SKYLAR
Je me réveille vers cinq heures, pour pouvoir avoir le temps de tout vérifier à nouveau avant de partir. Je pars prendre une douche en premier lieu, pour bien me réveiller. Puis je retourne dans ma chambre enfiler un jean slim et un t-shirt blanc, agrémenté d'une petite veste doublée kaki. Bien que je pars en déplacement pour le travail, il vaut mieux être dans des affaires dans lesquelles nous sommes bien durant un trajet, que ce soit en avion, en voiture ou autre. Et voyager en tailleur, ce n'est pas très agréable.
Je vérifie à nouveau mon sac de voyage, que j'ai préparé la veille.
— Alors, je commence à parler à voix haute, j'ai bien mes robes, mes jupes, mes deux jeans, mes t-shirts, y compris le trois fois trop grand, mon legging, mes baskets, mes escarpins, et mon maquillage. Nickel, j'ai tout !
J'enfile mes Converse hautes bordeaux, et file préparer mon thermos de chocolat chaud. Je prends ensuite mon chargeur et mon ordinateur portable, que je mets dans mon sac à main. Puis je saisis ce dernier ainsi que mon sac de voyage, et sors de mon appartement. Après l'avoir verrouillé, je me dirige vers l'aéroport à pieds. J'ai remarqué en rentrant hier qu'il se trouvait à cinq minutes à peine de chez moi.
Une fois que je pénètre dans le bâtiment, je cherche mon patron du regard, mais je ne le vois pas. C'est quand je sens une main sur mon épaule que je sursaute et me retourne.
— Oh, excusez-moi je ne voulais pas vous faire peur. Il me semble que vous étiez en train de me chercher.
— Oui, effectivement je vous cherchais. A vrai dire je suis un peu en avance, vous auriez pu être encore chez vous, ou en route.
— Je vois, mais j'aime bien être en avance aussi. Venez, on va vous enregistrer et attendre notre vol.
Je le suis jusqu'à l'enregistrement, puis nous nous asseyons sur les sièges en attendant.
— Nous avons le vol à sept heures trente, et il dure environ trois heures trente-cinq, ce qui fait que nous arriverons vers treize heures là-bas. Il y a un décalage horaire de deux heures, ce qui fait qu'à New York il est actuellement huit heures cinquante, dit-il après avoir regardé sa montre. Nous devons être au lieu de la réception à vingt heures, ce qui nous laisse un peu de temps pour nous reposer et vérifier les dossiers.
— D'accord. J'ai eu le PDG de Porsche au téléphone hier après-midi, il vous a fixé un rendez-vous demain matin à dix heures, et l'après-midi vous avez de nouveau rendez-vous avec lui pour savoir quelles voitures vous souhaiteriez exposer à la show-room.
— Bien, je vous remercie. Demain soir, nous avons la soirée de libre, on pourra faire un tour à Central Park si l'envie vous prend.
— Ce serait avec plaisir. Par contre, vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez. Je pense que ça serait mieux ainsi, puisque nous avons à peu près le même âge, et que vous êtes au dessus hiérarchiquement parlant.
— Vraiment? j'hoche la tête. J'hésitais à le faire justement, puisque tu n'es là que depuis deux jours, mais vu que tu me le proposes, je le ferais.
Je lui souris, et l'appel pour l'embarquement de notre vol retentit. Je saisis à nouveau mon sac à main, et nous nous dirigeons vers les portes d'embarcation. Ross me tend mon billet une fois devant, et je le remercie. Je présente ma carte d'identité ainsi que mon billet à l'hôtesse, qui nous escorte jusqu'à nos sièges qui sont en classe supérieure. Je m'installe après avoir mis mon sac dans le bac au-dessus de nos têtes, et je soupire.
— Un problème, Skylar ? Me demande mon patron.
— Loin de là, c'est juste que ces sièges sont tellement confortables, ça donnerait presque envie de ne pas s'en déloger.
Il ricane, et s'assied à mes côtés. La tablette encastrée dans le siège en face de moi s'allume, et me propose un large choix de films. Je finis par choisir Hacksaw Ridge, et mets mes écouteurs.
******
Une fois que l'avion a atterri, nous sortons dans les premiers de l'appareil. Nous attendons nos bagages, et une fois que nous les avons nous sortons de l'aéroport de New-York. Il fait plutôt chaud, ce qui fait que le premier réflexe que j'ai est d'enlever ma veste. Ross me regarde, et me scanne de haut en bas.
— Je n'avais pas remarqué, mais ce genre de tenue te va mieux que ta jupe et ton chemisier, ça fait trop stricte.
— Oh, eh bien merci, dis-je gênée, je pensais qu'il y avait un code vestimentaire à l'entreprise.
— Du moment que ça fasse professionnel, tu n'es pas obligée de porter des jupes ou des robes à longueur de temps. Par exemple, ta tenue d'aujourd'hui, si tu mets une chemise à la place de ton t-shirt, elle fait l'affaire. Je pense que ça sera mieux pour toi de ne pas toujours être en jupe, non ?
— A vrai dire ça ne gène pas tant que ça, mais c'est vrai que par moment, je m'en dispenserais bien.
— Bien, l'affaire est réglée dans ce cas-là ! Allez, en route, notre voiture vient d'arriver.
Je relève la tête et vois une limousine devant nous, le chauffeur nous tenant la porte. Ross m'intime de monter d'abord, ce que je fais en le remerciant, puis il monte et nous nous dirigeons vers l'hôtel.
A la réception de l'hôtel, je n'écoute pas ce que Ross et l'hôtesse se dise, je me contente de faire divaguer mon regard un peu partout, et d'admirer les lieux.
— Skylar, nous allons avoir un souci.
— Comment ça ?
— Il ne reste plus qu'une chambre double de libre. Bien entendu, il y a deux lits simples, mais vous pouvez les rapprocher si vous le souhaitez.
— Eh bien... On fera avec , ce n'est pas un souci.
En fait, si c'est un léger souci. Je vais partager la même chambre que mon patron, patron qui est magnifique et qui me dévore tout le temps du regard. Sachant que la nuit je ne dors rien qu'avec un t-shirt trois fois trop grand, il va falloir que je dorme avec mon legging en prime...Super , j'espère juste que ça ne sera pas tout le temps comme ça.
La standardiste donne les clés de la chambre à Mr Ross, et nous pouvons enfin monter nous installer.
********************
Playlist du chapitre:
Lost In Stereo - All Time Low
Understand - Shawn Mendes
Time Bomb - All Time Low
Rise - Jack & Jack ft Jonas Blue
Talk Fast - 5 Seconds of Summer
Valentine - 5 Seconds of Summer
2 Cigarettes - Jack & Jack
Humanoïde - Nekfeu
VOUS LISEZ
Soleil d'une Vie
RomanceEvan Ross est ce que l'on appelle plus communément un "gosse de riche", ou du moins c'est l'image qu'il laisse refléter. A seulement vingt-cinq ans, il dirige une des plus grandes entreprises automobiles de tous les Etats-Unis, Ross&Co. Il est hauta...