Liam avance d'un pas décidé et je suis clouée sur place par son regard pénétrant.
Arrivé à ma hauteur il ouvre la bouche pour me dire quelque chose lorsque Paul le prend par le bras et l'entraîne plus loin.
Mais enfin qu'est-ce que c'est que ces manies de traîner tout le monde par le bras ! Ils se sont donné le mot ou quoi !
Je me tourne vers Steph pour lui demander ce qu'elle a comploté avec Paul mais cette petite intrigante me fait un clin d'œil et part presque en courant se réfugier dans les bras de Jonathan.
De toute évidence, elle n'est pas décidée à me dire quel plan rocambolesque elle a mis au point.
Qu'à cela ne tienne, je le découvrirai de toute façon bien assez tôt.
Je sors à mon tour du bar dans l'intention de me diriger vers le lac. En arrivant près de la porte, je le vois qui attend les mains dans les poches. Il a le regard dans le vague et je me demande à quoi il peut bien penser. Je m'arrête afin de le contempler. Il est vraiment beau, ses épaules carrées lui donne cette sensation de puissance, ses cheveux décoiffés apportent un côté imparfait qui le rend plus beau encore, et sa bouche charnue est une véritable tentation.
Je me remets en marche et lorsqu'il me voit approcher un sourire vient étirer ses lèvres tandis qu'il s'avance lui aussi dans ma direction.
- Alors Bella, tu me fais des cachotteries ?
A mon air étonné il ajoute :
- Paul est venu me trouver.
Pour me dire que malgré toutes ses tentatives il n'avait pas réussi à te faire succomber à ses charmes.
Je me mets à rire et lui répond :
- Je ne t'ai rien caché Liam, tu as simplement fais des déductions sur ma présence à ses côtés trop rapidement.
Il penche la tête sur le côté et prend un air sérieux
- Quoi qu'il en soit, je suis heureux de savoir que tu n'appartiens à personne.
Lorsqu'il me prend par la main et me guide près du lac pour admirer les feux d'artifice, une douce sensation de chaleur remonte le long de mon bras et s'infiltre dans chaque pore de ma peau.
- Est-ce que ça te va si on s'installe ici tous les deux pour regarder les feux ?
- Oui c'est parfait.
Il nous a guidés à l'écart de l'attroupement qui s'est formé près de la plage et nous a dégoté un petit banc entre deux bosquets qui nous isolent du reste des spectateurs.
J'ai toujours adoré les feux d'artifice et mon cœur bat la chamade à l'idée de profiter de ce spectacle en sa compagnie.
Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti une telle attirance pour quelqu'un. Depuis Alexandre, je me suis forgée une carapace et je m'efforce de tenir les hommes éloignés. J'ai trop souffert lorsqu'il m'a quittée et je ne me sens pas prête à revivre ça.
Je chasse mon ex de mes pensées pour me concentrer sur Liam. Steph me dit souvent que j'ai une sorte de don pour percevoir l'aura des gens et elle n'hésite jamais à me demander mon ressenti sur les personnes qui croisent notre route pour décider si nous pouvons ou non leur accorder notre confiance et jusque-là je me suis rarement trompée.
Je peux sans conteste affirmer que je me sens en sécurité auprès de Liam. Cette constatation me parait étrange dans la mesure où je suis plutôt du genre à rester sur mes gardes surtout avec quelqu'un que j'ai rencontré quelques heures plus tôt. Mais sans arriver à savoir quelle en est la raison je me sens bien à ses côtés et je décide de me laisser guider par mon instinct.
Nous sommes assis côte à côte sur le banc toujours main dans la main, nous attendons que le premier feu soit enfin tiré et Liam me dit alors :
- Au fait, j'imagine que Bella n'est pas ton vrai prénom ?
Je lui souris et lui réponds :
- En effet, ce n'est pas mon prénom. D'ailleurs, il n'y a que Paul qui m'appelle comme ça.
- Mmm et alors ? quel est-il ?
- Hazel
- Original, j'aime bien. Et je trouve que ça te va comme un gant
Je me tourne vers lui pour le regarder et le remercie avec un sourire.
Le premier feu retentit et nos visages se tournent vers le ciel.
Je regarde depuis quelques minutes la nuit s'illuminer de couleurs chatoyantes et dis :
- C'est magnifique
A mes côtés Liam plonge son regard dans le mien et me répond:
- Oui magnifique...
Ses yeux pétillent sous les lumières du spectacle qui se joue dans le ciel. Une lueur traverse son regard et il s'approche un peu plus de moi. Son odeur vient m'envelopper. Ses pupilles descendent en direction de ma bouche et je peux maintenant sentir son souffle sur mon visage tant nous sommes proches. Une de ses mains vient se poser sur ma nuque tandis que l'autre trouve sa place au creux de ma hanche. Nos respirations s'accélèrent et j'attends impatiemment le moment où ses lèvres entreront en contact avec les miennes. Il s'approche encore un peu plus et sa bouche effleure la mienne, d'abord doucement, comme s'il demandait la permission, puis son baiser prend de l'ampleur, il empoigne mon visage de ses deux mains et appuie un peu plus ses lèvres sur les miennes. J'ouvre la bouche lorsque sa langue vient me taquiner et je lui réponds avec un plaisir non dissimulé. Il me rapproche encore un peu de lui mais ça semble ne pas être suffisant car il me saisit soudainement par les hanches afin de m'installer à califourchon sur ses cuisses, je gémis alors dans sa bouche, il pousse à son tour un grognement et me serre contre son torse. Alors que ses mains parcourent avidement mon dos et mes hanches, des frissons remontent le long de mon épine dorsale et je me colle un peu plus à lui. Le bouquet final retentit dans le ciel mais je n'y prête pas attention trop absorbée par les sensations que me procure son baiser. Je sens le désir m'envahir et constate celui qu'il a pour moi à cet instant à travers son jean. Lorsqu'il s'écarte de moi pour reprendre son souffle je fais face à deux prunelles brûlantes.
Nos souffles saccadés, il se penche à nouveau vers moi et m'embrasse avec toute la tendresse dont il est capable avant de me murmurer
- Tu es délicieuse mais je vais m'arrêter là avant de perdre totalement le contrôle.
Puis il me caresse la joue avant d'ajouter
- Je te promets que je n'en ai pas finis avec toi mais tu me fais beaucoup d'effet et je ne veux pas aller trop vite. Je veux prendre tout mon temps pour pouvoir profiter de chaque centimètre de ton corps.
Incapable de sortir le moindre son, je hoche simplement la tête et lui souris.
Il me dépose un dernier baiser sur les lèvres avant de nous faire reprendre le chemin du bar où il est attendu pour continuer à jouer.
Une année entière remplie de passion, de baisers, de tendresse, mais surtout d'amour avait suivie.
Jusqu'à ce que je décide d'y mettre fin.
VOUS LISEZ
Appartiens-moi
RomanceLorsqu'Hazel croise à nouveau le regard de Liam, celui qu'elle a aimé follement 15 ans plus tôt, son coeur chavire une deuxième fois. Seulement voilà, elle n'est plus une jeune fille de 18 ans mais une épouse et une mère. Va-t-elle arriver à conci...