EVAN
Ce qu'il s'est passé tout à l'heure dans la chambre... le coup de jus que j'ai reçu au contact de Skylar... Je ne comprends pas.
Bien sûr que si tu comprends, m'intime ma conscience, tu as craqué sur ta nouvelle assistante et t'espères que ça soit réciproque.
Elle a l'air si pure et innocente, je ne crois pas qu'un homme comme moi, qui règne sur une entreprise automobile et qui se salit les mains, l'intéresse. Je ne pense pas qu'un homme portant une couronne ensanglanté sur la tête puisse la faire tomber sous le charme.
D'ailleurs, j'ai une histoire à régler au plus tôt ici même, à New-York. Heureusement que c'est la dernière année que je fais ça, ça commence à devenir pesant.
C'est toi qui as voulu cette situation Evan, personne d'autre...
Je n'ai pas eu le choix en même temps. C'était soit ça, soit mon père devait vendre sa maison, et il se serait retrouvé à la rue avec ma mère. Et c'est une chose inconcevable que de laisser mes parents dehors, dont je me suis mis dans ce sale pétrin pour trois ans. C'est enfin la dernière année, plus précisément les deux derniers mois. Ces trente-quatre mois m'ont paru interminables.
Néanmoins, même si ça ne fait que trois jours que Skylar est entré dans ma vie, les journées passent plus vite. Même si nous ne travaillons pas dans le même bureau, ni au même étage, elle passe assez régulièrement me demander si j'ai besoin de quelque chose, ou pour me donner des dossiers terminées et l'historique des choses prévues pour les jours à venir.
Elle est efficace dans son travail, déterminée, intelligente, a de la répartie, compétente, elle est l'assistante idéale. Et puis Avouons-le, elle est belle. Magnifique même. Son visage enfantin lui donne une dizaine d'années de moins alors qu'elle a vingt-cinq ans, soit mon âge. Ses cheveux bruns, qui lui tombent jusqu'au milieu de son dos, sont parfois ondulés, parfois lisses. Ses yeux sont verts émeraudes, et des touches de jaune et de marron s'y mêlent parfois. C'est magnifique.
Ses lèvres sont pulpeuses juste ce qu'il faut. Et son corps... Fine, mais musclée, elle a des formes là où il faut, ni trop ni pas assez.Elle est tout simplement magnifique.
Revenons à nos moutons. Nous sommes présentement devant une des salles du gala, on est bras dessous bras dessous, je lui ai dit qu'elle était magnifique, et elle m'a remercié en disant que mon smoking m'allait à ravir. Je prends ça bien, puisque c'est un semblant de compliment. Nous rentrons dans la salle, et nous nous dirigeons vers le bar pour prendre un verre avant que nous soyons abordés par qui que ce soit.
Je lui commande un Gin Tonic, et je me prends un verre de bourbon, puis nous sirotons nous boissons jusqu'à ce que nos verres soient vides. J'en recommande un de chaque, et lui tend le sien.
— Vous devriez aller doucement avec l'alcool, monsieur Ross, nous venons à peine d'arriver.
— Je le sais Skylar, c'est juste pour me détendre avant que les gens commencent à nous aborder. Dès lors, tu peux dire adieu à la tranquillité. Alors crois-moi, ça te sera utile.
Elle hoche la tête, et je bois d'une traite mon bourbon. Je sens le liquide se répandre dans mes entrailles, ce qui me procure un bien fou. Je tends ensuite mon bras à Skylar, qui y passe le sien, et nous nous dirigeons vers la foule. Certaines personnes me font un signe de la main, d'autre un sourire, et les plus polis viennent nous faire la bise. Beaucoup nous demandent si Skylar et moi sommes ensemble, et à chaque fois que je réponds que ce n'est que mon assistante, ils semblent déçus et nous disent que nous irions bien ensemble. Ce à quoi nous répondons par un sourire gêné.
Au deuxième étage, c'est la même chose. Nous sommes assaillis par les gens qui pensent que nous irions bien ensemble, que Skylar est d'une beauté époustouflante, et que j'ai eu de la chance de trouver une assistante aussi belle que compétente.
Le gala se finit vers une heure du matin, nous sommes exténués et j'ai ingurgité une bonne dose d'alcool fort. Toute la soirée, je n'ai bu que du bourbon, ou presque. Nous rentrons à l'hôtel vers une heure et demie, en comptant le trajet. Après s'être débarrassé de nos affaires et s'être mis en tenue de nuit, ce qui s'apparente à un t-shirt et un legging pour Skylar et un simple short de sport pour moi, nous prenons place sur nos lits, et nous souhaitons la bonne nuit.
Lorsque j'entends sa respiration s'alourdir, signe qu'elle est endormie, je me tourne vers son lit et la regarde. J'ai comme l'envie de la protéger, de l'avoir constamment à mes côtés, bien que ça soit impossible.
— T'as réussi à dompter l'indomptable en trois jours Skylar... Je te félicite, t'as réussi à me faire tomber dans tes filets. Je suis presque à ta merci, je murmure, tout en la regardant dormir comme un bébé. Si tu n'étais pas mon assistante, je croirais que je t'aurais déjà embrassé.
Je me tourne à nouveau pour fixer le plafond, et finis par trouver le sommeil quelques minutes plus tard.
*****
HELLO! On est mercredi, c'est férié, ce qui explique que je vous poste un chapitre. Parce que j'ai de l'avance, que je poste toujours en jour férié un chapitre supplémentaire, et que j'avais envie.
Voilààà, je vais aussi ouvrir un rantbook je pense. Ça va être passionnant (ou pas). Enfin bref, je vous embête pas plus longtemps, vous laisse avec ce chapitre légèrement plus court que d'habitude, et vous dis à dimanche!
Tay'.
**
Playlist du chapitre:
Hurt People - Jack & Jack
Nervous - Shawn Mendes (srsly, allez l'écouter, c'est la meilleure chanson de son dernier album. Avec "Mutual" et "In My Blood", bien sûr.)
Particular Taste - Shawn Mendes
Woke Up In Japan - 5 Seconds Of Summer
Understand - Shawn Mendes
Uprising - Muse
VOUS LISEZ
Soleil d'une Vie
RomanceEvan Ross est ce que l'on appelle plus communément un "gosse de riche", ou du moins c'est l'image qu'il laisse refléter. A seulement vingt-cinq ans, il dirige une des plus grandes entreprises automobiles de tous les Etats-Unis, Ross&Co. Il est hauta...