Dîner aux chandelles? (2)

63 8 12
                                    

SKYLAR

Lorsque nos plats arrivent, nous nous souhaitons un bon appétit et nous jetons presque sur nos entrecôtes. J'en coupe un morceau que je trempe dans la sauce qui a l'air délicieuse, puis le porte à ma bouche. C'est tellement bon que j'en lâche un gémissement.

— Je ne savais pas que je pouvais faire cet effet sans te toucher, déclare Carter en riant.

— Cette entrecôte est définitivement mon nouveau plat préféré. Elle est divine, et la sauce, n'en parlons même pas !

— Ce restaurant est connu pour ses plats succulents, ainsi que pour son emplacement, qui donne vue sur une majeure partie de la ville.

— Mais, avouons-le, c'est quand même plus pour ses plats ?

— Oui, c'est plus pour ses plats, il ricane.

Nous finissons de manger le plat, et la même serveuse que tout à l'heure revient.

— Vous avez aimé ?

— Oui, c'était un régal ! m'exclamé-je.

— Ravie que ça vous ait plu, je le dirai au chef. Aimeriez-vous un dessert ?

Je regarde Carter, qui me regarde.

— Je laisse le choix à Monsieur, je réponds.

— Hum, il réfléchit un peu, nous allons nous laisser tenter par un dessert. Faites vous encore ces délicieux tiramisus avec ses fruits rouges, ses noisettes caramélisées et son coulis de chocolat ?

— Oui Monsieur, je vous en amène deux ?

— Oui, s'il vous plaît.

Elle prend nos assiettes vides, et repars en cuisine.

— Alors, ta journée à Phoenix ?

Je soupire face à cette question et prends une gorgée de vin rouge.

— C'est mitigé.

— Explique moi ça. Si c'est à cause d'Evan, je vais aller lui refaire le portrait.

Je ricane un peu, et le regarde.

— C'est en parti à cause de lui que c'est mitigé en effet. C'était une bonne journée en soit, on a réussi à décrocher le contrat convoité, choisi les voitures qui vont être exposées, et visiter un endroit magnifique. Mais tout à l'heure, avant qu'on embarque, tu l'as eu au téléphone ?

— Ah, c'est la conversation qui a rendu ton humeur maussade ?

— Oui, mais pas que. Je soupire. Je ne vois pas pourquoi il insinue que je suis une fille facile, à la limite du superficiel, alors que j'ai toujours été cordiale et respectueuse.

— Il est jaloux.

— Jaloux ? Mais de quoi ?

— Il est jaloux du fait que tu passes du temps avec moi. Je suis son meilleur ami, et pour lui c'est inconcevable que je puisse draguer une de ses employées.

— Jusqu'à preuve du contraire, tu es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux. Si tu veux flirter avec une de ses employées, tu peux.

— Ah, donc ça ne te dérangerait pas que je veuille flirter avec toi ?

Je rosis, et m'enfonce un peu dans mon siège. Carter est un très bel homme, et a un charme auquel je pourrais succomber facilement. J'aime énormément passer du temps avec lui, bien que ça ne fasse que deux fois que nous nous retrouvons hors de l'entreprise, bien qu'il soit déjà venu me voir dans mon bureau deux fois. Il est vrai que j'aimerais savoir quel goût ses lèvres ont, mais ce serait malsain. C'est un ami, si je peux le considérer ainsi, et on n'embrasse pas ses amis.

— Eh bien, je ne peux pas me prononcer là dessus, sous peine d'être subjective.

— Saches, ma chère Skylar, que ça ne me dérangerait pas le moins du monde, au contraire.

Je lui souris timidement, et la serveuse revient avec nos desserts.

— Bon appétit.

Nous la remercions, et commençons à manger.

— Mmh, ce tiramisu est vraiment excellent.

— C'est une des raisons pour laquelle ce restaurant est, à mes yeux, un des meilleurs restaurants de Denver.

— Un des meilleurs seulement ?

— Eh oui, il y en a plusieurs qui sont équivalents ou presque à celui-ci.

— Oh, il faudra que j'aille y manger alors.

— Je t'y emmènerai progressivement.

— Tu n'es pas obligé de te ruiner pour moi, tu sais, dis-je gênée. Je n'aime pas quand les gens dépensent des mille et des cent pour vouloir me faire plaisir.

— Je le fais de bon coeur Skylar. Et, j'ai les moyens. Et ça me fait plaisir de venir ici avec toi.

Je me sens rougir, ce qui le fait sourire. Nous finissons de dîner, et nous sortons après qu'il ait payé l'addition. Je n'aime décidemment pas le fait qu'on paie pour moi, il faudra que je lui rendre la pareille.

Une fois dans sa voiture, et garés devant chez moi, je m'ose à parler.

— J'apprécie énormément ta compagnie, et le fait que tu tiennes à me faire plaisir en m'amenant dans des endroits charmants, mais je n'aime pas la situation. J'ai l'impression de profiter de toi, et je n'aime pas ça. Comment je peux faire pour te remercier ?

— Offres-moi une nouvelle voiture ? dit-il sur le ton de la plaisanterie.

— La seule voiture que je suis capable de t'offrir est une Majorette, je ricane, néanmoins une Majorette de luxe. Autre chose qui te ferait plaisir ?

Il hoche la tête.

— Que tu m'embrasses.

J'hoche la tête, et pose délicatement mes lèvres sur sa joue, ce qui le fait rire à gorge déployée.

— Pas ce genre de baiser.

— Quel genre alors?

Il pose sa main sur ma nuque, et m'attire près de lui, bien que j'étais déjà assez proche. Il effleure mes lèvres avec les siennes, plusieurs fois de suite. Puis il se décide enfin à capturer ma bouche dans un baiser passionné, comme s'il attendait ça depuis plus longtemps que deux semaines.

Il cherche à introduire sa langue dans ma bouche, et je me souviens de ses paroles de la dernière fois.

"Laisse-toi aller".

Je le laisse faire, en ayant tout autant envie que lui. Nous nous retrouvons prisonniers d'un baiser enragé, mais doux, qui témoigne de notre envie de ce baiser. Je passe une de mes mains dans ses cheveux, et il passe la sienne sur ma joue.

Il rompt le contact buccal quelques secondes après, à bout de souffle. Il avait mis tellement d'ardeur que ce n'est pas étonnant qu'il ait déjà le souffle court.

— Tu vois de quel genre de baiser je veux parler ?

— Oui, j'en ai eu une très nette idée !

Ses lèvres sont gonflées, ses cheveux en bataille, et je dois être dans le même état. Nous rigolons en remettant un peu d'ordre dans tout ça, et je me détache.

— Merci pour cette soirée Carter, surtout pour la fin.

— A ton service, on remet ça quand tu veux.

Je souris en l'embrassant sur la joue, puis descends de la voiture.

C'est sûr que ce n'est pas à Chicago que j'aurais eu ce genre de soirée..

****

Playlist du chapitre:

Last Thing - Jack and Jack
Maps - Maroon 5
I Don't Know - Jack and Jack
Nervous - Shawn Mendes
Tides - Jack and Jack
Doin It Right - Jack and Jack
Like To Be You - Shawn Mendes ft Julia Michaels

Soleil d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant