1- Premiers regards

29 0 0
                                    


15 ans plus tôt

- Steph pourquoi veux-tu absolument me traîner là-bas !

- Jonathan y va, j'ai trop envie de le voir ! Allez s'il te plaît viens avec moi sinon ma mère ne me laissera jamais sortir ! Et puis ils t'adorent tous et ça fait 3 semaines qu'ils ne t'ont pas vue !!!

Je pousse un soupir face au regard de chien battu que ma lance ma cousine. Stéphanie est raide dingue de son petit copain Jonathan, et j'ai bien du mal à résister à ses yeux larmoyants.

Ce soir, lui et le reste de notre groupe d'amis doivent se rendre dans un bar et Steph tient absolument à y être.

Sa mère ne la laisse plus sortir le soir sauf si je l'accompagne. Steph est une gentille fille mais très influençable, et elle a tendance à choisir des bad boys pour petit copain ce qui a déjà compliqué sa relation avec sa mère à plusieurs reprises.

- S'il te plaît ! c'est le 14 Juillet ! Et en plus il y a un groupe de musique super qui doit y jouer !

- Bon ok ok ok, dis-je pour mettre fin au flot incessant de ses paroles

Mais je te préviens on rentre tôt ! Je dois préparer mes affaires pour partir chez ma sœur demain !

En sautillant elle me répond :

- Oui oui oui promis ! Allez viens on va choisir nos tenues !

On va s'éclater !!!!!!!!!!

3h plus tard nous sommes prêtes.

Steph porte un short en jean avec un top très classe et très féminin. Quant à moi, j'ai opté pour une petite robe noire qui m'arrive à mi-cuisses, elle reste sage tout en épousant mes formes à la perfection.

Je ne suis pas maigre, pas grosse, comme me répéte souvent Steph, je suis juste comme il faut avec une paire de fesses bien rebondies qui donnent envie aux mecs de poser leurs paumes dessus. Elle me fait toujours rire à parler de moi de cette manière, comme si j'étais un canon car moi, je me trouve un peu quelconque. Ca faisait plusieurs années que je porte les cheveux courts, ce qui fait l'unanimité de mes proches qui trouvent que cela fait ressortir mon caractère un peu rebelle, mais mis à part cet aspect qui sort un peu de l'ordinaire, mon physique est à mon sens on ne peut plus banal.

En arrivant près du pub, je me rends compte qu'il y a pas mal de monde dont beaucoup de jeunes de nôtre âge. Ma cousine part sauter au cou de son amoureux dès qu'elle le voit tandis que je m'avance vers eux afin de saluer tout le monde, je me sens soudainement observée et tourne la tête pour voir d'où me viens cette sensation mais il y a tellement de monde que je suis contrainte de continuer mon chemin sans parvenir à voir qui m'observe.

Je fais la bise à tout le monde en arrivant près de notre groupe d'amis qui a pris ses quartiers autour d'une table haute.

- Alors Hazel tu nous fais honneur de ta présence aujourd'hui ? me dit Paul

Ça fait un bail...

- Oui, tu sais ce que c'est... les révisions de fin d'année, les épreuves du bac etc...

- Oui oui je vois, mais... je ne t'ai pas manqué ? me dit-il avec son sourire en coin.

En riant devant son air charmeur je lui dis :

- Ha ha ha ... tout ne tourne pas autour de toi et de ta sempiternelle envie de faire passer toutes les filles du territoire national dans ton lit !

- Pourquoi se limiter au national ? Les touristes pourraient aussi avoir envie de profiter de tout ceci. Me dit-il en désignant son corps d'un geste de la main.

Appartiens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant