Retour à la maison (1)

71 8 14
                                    

PDV SKYLAR

Je commence à prendre mes repères lentement, mais sûrement, à Denver. Je me suis installée dans une petite routine qui me convient telle qu'elle est, et le résultat paye. Oh, et je suis toujours avec Carter. Certains sentiments commencent à se développer de mon côté, je ne sais pas s'il en est de même pour lui par contre. Ce qui est sûr, c'est qu'il est aux petits soins pour moi, et qu'il est vraiment adorable. A la manière de Parker, lorsque nous étions ensemble.

Parker... Mon premier amour, vraiment dévastateur. Je me demande ce qu'il devient, d'ailleurs.

Mon réveil sonne, ce qui me fait lentement émerger. J'étire mon bras jusqu'à mon chevet, où j'éteins la sonnerie, et me tourne vers Carter, qui a passé la nuit chez moi.

— Tu es bien matinale, dis moi, dit-il en souriant, avant de bâiller.

— Eh oui, je te rappelle que je pars chez mes parents aujourd'hui.

— J'avais oublié, déclare-t-il penaud. Il se tourne vers moi pour m'embrasser, mais je le repousse. Quoi, ce n'est pas un petit baiser qui va te mettre en retard !

— C'est vrai, mais les embrassades dès le matin alors que la mauvaise haleine est présente, on oublie.

— Je t'ai déjà vu les cheveux en bataille, démaquillée, avec un t-shirt trois voire quatre fois trop grand pour toi, et tu vas me dire que tu ne veux pas que je t'embrasse parce que tu as mauvaise haleine ? Alleeeeeez, juste un petit bisou de rien du tout !

— Non, je ris, hors de question ! Laisse-moi quinze minutes, le temps d'aller me laver et de me brosser les dents, et après si tu veux.

— Je peux venir avec toi ? il me demande avec un sourire enfantin, mais un regard rempli de sous-entendus.

— La douche est trop petite, je feins l'ignorance, attends que je déménage dans quelques temps.

Je me lève pour aller dans ma salle de bains après avoir pris des affaires, puis je ferme la porte à clé.

— Tu sais, tu pourrais venir de temps en temps chez moi aussi !

— On verra ça en temps voulu !

Je l'entends grogner et je rigole, puis me déshabille et vais dans la cabine de douche. Je règle l'eau pour qu'elle soit bouillante, et me lave rapidement. Je sors de la douche moins de dix minutes plus tard. Je m'habille rapidement avec un débardeur noir, un jean troué bleu ainsi qu'une paire usée de Converse montantes noires. Je m'attache les cheveux sans prendre la peine de les coiffer, de toute façon, ils n'ont pas l'air de vouloir obéir, puis me brosse les dents. Je sors de la salle de bains et vais prendre mon téléphone, puis en profite pour regarder l'heure.

— Merde, je vais en retard. Carter, lèves toi, je dois y aller.

— Cinq minutes de plus, s'te plaiiiiit.

— Ça va pas être possible, j'ai mon vol dans moins d'une heure.

— Tu habites à cinq minutes à peine de l'aéroport, pourquoi tu dois partir maintenant ? Ou même, pourquoi tu n'y vas pas en voiture ?

— J'ai l'enregistrement des bagages à faire, et je me vois mal refaire plus de dix heures de route, je ne m'en sens pas la force.

Il soupire et se lève, s'habille rapidement et prend ma valise qu'il emmène dans mon salon. Quant à moi, je vérifie que tout esy bien fermé avant de saisir mon sac à main, mon téléphone ainsi que mes clés, et rejoins Carter dans mon salon.

Soleil d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant