35 - Croche-pied

0 0 0
                                    


A peine a-t-il tourné les talons que ses lèvres sur les miennes me manquent déjà. Je pousse un profond soupir et tente de maitriser l'envie de lui courir après pour le trainer dans un coin et lui sauter dessus.
Je ris à moitié en me rendant compte que je vire nympho dès que ses mains se posent sur moi et me relève pour retourner vers le pub.
Je crois quil va me falloir un peu plus dalcool pour supporter la présence de miss cornichon.

En passant la porte, je suis happée par les bras de Lucie qui me traine sur la piste en me mettant une coupe de champagne dans la main. Je regarde mon amie et comprends quelle est bien soule lorsquelle vient coller sa bouche contre mon oreille en essayant darticuler pour me parler
- J rois qu tu rompe mbelle
Je la regarde en fronçant les sourcils
- Rompre ? avec qui ?
- Naaaannn tu. te . Elle sarrête un instant titubant de droite à gauche, le doigt tendu sous mon nez. Elle inspire profondément et finis par sortir : « tu. Te. Trompe ! » Elle ferme un oeil et continue de tanguer et de me pointer de son index manucuré en saccrochant à mon bras, attendant une réaction de ma part.
Je souris face à son état débriété et finis par lui demander de quoi elle me parle exactement. Elle ouvre la bouche, mais abandonne lorsquelle se rend compte que les syllabes qui sortent de sa bouche ne forment pas les mots quelle voudrait et finis par me montrer du doigt l'autre bout de la piste où Liam danse gaiement avec son cousin.
Je décide de l'embêter un peu et d'en rajouter alors je lui souris avant de lui répondre
-Quoi ? tu veux dire que je ne sais pas danser cest ça ? oui, oui je l'admets lui dis-je sérieuse, je devrais prendre des cours de salsa.
Mon amie me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes et je me pince les lèvres pour ne pas exploser de rire devant son air furibond.
Elle pousse un râle s'apparentant plus à un grognement et me tire par le bras jusqu'à Liam avant de pousser ce dernier contre moi et de nous pointer tous les deux du doigt avent de nous asséner :
-Vvvv faites chhhier !
Liam me lance un regard étonné et je hausse les épaules pour lui faire comprendre que je ne sais pas quelle mouche a piqué Lucie pour quelle agisse ainsi.
Son regard plonge dans le mien et je me perds dans la contemplation de ses iris qui me détaille de haut en bas. Une douce chaleur envahit mon bas ventre lorsqu'il se mord la lèvre inférieure et que je vois son désir pointer sous son jean. Je prends conscience que nous sommes debout face à face depuis un moment et ordonne à mon corps de faire demi-tour pour aller me chercher un verre au bar mais son bras s'enroule autour de ma taille et je me retrouve collée à lui.
- Danse avec moi. Me dit-il
Son souffle caresse mon visage et mes hanches se calent instinctivement sur le mouvement des siennes qui suivent le rythme latino qui envahit lespace. Son parfum menveloppe, sa main trouve sa place dans le creux de mon dos tandis que les miennes se posent sur son torse. Je sens les battements de son coeur à travers son t-shirt, ils sont aussi démesurés que les miens et jai une envie irrésistible dy poser ma tête pour écouter son coeur battre la chamade mais je me retiens car à l'autre bout de la salle, par-dessus son épaule, je vois la blonde nous fusiller du regard.
Je crois que tu devrais aller voir ta copine Liam, elle a l'air jalouse
-On ne fait rien de mal Hazel, on ne fait que danser
-Oui, mais elle na pas l'air d'apprécier
-Je men fiche, et puis, de toute façon, je ne peux décemment pas aller vers elle dans cet état. Me dit-il avec un air contrit.
Je pouffe de rire tandis qu'il resserre sa prise pour me rapprocher un peu plus de lui. Sa bouche se rapproche de mon oreille et une nouvelle onde de désir me traverse lorsqu'il se presse contre moi et murmure :
-Tu sens l'effet que tu me fais ma noisette ?
J'hoche la tête pour lui confirmer que je sens son désir contre mon ventre et je tressaille sous ses lèvres qui s'écrasent discrètement sur ma nuque.
-Tu n'imagines pas comme jai envie de toi. Sentir ta petite chatte humide autour de moi. Aller et venir en toi Hazel c'est ce qu'il y a de meilleur. Jai envie de te prendre fort pour que tu te rappelles que tu m'appartiens toujours ma noisette.
Je déglutis et ma respiration s'accélère sous l'effet de ses paroles. Je prends sur moi et tente de garder la tête froide et les pieds sur terre
-Mais tu es accompagné Liam, tu ne pourras rien faire de tout ça
Il ne relève pas ce que je lui dis et continue sur sa lancée
-J'aurais commencé par caresser tes cuisses avec ma bouche et ma langue. J'adore tes escarpins rouges bébé, jai envie de les avoir sur mes épaules et je suis sûr que tu as fait exprès de choisir ces chaussures.
Un sourire en coin vient orner le coin de ma bouche à l'entente de ses paroles car il a visé juste et je ne peux le nier.
Sa main glisse un peu plus bas et caresse rapidement mes fesses avant de remonter jusqu'en haut de mon dos. Son pouce redescend en glissant le long de ma colonne vertébrale et s'arrête dans le creux de mes reins où sa main retrouve sa place.
-Ma langue se languis de toi tu sais Liam...
Tout mon corps le réclame, ses mains, son parfum, sa voix, ses paroles. Danser avec lui, l'entendre me dire comment il me ferait l'amour et sentir son sexe grossir entre nous me met dans un état de désir aliénant. Je rêve de lui arracher son t-shirt, de coller ma bouche sur la sienne, d'enrouler mes jambes autour de sa taille et de le sentir en moi. Au moment où je m'apprête à lui dire tout ce que jai envie de lui faire, une main s'enroule autour de son bras et mon regard tombe sur miss cornichon. Elle est venue récupérer son homme et je suis contrainte de la laisser faire. Je me détache doucement de lui et Ludo arrive vers nous au même moment nous prenant tous les deux par le cou.
-Hey les gars, Ben va pas tarder à fermer. On taille à la maison pour l'After !

Appartiens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant