La soirée bat son plein depuis quelques heures maintenant et le champagne que Paul a pris soin de me servir sans discontinuer commence à avoir un sérieux effet sur ma lucidité.
Les petites bulles ont semble-t-il décidé de grignoter le peu de neurones qui restent sérieuses face aux deux yeux émeraudes qui me scrutent ardemment depuis que je me déhanche sur « The Avener » et je prends plaisir à voir son regard me dévorer alors que je danse de plus en plus lascivement afin de faire grimper le thermomètre entre nous.
Deux mains se posent sur mes hanches et Liam fronce les sourcils avant de se lever et de se diriger droit sur nous.
Il se penche vers Paul par-dessus mon épaule et lui dit sur un ton qui n’accepte aucune réticence :
- Ote tes mains Paul.
Ce dernier se met à rire et lui rétorque :
- Hé! Elle n’est plus à toi depuis longtemps mon pote
Liam plonge alors son regard dans le mien et répond
- Détrompes-toi, elle sera toujours à moi
Ses yeux ne mentent pas. Il pense vraiment ce qu’il vient de dire et cet élan de possessivité envers moi me fait le désirer encore plus.
Puis il pousse Paul en arrière et ses mains à lui prennent la place de celles de mon ami.
Il colle son bassin à mes hanches et se met à onduler sur la musique avec moi.
Bon dieu ce mec a vraiment la musique en lui, que ce soit pour chanter, pour jouer, ou pour danser, chaque note transperce sa peau pour venir s’ancrer sous son épiderme et faire ressortir le rythme de chaque parcelle de son corps.
Il glisse une main dans ma nuque et se penche à mon oreille
- Tu le sais n’est-ce pas ?
- Oui, je le sais. Je lui réponds
Je l’ai toujours su. Dès le premier regard que nous avons échangé j’ai su qu’il s’était emparé de chacune des parties de moi. Cette fusion qui vogue constamment entre lui et moi est tellement intense que rien ne pourrait couper ce fil qui nous lie l’un à l’autre comme un fil d’Ariane.
Je le sens sourire contre ma peau et il pose ses lèvres sur cette petite parcelle de peau sensible, juste sous mon oreille, là où il avait pris l’habitude de m’embrasser pour m’enflammer.Comme des années en arrière, ses lèvres sur ce petit bout de peau allument mon corps tout entier et mes hanches se collent instinctivement un peu plus à lui.
Il grogne avant de murmurer
- Toujours aussi réceptive, j’adore
- Tu joues avec moi Liam. Ce n’est pas juste.
Il relève la tête pour me lancer un regard furieux
- Jamais, me dit-il. Jamais je ne jouerai avec toi Hazel.
- Tu dis ça, mais tu t’amuses à m’allumer et quand je te propose de m’éteindre tu refuses… Je lui lance en le défiant du regard.
Il réfléchit quelques secondes à ce que je venais de lui dire et finit par me répondre
- Je ne le fais pas exprès. Dès que je te vois j’ai envie de poser mes mains sur toi, de t’embrasser. Mais j’ai encore plus envie de te posséder. Me dit-il en me serrant un peu plus contre lui.
Je le regarde droit dans les yeux et peut lire tout le désir qu’il éprouve pour moi
- Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule de nous deux à désirer sans cesse le contact de nos deux corps
Son corps brûlant contre le mien ne ment pas. Comme dirait ma copine Andréa quand un mec est en pleine érection « il est content ». Et là je dirais qu’il commence à être très content.
Mes mains glissent sur son torse musclé et se délectent de sentir ses pectoraux et ses abdominaux se dessiner sous son t-shirt. Je glisse l’une d’elle sous la couture et vient caresser son V qui me fait tant rêver. Il rive ses prunelles dans les miennes et ses mains viennent prendre place de chaque côté de mon visage. Ses yeux s’assombrissent et alors qu’il se penche dans l’intention de m’embrasser une voix aigüe s’écrie à côté de nous
- IL EST MINUIT !!!!! TOUS A LA FLOTTE !!!!!
- Bordel Sybille ! Ton timing est tout pourri ! Râle-t-il en posant son front sur mon épaule.
Je ris devant son air abattu et fais un pas en arrière pour me reculer mais il me retient par les hanches et me dit :
- Attends. Laisses-moi une minute s’il te plaît.
Voyant que je ne comprends pas il baisse les yeux vers sa braguette avec une moue désabusée.
Je me rapproche alors de lui et noue mes bras autour de son cou.
- Tu veux que je te parle de la grand-mère qui vivait au-dessus de chez toi et ta sœur ? Ça t’aidera à redescendre non ?
Il rit de bon cœur et ce son me parait si doux et si agréable que je suis presque déçue lorsqu’il s’arrête pour me répondre
- Cette vieille folle m’aurait roué de coups avec sa canne si elle ne t’avait pas autant adoré.
- Pourtant c’est mes cris qui la rendaient folle
- Tu ne m’aides pas là ma noisette. Me rappeler comment je te faisais crier ne me fera pas redescendre.
- Oh vous attendez quoi tous les deux là ! Intervient Sybille. J’ai dit tout le monde à la flotte !!!
- C’est bon on arrive. Lui répond Liam.
Puis sans crier gare Sybille nous pousse et nous fait tomber tous les deux dans l’eau chlorée.
Après avoir fait les idiots comme des gamins nous sortons de l’eau et partons tous nous changer pour revenir sur la terrasse une fois secs.
Vers 5h du matin, la fatigue commence à pointer le bout de son nez et plusieurs d’entre nous prennent le chemin de leur lit.
Je décide de faire pareil et passe par la salle de bain. Après une bonne douche chaude, j’ouvre la porte pour sortir et regagner ma chambre mais je suis stoppée dans mon élan et me cogne contre un torse dur.
Je lève les yeux et croise le regard de mon beau guitariste. Il pose ses mains sur mes épaules et me fait reculer avant de refermer la porte avec son pied.
Un sourire coquin prend place sur ses lèvres et il me dit :
- Tu ne croyais tout de même pas pouvoir aller te coucher sans me dire bonne nuit Hazel
Je prends un air joueur moi aussi avant de lui répondre
- Et moi qui espérais pouvoir me cacher jusqu'à demain matin
- Si tu veux te cacher évite de laisser flotter les effluves de ton parfum derrière toi.
Son sourire a disparu et son air coquin a laissé la place à quelque chose de plus intense et de plus bestial.
Je murmure alors
- Bonne nuit Liam
Il se rapproche et ses mains toujours sur mes épaules glissent jusqu'à mon cou. Ses pouces viennent caresser ma mâchoire et ses yeux plongent un peu plus au fond des miens.
Je détaille ses cheveux en bataille, ses pommettes saillantes, son grain de peau lisse et sans défaut, sa mâchoire carrée et sa bouche charnue. Je passe ma langue sur mes lèvres et glisse mes mains sur son torse.
- Cette fois, pas de bain de minuit pour nous interrompre ma belle
Il pose sa bouche sur la mienne et colle ses hanches aux miennes. Mon corps est aussitôt traversé d’une onde de désir intense.
Ses lèvres douces taquinent les miennes et sa langue trouve rapidement la mienne. Son baiser se fait plus pressant, ses mains descendent sur mes hanches et il me soulève pour me reposer sur le plan vasque derrière moi. Il glisse son bassin entre mes cuisses et sa bouche quitte la mienne pour se frayer un chemin jusqu'à la naissance de ma poitrine. Mes mains prennent possession de ses mèches folles tandis que sa main droite englobe mon sein. Sa langue glisse dans mon cou et ses dents me mordillent par endroit. La température grimpe à une vitesse folle et le désir est plus que présent dans cette salle de bain. Il m’embrasse de nouveau avec ardeur et sa main gauche longe ma cuisse nue de l’extérieur vers l’intérieur. Ses doigts voyagent à la lisière de mon intimité. Il presse son érection contre moi et mon ventre se contracte dans l’attente de le sentir à l’intérieur de moi.
Il ôte ma nuisette et prend le temps de me regarder. Ses mains glissent là où ses yeux se posent et des frissons couvrent ma peau au fur et à mesure de sa progression. Il se mord la lèvre inférieure et son regard brûlant vient accrocher le mien.
- Tu es belle, j’ai envie de te croquer ma noisette
D’un geste, il fait passer son t shirt par-dessus sa tête et son jean se retrouve au sol.
- Viens prendre une douche avec moi
Je descends du plan vasque, passe devant lui et me penche pour tourner le mitigeur.
Ses mains se posent sur mes fesses et je me retrouve le dos collé à son torse. Le contact de nos peaux nues fait grimper encore mon désir pour lui.
Ses mains explorent mon corps et sa bouche picore mon cou. Il accroche ses pouces à la couture de mon tanga et le fait glisser le long de mes cuisses qu’il embrasse en se relevant.
Je lui prends la main et le fait entrer dans la douche avec moi.
Nos mains explorent mutuellement nos peaux recouvertes de gel douche
Je redécouvre avec plaisir ce corps qui m’a tant manqué. Il m’embrasse comme lui seul sait le faire, comme s’il me faisait l’amour rien qu’avec sa bouche. Ses doigts trouvent enfin le chemin de mon intimité et je gémis de bonheur lorsque son index amuse mon point sensible.
Je prends son membre tendu dans ma main et il grogne avant de me prendre le poignet pour m’arrêter.
- Je suis trop excité ma belle, si tu me touches je ne pourrai pas t’emmener au bout.
- Oh Liam, j’ai tellement envie de toi !…
Il empoigne mes hanches et me soulève contre le mur carrelé. Mes jambes se nouent autour de son bassin et mes mains s’accrochent à ses épaules carrées.
Son sexe vient se loger à l’entrée du mien. Je le sens palpiter contre moi et nos souffles saccadés se mélangent
- Regarde-moi noisette, ne me quitte pas des yeux.
Je souris au souvenir de notre première fois. Même date, même phrase…
Il pousse ses hanches et son membre tendu entre en moi sans difficulté. Nous poussons tous les deux un soupir de soulagement. Le sentir en moi, contre moi, c’est tellement exquis que j’ai l’impression que je pourrais jouir sans qu’il ait besoin de bouger.
- Bordel, c’est bon d’être en toi, j’ai toujours la sensation d’être chez moi
Il m’embrasse avec ardeur et nos mouvements s’accordent à la perfection comme si nos corps ne s’étaient jamais quittés.
Mes mains se souviennent exactement des endroits de son corps les plus sensibles et lui se rappelle exactement où me toucher et où m’embrasser pour faire monter le plaisir
Nos gémissements se mêlent tandis qu’il accélère le mouvement.
Un de ses doigts trouve le chemin de mon clitoris, il me pilonne plus fort et son regard accroche le mien
- Viens bébé, jouis pour moi
Et j’obéis
Je me resserre autour de lui et un orgasme intense me traverse, mon esprit semble être emporté par le plaisir et j’ai la sensation de flotter dans les airs
Il plonge dans mon cou et grogne quelque chose d’inintelligible alors qu’il atteint lui aussi le plaisir ultime.
Nous restons un petit moment dans cette position sous le jet d’eau puis il me repose à terre et m’offre un baiser rempli de tendresse.
- Tu m’as manqué ma noisette
Je lui souris et lui réponds
- Toi aussi Liam.
Je suis là, il est là, nous sommes presque « nous », et je me demande soudain comment je vais pouvoir gérer tous ces sentiments qui reviennent au galop dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Appartiens-moi
RomanceLorsqu'Hazel croise à nouveau le regard de Liam, celui qu'elle a aimé follement 15 ans plus tôt, son coeur chavire une deuxième fois. Seulement voilà, elle n'est plus une jeune fille de 18 ans mais une épouse et une mère. Va-t-elle arriver à conci...