envoyer balader lorsque la charge de travail se fait trop importante. Il m'arrive souvent de dire à mes amies qu'un jour, je partirai, pour ouvrir une paillotte sur une plage de rêve avec pour seule compagnie ma fille et un apollon qui se chargera de me servir des cocktails et me passer de la crème solaire dans le dos.

Mais pour l'instant, je vais devoir me contenter de mon ordinateur et de mon agenda en lieu et place de la plage et du soleil.

Je roule depuis 20mn lorsque cette chanson retentie à mes oreilles, Under the bridge des Red hot chili peppers. Je pousse un peu plus le son et me laisse aller à penser à lui, mon artiste, celui que j'ai aimé de toutes mes forces 15 ans plus tôt, mon guitariste.

🖤🖤🖤
Chers lecteurs, cette histoire est la toute première que je publie ici. Motivée par deux amies proches je me suis lancée et ai enfin décidé de partager avec vous l'histoire de Liam et Hazel. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire et je compte sur vous pour avoir un retour sur ce que vous en pensez.
Bonne lecture et à bientôt
Je vous embrasse

Appartiens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant