Les parents de Simon ainsi que son frère et son épouse sont installés à table avec nous et nous discutons tranquillement autour des mets traditionnels et indispensables pour un réveillon de Noël lorsque mon portable émet une vibration m’indiquant l’arrivée d’un message.
Inquiète à l’idée que ce soit un message de Liam, je trouve une excuse pour sortir de table et déverrouille l’écran de mon portable pour le consulter.
Sais-tu quelle est la chose que je souhaite le plus en cet instant ?
Certainement la même chose que moi… être avec toi je lui réponds
Je vois la petite bulle descendre et les trois petits points sautiller montrant qu’il est en train de me répondre
C’est ce que j’aime chez toi, pas besoin de long discours pour que tu me comprennes
Comment tu vas ?
Ma sœur est toute guillerette d’avoir retrouvé son père, ma mère tremble de rage et lui jette des regards assassins, et lui n’a pas eu le courage une seule fois de me regarder dans les yeux
Je suis désolée que tu sois obligé de te retrouver face à lui.
Tout particulièrement ce soir. Noël devrait toujours être un moment d’amour et de partage.
Dans ce cas, mon Noël à moi c’était il y a quelques jours, lorsque toi et moi on se trouvait dans ces allées bordées par les chalets en bois dans lesquels se cache une vieille cartomancienne un peu folle
J’hésite, je ne sais pas si c’était celui-ci le plus beau jour de l’année, ou le 15 Août…
Le 15 Août, sans hésitation ! Enfin, je dirais plutôt la nuit du 15 au 16 Août pour être précis.
J’aimerais avoir le don d’ubiquité, je pourrais être avec toi en ce moment
Mais tu es avec moi ma noisette… Tu ne quittes pas mon cœur, ni mes pensées
Alors on est deux… je ne fais que penser à toi, tu me manques
Tu me manques aussi bébé
Je prends une seconde pour réfléchir, une seconde semaine entière sans le voir va être insoutenable, surtout que je sens qu’après cette soirée et cette confrontation avec son bourreau, il va avoir besoin de moi. Je décide de faire mon possible pour lui remonter un peu le moral
Penses-tu qu’Alvin pourrait se rendre disponible mercredi ?
Mercredi ? CE mercredi ???
Oui
Plusieurs secondes défilent avant que les petits points signalant qu’il est en train d’écrire apparaissent.
Attends, il réfléchit
Je souris en pensant que j’ai réussi mon coup, son dernier message indique clairement qu’il a retrouvé un peu de son humour taquin et ça me rassure quelque peu.
Dis-lui de se dépêcher…
Il vient de lever la tête à la seule pensée de te voir mercredi, je suppose que ça veut dire oui
Alors dis à Alvin que je le retrouverai Mercredi en fin de matinée dans ton appartement … et qu’il me réserve sa journée
Ça va être dur de le faire redescendre maintenant… Je crois qu’il prévoit beaucoup de choses pour toi Noisette !
Et bien j’espère qu’il tiendra ses promesses, car maintenant ce sont mes tétons qui dressent la tête à l’idée de le retrouver ;-)
Ha ha ha ! Merci, je vais devoir retourner à table avec une trique monumentale maintenant !
Je t’aurais bien aidé à te soulager mais on m’appelle, je crois que mon absence se fait un peu longue…
Voilà… longue… tu trouves toujours le mot juste Noisette
Si tu continues je vais tellement avoir les joues rouges que je vais ressembler à une poupée russe
Alors… Vivement mercredi. Je t’embrasse ma croustillante petite noisette
Je t’embrasse, et le grand Alvin aussi
Je verrouille de nouveau mon portable, souffle un bon coup pour remettre de l’ordre dans mes idées et reprends le chemin du séjour où mon mari et sa famille m’attendent.
- Ah te voilà ! Tu étais où ? me demande Simon lorsque je reviens à table
- Excusez-moi, un petit souci à régler
Jacques, mon beau-père me demande s’il n’y a rien de grave et je lui réponds que tout va bien mais Simon insiste pour savoir ce qu’il se passe
- Ce n’est rien, c’est juste… quelqu’un qui ne va pas très bien et qui avait besoin de moi
- Qui ça ? Encore une de tes précieuses amies ? Me demande Simon d’un ton sarcastique
- Non, malheureusement pour toi aucune d’elle ne te fera ce plaisir ce soir mon chéri… Je réponds d’un ton cinglant mais avec le sourire. C’était ma sœur. Et comme elle ne va pas très bien je lui ai dit que j’irais passer la journée avec elle mercredi. J’espère que ça te ne dérange pas.
- Je pensais aller courir
- Et bien tu iras en début de matinée
- On est en Décembre, et ça caille en début de matinée je te signale
- Et bien tu t’habilleras chaudement
Il ouvre la bouche pour me répondre mais son père intervient
- Allons Simon, Hazel a pris deux semaines de congés, elle a passé tous les jours seule avec Mila, elle a bien le droit de prendre un peu de temps pour aller voir sa sœur tu ne crois pas ?
Je remercie Jacques silencieusement avec un sourire tandis que Simon marmonne qu’il est ok et qu’il ira chez son frère pour que Mila puisse jouer un peu avec ses cousines.
Je prends une gorgée de vin et prie pour que les 2 prochains jours passent le plus rapidement possible.
Malheureusement pour moi, le lundi et le mardi ont semble-t-il décidé de durer une éternité.
Malgré les activités que j’ai prévues pour occuper Mila et le plaisir que je prends à être avec elle, les minutes durent des heures et je n’ai de cesse de regarder ma montre dans l’espoir de voir cette fichue aiguille avancer pour m’amener au mercredi tant attendu. Liam, quant à lui a décidé de me sexter pendant ces deux jours pour faire grimper le thermomètre et j’ai l’impression que mon corps est en feu après avoir lu tout ce qu’il me réserve.
Lorsque le mercredi matin arrive enfin, je suis survoltée et me sens comme une ado de 15 ans le jour de son premier rendez-vous avec son amoureux.
Je prends le temps de me préparer consciencieusement pour mon artiste. Shampoing, épilation, gommage, crème parfumée, brushing. Pas un seul centimètre carré de mon corps n’échappe aux soins et crèmes hors de prix que mon placard renferme.
Le plus dur est de choisir ma tenue. Je dois porter quelque chose de sexy mais qui ne doit pas alerter Simon car il me verra forcément avant que je parte.
J’ai donc opté pour ce que je sais être la tenue favorite de mon artiste.
Une petite robe noire toute simple mais qui épouse mes formes de façon avantageuse et des escarpins à talons hauts. J’ai pris soin de mettre des bas et de choisir des sous-vêtements inédits pour lui.
Lorsque Simon rentre de sa sortie course à pied, il me remercie car grâce à moi, il est complètement gelé et ne sens plus ses orteils.
Je décide de rentrer dans son jeu et lui réponds
- Mais je t’en prie chéri ! C’était un plaisir !
Je lui lance un baiser avec ma main, me penche pour embrasser Mila et parts rapidement de la maison.
Je suis dans ma voiture depuis quelques minutes lorsque mon portable sonne, je vois que le message vient de Liam, je l’ouvre, clique sur le lien qu’il vient de m’envoyer et la musique inonde l’habitacle de ma voiture.
Dès les premières notes, je reconnais « Earned it » titre désormais mondialement connu comme étant LE titre de « fifty shades of grey ». Je me mords la lèvre et appuie sur l’accélérateur.
L’envoi de ce titre n’est pas anodin et je suis impatiente de voir ce que me réserve mon artiste.
VOUS LISEZ
Appartiens-moi
RomansaLorsqu'Hazel croise à nouveau le regard de Liam, celui qu'elle a aimé follement 15 ans plus tôt, son coeur chavire une deuxième fois. Seulement voilà, elle n'est plus une jeune fille de 18 ans mais une épouse et une mère. Va-t-elle arriver à conci...