12- Ne me quitte pas des yeux

14 1 0
                                    


15 ans plus tôt, le 15 Août

Le lendemain du 14 Juillet, j’aurais dû partir chez ma sœur pour deux semaines. Seulement, après le baiser que nous avions échangé Liam et moi je n’en avais plus envie et j’avais donc écourté mon séjour pour revenir 3 jours plus tard.

Depuis, Liam et moi ne nous quittons pas. L’un de nous a toujours une main posée sur l’autre dans un besoin constant de contact.
Cela fait un mois que notre premier baiser a été échangé et le désir que nous éprouvions a grandi.

Aujourd’hui nous sommes le 15 Août et la ville est bondée de monde en préparation de la traditionnelle fête de l’été.

Nous avons décidé de tous nous retrouver, Liam, son groupe, la tribu et moi chez Claire avant de partir faire la fête.
Comme à notre habitude Steph et moi nous sommes donné rendez-vous chez moi pour nous préparer avant de partir les rejoindre.

Steph a insisté pour que je porte une robe blanche. Elle fait ressortir mon bronzage estival et suit de tellement près les lignes de mon corps que j’ai dû opter pour un string minuscule et me passer de soutien-gorge.

De son côté, elle a passé une petite robe noire qui lui va parfaitement et lorsque nous avons pris le chemin de chez Claire nous avons ri en nous disant qu’habillées comme ça nous aurions pu représenter l’ange et le démon bien que je n’ai rien d’un ange.

- Alors Bomb raider, tu crois que c’est ce soir que tu vas pouvoir goûter au fruit défendu ? Me demande-t-elle sur un ton espiègle.

Je ris de sa remarque et lui réponds

- Je ne pense pas. Liam a vraiment décidé d’attendre. Il dit qu’il veut que ce soit parfait. Et puis, on ne va pas faire l’amour sur la place publique. Je te rappelle qu’ils attendent 1500 personnes !

- Rooo la la ça va être génial quand vous allez passer à l’acte!

- Ça me met un peu la pression en fait.

Je lui explique que nous avons vraiment envie d’aller plus loin,  que nos baisers deviennent de plus en plus chauds, et que j’aurais préféré que ça vienne comme ça… Sans programmation, mais que Liam veut à tout prix faire les choses bien. J’ai eu plusieurs expériences mais avec lui je sens que ça sera différent. Quand il me prend dans ses bras je ressens des émotions jusque-là inconnues. Tout mon corps s’enflamme à son contact et j’ai toujours ce besoin irrépressible de toucher sa peau ou de sentir ses mains sur moi.

Nous arrivons chez Claire et nous décidons de changer de sujet.
Alors que celle-ci vient justement nous ouvrir, Jonathan arrive au même moment et Steph ne met pas longtemps à se retrouver dans ses bras.

Nous avançons dans le salon pour rejoindre la terrasse et je croise enfin ce regard vert qui me colle des frissons de désir sur chaque centimètre de ma peau alors qu’il me regarde avancer jusqu’à lui.
Nous nous mangeons des yeux tandis que je marche lentement dans sa direction. Il porte un jean noir et un t shirt gris clair qui épouse son torse musclé. Ses cheveux sont comme à leur habitude décoiffés et j’adore ça.
J’arrive à sa hauteur, il passe sa langue sur ses lèvres dans un geste terriblement sexy qui allume chaque parcelle de mon corps et mordille celle du bas en laissant vagabonder son regard sur mes courbes. Ses yeux sont parsemés de paillettes dorées et sont traversés d’une lueur de désir qui me donne encore plus envie de lui. Il me prend par la taille et m’attire contre son torse pour me donner un baiser. Il grogne lorsqu’il sent mes seins libres contre lui et quitte ma bouche alors que Paul crie à côté de nous :

- La chambre est au fond du couloir !

Je baisse les yeux en rougissant tandis que Liam lui demande de la fermer.

Après avoir bu quelques verres chez Claire nous partons en ville pour profiter de la fête.
Cela fait un moment que nous y sommes lorsque Liam me dit à l’oreille :
- J’espère que tu as prévu de rester dormir avec moi princesse.

Je tourne la tête pour l’observer car nous n’en avons pas parlé et cela n’est pas du tout au programme. J’ai prévenu mes parents que je ne rentrerais pas en pensant dormir chez ma cousine.
Liam me regarde, la tête penché sur le côté avec un regard doux et rempli d’espoir.
Je lui souris et hoche la tête pour lui donner mon accord.
Un sourire chaleureux envahit  alors son visage, il se penche près de moi, fait courir sa langue dans mon cou et me chuchote à l’oreille
- Je ne peux plus attendre.

Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il m’arrive qu’il s’est déjà levé. Il me tend la main et dit aux autres
- On vous laisse ! Je suis claqué, je raccompagne Hazel.

Il ne leur laisse pas le loisir de répondre et se met en route en me tenant fermement par la main pour que je le suive.

Liam vit avec sa sœur dans un appartement à quelques rues de là où se tient la fête et nous arrivons rapidement chez lui.

Il nous sert un verre chacun et je me sens tout à coup intimidée face à lui. Il est grand et musclé et sa carrure en impose. Il se tient debout devant moi tandis que je le regarde, assise sur le tabouret du bar de la cuisine. Ses yeux se baladent sur mon corps et je sens mes tétons durcir lorsque ses pupilles se posent sur eux. Il mord sa lèvre inférieure et s’approche de moi. Il se glisse entre mes cuisses tandis qu’une de ses mains se pose sur ma taille. Il prend ma nuque entre ses doigts et pose sa bouche sur la mienne pour me donner un baiser. Sa langue vient taquiner mes lèvres et j’ouvre la bouche pour lui donner un accès total.
Il me serre contre lui et approfondit notre baiser. Sa langue qui danse avec la mienne me rend folle. Ses mains qui se promènent dans mon dos me donnent des frissons. J’empoigne son t-shirt et le tire vers moi pour le sentir plus près encore.
Il me fait bouillir de désir et mon string en fait maintenant les frais. Je peux sentir que lui aussi a envie de moi à travers son jean et cela me met dans tous mes états.
Sa bouche quitte la mienne pour suivre la ligne de ma mâchoire jusqu'à mon oreille et il murmure
- Je m’étais promis de préparer comme il faut notre première fois ma belle mais tu me rends fou. Je ne peux plus attendre Hazel. J’ai trop envie d’être en toi. Ce soir.

Je noue mes jambes dans son dos pour le ramener vers moi et lui réponds
- J’ai tellement envie de toi Liam. Ne me fais pas attendre plus longtemps s’il te plait

Il m’attrape alors par la taille et me porte jusqu'à sa chambre.

La pleine lune éclaire la pièce et la musique de la fête arrive jusqu'à nous.
Il me repose à terre et pose ses mains sur mes épaules. Il détaille chaque courbe de mon corps et ses mains suivent le chemin que ses yeux ont pris quelques secondes plus tôt.
Je pose les mains sur son torse et descends pour empoigner le bas de son t-shirt. Je le soulève et le fait passer au-dessus de sa tête pour lui enlever.
Je prends mon temps pour le détailler. Liam a vraiment beaucoup d’atouts physiques et il représente pour moi la version parfaite du mâle alpha.
Son jean descend bas sur ses hanches. Je fais glisser mes doigts sur sa peau en suivant chaque ligne de ses muscles jusqu’au V du bas de son ventre et je suis satisfaite de voir que sa peau se couvre de frissons sur mon passage.
J’ai envie de sentir sa peau contre la mienne. Son torse contre mes seins.
Il titille l’un de mes tétons de son pouce à travers ma robe et caresse mes hanches et mes fesses de sa paume.

- Cette robe est de trop princesse

Il prend la couture du bas de ma robe entre ses doigts et la soulève pour me l’enlever.
Je me retrouve presque nue avec pour seul vêtement mon minuscule string blanc et la manière dont il pose son regard sur moi me fait me sentir belle. Tout comme moi, il prend son temps pour me détailler et je peux voir ses yeux s’assombrir un peu plus avec la montée de son désir.

- Tu es magnifique bébé

Il empoigne mes hanches et me fait reculer jusqu’au bord du lit sur lequel il me pousse gentiment pour que je m’y allonge.
Appuyé sur une main, penché au-dessus de moi il s’avance tel un fauve sur sa proie. Il me caresse la jambe de la cheville jusqu'à la cuisse et remonte jusqu'à mon sein, il pince mon téton entre son pouce et son index et vient poser ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser torride.
Il quitte mon sein pour empoigner la fine dentelle qui me couvre encore et fait glisser mon sous-vêtement le long de mes jambes. 
Mes mains se délectent de pouvoir toucher son dos et son torse. Sa peau est douce et je descends suivre la fine ligne de poils qui court jusqu’au bouton de son jean que je fais sauter.
Il se relève, ouvre sa braguette, et descend son jean et son caleçon d’un même mouvement.
Ma respiration s’accélère et mon envie de lui grossit encore dans mon ventre lorsque je le vois complètement nu. 
Les rayons du clair de lune caressent sa peau bronzée et ses cuisses musclées, son membre dressé est imposant et je suis surprise de le voir grossir encore lorsque je pose les yeux sur lui.
Liam vient s’allonger sur moi et m’embrasse avec ardeur. Ses mains parcourent mon corps et je ne peux retenir un gémissement lorsque ses doigts viennent enfin trouver les replis de mon intimité. Tandis qu’il joue avec mon bouton de plaisir une de mes mains trouve le chemin jusqu'à son sexe et il pousse un grognement de plaisir lorsque je me mets à le caresser doucement. Il quitte mes lèvres et prend mon sein en bouche tandis qu’un de ses doigts me pénétre alors que son pouce continue de tracer des cercles de plaisir sur mon clitoris.
Puis il prend mes poignets pour me bloquer les mains au-dessus de la tête

- Ca fait trop longtemps que j’ai envie de toi Hazel, si tu continues de me toucher je ne pourrai pas tenir bien longtemps me dit-il en souriant.

- Alors arrête de me faire languir et viens

Ses yeux s’allument d’une flamme intense et il se penche pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit.
Il ouvre l’emballage qu’il vient de sortir et déroule le préservatif sur lui d’un geste sûr.

Il revient sur moi et me dit
- Je veux que tu me regardes et que tu ne me quittes pas des yeux bébé. Je veux voir ton regard quand je vais entrer en toi pour la première fois.

Pour toute réponse j’ouvre les cuisses et l’invite à entrer en moi.

Il prend son temps et taquine les replis humides de mon intimité avant de se positionner à l’entrée de mon ventre.
Il verrouille son regard au mien et entre enfin en moi. Ses yeux virent au vert forêt et brillent intensément tandis que ma bouche forme un o et je réalise que le sentir en moi est bien plus intense que ce à quoi je m’étais préparée.
Nous poussons tous deux un soupir de satisfaction, et après être resté immobile quelques secondes à l’intérieur de moi il commence à bouger.

Il m’embrasse avidement, me caresse avec tendresse et passion. Il me murmure combien je suis belle, douce et combien il aime être en moi. Mes mains n’ont de cesse de le toucher, de le palper tandis que ma bouche se régale de son cou.
Je descends les paumes jusqu'à ses fesses fermes et relève encore les jambes pour le sentir plus profondément en moi.
Il comprend mon désir et accélère la cadence, prend une de mes jambes pour la poser sur son épaule et me pilonne de plus en plus vite tandis que je l’accompagne en ondulant sous lui. Je sens son sexe venir frotter le point le plus sensible à l’intérieur de moi et lorsqu’il prend une inclinaison différente l’orgasme m’emporte.
Je crie de plaisir et me resserre autour de lui. A son tour il atteint la jouissance et s’écroule dans mon cou en murmurant des choses incompréhensibles.

Il roule sur le côté en m’emportant avec lui et me tient fermement contre lui tandis que nous reprenons notre souffles.
Après quelques minutes il se lève et part ôter son préservatif, puis il revient s’allonger près de moi et m’offre un baiser rempli de tendresse.

A cet instant, j’ai compris que je l’aimais et que mon cœur lui appartenait.

Appartiens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant