Installée à même le sol sur des poufs, des coussins, et des couvertures, notre tribu semble avoir rajeunie de 15 ans alors que nos rires raisonnent dans l’air.
Paul a décidé de nous entraîner dans un jeu ou chacun doit mimer un personnage ou une situation et celui qui n’arrive pas à faire deviner ce qu’il mime doit boire une gorgée de sa boisson.
Evidemment, nous faisons tous semblant de ne rien deviner et nos verres se vident rapidement nous rendant tous un peu éméchés.
Chris, qui nous a rejoint, a apporté de quoi faire des cocktails. Il a racheté un bar il y a 2 ans et son affaire tourne plutôt bien. Il a laissé la direction du pub à un de ses salariés afin de passer le samedi soir avec nous et nous fait profiter de ses talents et de ses recettes pour nous abreuver.
Liam empoigne sa guitare et les notes retentissent dans l’air accompagnées de nos voix qui chantent plus ou moins juste.
Il enchaine plusieurs chansons avant d’entamer « Bruxelles » de boulevard des airs. Son regard se fixe au mien et je comprends dans ses yeux qu’il fait référence à la discussion que nous avons eue dans ma chambre un peu plus tôt
2h plus tôt
Son front est toujours collé au mien et nos regards sont accrochés depuis quelques minutes lorsqu’il me dit
- Pourquoi tu restes dans cette situation Hazel ?
- Quelle situation ?
Il relève la tête tout en me gardant dans ses bras avant d’ajouter
- Je pense que je te connais suffisamment pour savoir que tu ne serais pas dans mes bras à cet instant si ton mari était capable de te rendre heureuse. Tu restes avec lui alors que tu ne l’aimes plus. Tu me l’as dit toi-même lorsqu’on s’est revus chez Lucie, Il n’y a plus de passion entre vous et tu es une femme passionnée, alors expliques-moi
- Je reste pour Mila
- Tu as conscience que tu ne pourras pas te sacrifier éternellement
- Si son bonheur doit passer par le fait de sacrifier le mien je n’hésiterai pas. Je fais une légère pause, réfléchissant à la meilleure manière d’expliquer cela à quelqu’un qui ne veut en aucun cas devenir parent.
Ma fille est ma priorité, elle est la personne qui compte le plus dans ma vie. Je serais capable de tout pour la protéger et lui apporter ce dont elle a besoin. C’est mon devoir de mère et je n’éprouve aucune difficulté à la faire passer avant moi
- Je ne peux pas te dire que je sais ce que tu ressens car je n’ai pas d’enfant et tu sais que je n’en veux pas. Mais tu ne penses pas que ça doit aussi être compliqué pour elle de voir que sa maman n’est pas tout à fait heureuse ?
- J’espère qu’elle ne s’en rend pas forcément compte.
Il pousse un profond soupir et me serre contre lui
- Si seulement on ne se connaissait pas encore. Si je te rencontrais pour la 1ère fois je ferais les choses différemment. Je t’offrirais tout ce que je suis en mesure de t’offrir. Ce serait une aubaine pour moi. Pourquoi avons-nous tout compliqué ? Tu peux me le dire ? Moi je suis toujours là et je serai toujours là… Tandis que toi, tu rentres chez toi… Près de quelqu’un qui à mon sens ne te mérite pas.
- Tu sais Liam... Te revoir remue beaucoup de choses à l’intérieur de moi. Tout ce que je croyais acquis et définitif n’est en fait qu’une illusion. Comme dirait ma copine Mel, il y a la vitrine, bien rangée, attrayante, et puis il y a tout ce qui se trouve derrière, le bazar et toutes ces questions qui vont avec. Je ne suis pas prête à ranger tout ce bazar dans des cartons et les archiver. Je ne suis pas décidée à tout faire voler en éclat. Ne me demande pas l’impossible
- Je ne te demande rien, et je ne veux pas te mettre la pression, mais sache que je suis là. Que si tu as besoin de rire, de respirer, de vivre des moments de passion, je suis là. Je reste disponible quand tu voudras.-----
Alors que je l’écoute chanter je repense à cette discussion. Savoir qu’il sera là en cas de besoin me rassure et m’inquiète à la fois. Combien de temps va-t-il se contenter de cette situation ? Combien de temps vais-je pouvoir moi aussi tenir le rythme ?
Dans quoi nous engageons-nous exactement ?
Ses yeux me scrutent et son regard me dit de ne pas m’inquiéter, d’arrêter de me faire du mal avec toutes ces questions. Son côté séducteur prend le dessus et mes pensées s’envolent vers quelque chose de plus agréable, de plus sensuel. Son sourire en coin apparaît et ses yeux s’assombrissent lorsqu’il comprend que mes interrogations ont laissé place au désir.
Plus la soirée avance, plus je le regarde, plus j’ai envie de poser mes mains sur lui et goûter sa peau. Les effluves de son parfum me chatouillent les narines lorsqu’il se tient près de moi et je rêve de nicher mon nez au creux de son cou. Régulièrement, ses yeux parcourent mon corps de regards enflammés et je frissonne lorsque ses mains s’égarent discrètement sur quelques parcelles de ma peau.
Alors que je me lève pour aller chercher du jus de fruit dans la cuisine, Sybille se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose à l’oreille mais elle perd l’équilibre et renverse son verre sur mon top blanc qui devient aussitôt transparent. Liam se lèche les lèvres avec gourmandise en découvrant les motifs en dentelle qui se cachent dessous tandis que Paul ne se gêne pas pour laisser vagabonder un regard lubrique sur moi. Liam remarque que son cousin me reluque sans retenue, il enlève alors son t-shirt découvrant son torse lisse et musclé et m’enfile rapidement son vêtement pour cacher ma pseudo nudité.
Je remercie Liam tout en laissant errer mes yeux sur ses abdominaux et leur dis à tous que je monte pour me changer et me doucher.
J’entre rapidement dans ma chambre et ôte le t-shirt de Liam ainsi que mon top trempé avant de passer dans la salle de bain pour me nettoyer un peu. Lorsque je reviens dans la pièce pour prendre des affaires propres, je suis happée par deux bras musclés et collée au mur par un grand corps musclé. La bouche de Liam se pose instantanément sur la mienne, son torse se plaque contre le mien seulement couvert par mon soutien-gorge rose poudré. Nos peaux l’une contre l’autre, sa bouche sur la mienne, le mélange de nos deux parfums me font aussitôt perdre la tête. Il me soulève et mes jambes viennent encercler sa taille. Il grogne lorsque je bouge les hanches pour me frotter à lui. Son désir enfle dans son jean et le mien grossi dans mon ventre. Il se tourne et m’allonge sur le lit délicatement. Sa bouche descend dans mon cou, sur ma clavicule et continue sa course jusqu'à ce que ses dents viennent taquiner mon téton dressé par-dessus la dentelle. Je pousse mes hanches contre lui pour lui montrer mon impatience tandis que je m’accroche avec force à ses épaules carrées. Nos souffles saccadés et nos gémissements résonnent dans la pièce signe de notre désir impatient. Ses doigts viennent défaire le bouton de mon short pour se glisser à l’intérieur de mon shorty et je soupire de plaisir lorsqu’il vient titiller le point le plus sensible de mon anatomie. J’ouvre son jean et le caresse par-dessus son boxer faisant grossir encore un peu plus sa virilité.
En un rien de temps il m’ôte mes vêtements et sans que j’aie le temps de comprendre ce qu’il fait sa langue experte se retrouve entre mes cuisses et m’emporte dans un ouragan de sensations. Il fait durer le plaisir et me laisse au bord du précipice à plusieurs reprises jusqu'à ce que je le supplie car je n’en peux plus de l’attendre, je lui dis que j’ai besoin de lui, en moi, tout de suite, que j’ai besoin de le sentir au fond de mon ventre. Enfin il se débarrasse de son jean et de son caleçon, il se positionne à l’entrée de mon intimité, visse son regard rempli de désir au mien, il patiente quelques secondes qui manquent de me rendre folle et sa mâchoire se contracte lorsqu’il entre doucement en moi. Nos gémissements se mêlent et nos corps bougent en rythme à la recherche du plaisir. Nos yeux restent soudés et nos peaux en sueur se frottent l’une contre l’autre. Mes ongles s’enfoncent dans ses fesses musclées et ses vas et vient se font de plus en plus forts et rapides. Mon plaisir explose lorsqu’il prend un angle différent et vient frotter juste au bon endroit. J’ai la sensation de flotter, de tournoyer, il pose ses lèvres sur les miennes pour étouffer mes cris et rejoint l’extase à son tour.
Il reste figé en moi le temps pour nous de reprendre nos souffles puis s’allonge sur le dos en m’entrainant contre lui.
Il me recouvre du drap lorsque des frissons font leur apparition sur ma peau et me serre un peu plus contre son torse. Ma tête posée sur son épaule, mes mains se baladent sur ses muscles et mes doigts se délectent de la douceur de sa peau. J’entends les battements de son cœur reprendre un rythme normal et sa voix résonne en moi lorsqu’il me dit qu’il pourrait passer sa vie à me donner du plaisir.
Après ce moment très intense, nous prenons le temps de partager un moment de pure tendresse. Puis nous décidons de prendre une douche et retournons vers nos amis à quelques minutes d’intervalle pour ne pas les alerter sur notre absence commune.
Heureusement pour nous, ils sont trop alcoolisés et trop occupés à danser et chanter pour avoir remarqué notre absence. Seul Lucie me lance un clin d’œil pour me montrer qu’elle n’est pas dupe.
La soirée se déroule à merveille et tout le monde profite de la bonne humeur générale jusqu'à ce que les premières lueurs du soleil nous indiquent qu’il est temps pour nous d’aller dormir.
Liam se glisse près de moi sous les draps. Ayant conscience que je dois rentrer quelques heures plus tard, nos corps se soudent encore l’un à l’autre plusieurs heures durant.
VOUS LISEZ
Appartiens-moi
RomanceLorsqu'Hazel croise à nouveau le regard de Liam, celui qu'elle a aimé follement 15 ans plus tôt, son coeur chavire une deuxième fois. Seulement voilà, elle n'est plus une jeune fille de 18 ans mais une épouse et une mère. Va-t-elle arriver à conci...