33- La réserve

2 0 0
                                    


Une paille coincée entre les lèvres, je sirote tranquillement le martini tonic que Lucie m’a préparé tout en l’observant me lisser les cheveux et me parler de sa vie de couple avec Ludo.

Je la regarde dans le miroir et me fait une nouvelle fois la réflexion que ces deux-là se sont vraiment bien trouvés. Leur amour n’a fait que grandir ces dernières années et leurs yeux pétillent toujours autant lorsque leurs regards se croisent.
Je me mets à repenser à leurs débuts et inévitablement mon cerveau dérive vers Liam.
Ce soir nous allons nous retrouver là où tout a commencé et rien que d’y songer mon ventre se tord d’impatience et de stress. Cet endroit a abrité notre premier baiser mais aussi beaucoup de nos soirées et bons nombres de nos souvenirs se cachent entre les murs du local. Je souris en repensant au soir ou le patron nous avait surpris dans un recoin qui menait à la réserve

Décembre 2001

Liam me mange du regard depuis plusieurs heures, nous ne nous sommes pas vu depuis deux longues semaines et l’envie de nous retrouver devient urgente.
Nos mains se glissent sous nos t-shirt, sur nos cuisses et nos bouches n’ont de cesse de se retrouver pour de longs baisers brulants et sensuels.
Mon envie de lui est si forte qu’elle doit se lire sur mon visage. Quant à lui, la bosse omniprésente dans son jean laisse peu de doute sur l’état dans lequel il se trouve.
Après quelques verres, je me rends aux toilettes où j’en profite pour me refaire une beauté et me remettre les idées en place. Plus qu’une heure ou deux et nous pourrons enfin quitter le bar pour nous retrouver tous les deux. Je soupire et pousse la porte battante pour retourner à notre table.
Celle-ci se referme dans un claquement, une main agrippe fermement mon poignet pour me tirer en arrière et mon corps fait un tour sur lui-même. Avant que je comprenne ce qu’il se passe, deux lèvres douces se posent sur les miennes. Tout mon être se détend au contact de cette bouche que je connais maintenant par cœur et mes mains glissent dans la nuque de Liam tandis que mes hanches se collent à son bassin. Nos langues se caressent, dansent et jouent entre elles. Ses mains agrippent mes fesses fermement pour me coller un peu plus contre lui et je pousse un gémissement en sentant la force de son désir contre moi.

- Bordel Hazel j’ai tellement envie de toi
- Liam …
- Chhuuut ! Viens. Me dit-il en m’entrainant dans le fond du couloir qui mène à la réserve
- Mais Liam qu’est-ce que tu fais ?

Il me fait signe de me taire en posant son index sur sa bouche et me pousse dans un tout petit recoin caché derrière la porte qui donne accès au stock du bar.

- Liam…
- Promis, personne ne viendra nous chercher ici ma noisette
- Mais…
- Fais-moi confiance me dit-il en prenant mon visage entre ses mains, si on se dépêche tout ira bien ajoute-t-il avec un clin d’œil coquin.

Il plonge son regard au fond du mien et caresse mes joues de ses doigts avant de m’embrasser tendrement
- Tu m’as tellement manqué ces deux dernières semaines
- Tu m’as manqué aussi
- Je t’aime tellement ma noisette
- Je t’aime aussi Liam.
Sa bouche se pose de nouveau sur la mienne avec tellement de passion et d’amour que toutes mes barrières cèdent. Nos mains glissent rapidement sous nos vêtements, déboutonnent nos jeans et trouvent nos sexes gonflés de désir.
Ses doigts glissent dans mon intimité et sur mon clitoris tandis que ma main fait des va et viens sur sa verge tendue. Nos bouches se font elles aussi l’amour tout en étouffant nos gémissements. Liam sait exactement comment s’y prendre et je sens l’orgasme arriver au galop. J’accélère ma prise sur lui et il fait de même ce qui a pour effet de me faire jouir rapidement et je le sens me rejoindre quelques secondes plus tard.
Nous reprenons nos souffles, tous les deux enlacés et débraillés lorsqu’une voix grave retentie derrière nous

- Qu’est-ce que vous faites ici tous les deux
- Eh merde… marmonne Liam dans mon cou
Je me sens rougir de honte et chuchote doucement à Liam : « On fait quoi maintenant »
Liam se retourne et regarde le patron du bar d’un air contrit

- Désolé Ben, on cherchait un endroit un peu plus tranquille et ...
- Et tu t’es dit que l’entrée de ma réserve ferait l’affaire ? Bordel Liam…
Il soupire puis fini par secouer la tête avant d’ajouter
- Je vais chercher une caisse de coca, quand je sors je ne veux plus vous voir planquer ici ok ?
Il passe la porte tandis que Liam et moi nous rhabillons rapidement avant de rejoindre notre table en riant de notre bêtise.

Je souris en pensant à ce souvenir et me dis encore une fois que nous avons décidément passé de bons moments lui et moi et que j’aurais vraiment fait n’importe quoi pour lui à cette époque.

Mais le passé est le passé et ce soir, il n’est pas questions d’orgasmes donnés à la va-vite dans un recoin sombre.
Ce soir, il va me montrer sa colère et en embrasser une autre sous mes yeux, il faut que je me prépare à affronter tout ça, alors je finis mon verre d’une traite avant de dire à Lucie de laisser le fer à lisser pour nous prendre un autre verre avant de partir.

19h45

Nous y voilà… nous ne sommes plus qu’à quelques mètres de l’entrée du Local et même si Lucie fait tout son possible pour me détendre, le stress qui s’est insinué en moi ne cesse d’augmenter.
J’examine une dernière fois ma tenue. Un jean troué noir, une paire de bottines à talon, un haut légèrement transparent noué sur le devant qui laisse deviner la dentelle de mon soutien-gorge, mon perfecto et une fine écharpe Camel. J’ai voulu faire simple mais sexy et je pense que je ne m’en suis pas trop mal tirée.
- Ta tenue est parfaite Hazel, par contre ton téléphone sonne depuis plusieurs minutes, tu devrais décrocher. Me dit Lucie avec un clin d’œil

Perdue dans mes pensées, je ne m’étais même pas rendue compte que mon portable sonnait sans relâche. Je vois qu’il s’agit de mon frère Milo que je n’ai pas eu au téléphone depuis plusieurs semaines car il est en mission à l’étranger alors je décroche rapidement avant de le louper, contente de pouvoir lui parler.
Je fais signe à Lucie d’entrer sans moi et m’éloigne de quelques pas pour pouvoir discuter tranquillement avec mon petit frère.
Au bout de quelques minutes de conversation, je tourne le regard et vois une blonde trop maquillée à mon gout entrer dans le bar perchée sur des talons aiguilles de plusieurs centimètres. Je pouffe de rire et lorsque mon frère me demande quelle mouche m’a piquée je lui réponds que le sosie de Pamela Anderson vient de passer devant moi dans une piètre tentative de ressembler à Kate moss sur un podium lors d’un défilé de mode. Nous continuons à rire de ces filles qui se sentent obligées de jouer de tous ces artifices pour avoir un minimum confiance en elles lorsque mes yeux sont accrochés par deux prunelles vertes que je connais par cœur. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine, et mon souffle se coupe, j’entends la voix de mon frère mais suis bien incapable de comprendre ce qu’il me dit. Liam m’observe pendant de longues secondes durant lesquelles mon cerveau cesse de fonctionner de manière rationnelle. Mon corps ne demande qu’à se mouvoir jusqu'à lui pour le toucher et sentir son parfum mais je reste immobile à le fixer jusqu'à ce qu’une main vienne s’accrocher à lui. Je longe du regard ce bras qui s’approprie celui que j’aime à la folie et découvre la personne qui a pris ma place auprès de lui. Il s’agit de la blonde qui a fait les frais de nos moqueries un peu plus tôt avec Milo ce qui me rappelle que je suis toujours en ligne avec lui. Je me retourne pour regarder de l’autre côté et reprends ma conversation presque normalement.
Puis, une fois notre discussion terminée, je prends quelques secondes pour respirer profondément et trouver le courage de mettre un pied devant l’autre pour entrer dans le local.



Appartiens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant