New York (2)

90 7 12
                                    

La standardiste donne les clés de la chambre à Mr Ross, et nous pouvons enfin monter nous installer.

*

SKYLAR

Je retire ce que j'ai dit : le repos sera pour plus tard. Ross s'est rendu compte qu'il n'avait pas pris de smoking adéquat, et qu'il lui en fallait un pour ce soir. J'ai donc pris rendez-vous avec un tailleur sur-mesure en plein centre de New-York, puis nous sommes allés manger. Nous sommes ensuite allés chez le tailleur, et j'attends actuellement sur un canapé, en lisant un GQ qui date d'il y a quelques années déjà.

— Skylar, quelle couleur irait le mieux ?

— Tout dépend du thème du gala, ou du moins de ce que les autres invités vont porter. S'ils porteront tous du noir ou du bleu marine, démarquez vous et prenez plutôt une couleur lie-de-vin ou une couleur violine sombre.

Il se tourne vers moi une fois que le couturier a fini de prendre ses mesures, et me fixe dans les yeux.

— C'est une bonne idée. De quelle couleur sera ta robe ?

— Elle est bordeaux, Monsieur Ross.

— Bien, alors mon smoking sera bordeaux. Il faut qu'on soit assortis, non ?

— C'est un plus, en effet, je souris doucement.

Environ trois heures plus tard, nous sortons de la boutique, le smoking dans un sac. Nous retournons à l'hôtel puisqu'il est déjà dix-huit heures, et que nous devons être au gala d'ici deux heures.

Une fois dans la chambre, Ross me propose d'aller dans la salle de bains en premier, ce que j'accepte en le remerciant. J'en sors une quinzaine de minutes plus tard, après m'être lavée et avoir appliqué un soin sur mes cheveux. Je n'ai pas le temps de les laver, je les laverai demain matin. J'ai laissé ma robe dans mon sac, ce qui fait que je suis en sous-vêtements, cachée par une serviette qui me tombe à mi-cuisse.

— Monsieur Ross, vous pouvez y aller, la salle de bains est libre.

Il se lève, et va dans la salle de bains en évitant de me regarder. Il a du respect envers les gens, du moins c'est ce qu'il me montre. Je trouve ça agréable.

Néanmoins, lorsque je me dirige vers mon sac de transport, je sens son regard brûlant sur ma peau, ce qui me provoque un frisson.

Lorsque j'entends la porte se verrouiller, je me tourne pour voir si elle est bien fermée, et enfile par la suite ma robe. Je me maquille légèrement - un peu de mascara, de l'eye-liner et un rouge à lèvres pâle fait l'affaire - , puis je chausse mes escarpins. Pour ce qui est de mes cheveux, je fais une queue-de-cheval haute assez serrée, ce qui convient amplement.

Je finis de serrer ma queue-de-cheval lorsque mon patron sort de la salle de bains. Il est vêtu de son pantalon de smoking et de sa chemise blanche, ouverte, qui laisse une vue imprenable sur son torse incroyablement musclé. Ses pectoraux ressortent, tout autant que ses abdos. Et sa ligne V est tellement bien dessinée, qu'on pourrait crier à l'arnaque ou au rêve.

— Tu vas certainement trouver ça stupide, mais je n'arrive pas à faire mon nœud de cravate.

En effet, il tient sa cravate dans sa main, et affiche un air penaud sur le visage.

— Deux solutions s'offrent alors : soit vous ne la mettez pas, soit je vous fait le nœud.

— Serait-il possible que tu me le fasses, Skylar ?

— Bien sûr.

Je me lève, m'approche de lui et saisis sa cravate. Je relève le col de sa chemise, et fais passer la cravate en dessous du col. Je fais le nœud comme ma mère me l'a appris, et je la resserre un peu. Quand mes mains frôlent le torse de mon patron, une décharge électrique me surprend. Il a dû la ressentir lui aussi, puisqu'il recule d'un pas, tout comme moi.

— Ehm... merci Skylar. Je finis de me préparer et nous partons.

— Bien, monsieur.

Il retourne dans la salle de bains, et je me laisse tomber sur le lit.

C'était quoi ce merdier ? Jamais ça ne m'était arrivé avant.

Cinq minutes plus tard, Ross sort de la salle de bains, et me dit que nous pouvons y aller. Nous sortons de la chambre après avoir pris la clé et nos téléphones, et nous sortons de l'hôtel. Comme ce matin, une limousine nous attend devant. Nous montons dedans, et roulons jusqu'au lieu du gala.

— J'espère que tu n'es pas agoraphobe, ou que tu supportes bien les gens.

— Je supporte la présence des gens, pourquoi ?

— Nous serons beaucoup. Je ne sais pas exactement combien, mais puisqu'il y a deux étages de réservés, je suppose que nous serons entre trois cents et mille personnes. Si tu ne vas pas bien au cours de la soirée, n'hésite pas à me le faire savoir, et nous nous en irons.

— Ça devrait aller, merci de vous en inquiéter.

Je lui adresse un sourire, et nous sortons de la voiture après que le chauffeur nous ait ouvert la porte. Nous pénétrons par la suite dans l'hôtel, tout aussi somptueux que celui dans lequel nous logeons, et Evan me tend son bras. Je passe le mien, et nous nous dirigeons vers le premier étage. Une fois devant les portes de la salle, je hoche la tête pour signaler que je suis prête à assister à mon premier gala, et il ouvre les portes.

— Au fait, tu es magnifique ce soir Skylar.

**************

Playlist du chapitre:

Moving Along - 5 Seconds of Summer
Mercy - Muse
There's Nothing Holdin' Me Back - Shawn Mendes
Meet You There - 5 Seconds of Summer
Ghost Of You - 5 Seconds of Summer (elle n'était pas dans la bonne playlist, mais elle est tellement belle que même si elle est triste bah j'étais dans l'obligation de l'écouter aha).
If Walls Could Talk - 5 Seconds of Summer

Really, les chansons du dernier album des 5Seconds of Summer sont sérieusement géniales. Enfin même en soit leurs chansons sont géniales, mais celles-là surpassent tout. Ou presque. "Jet Black Heart" aura toujours une place importante dans mon coeur aha.

Et puis je fais partie de la 5SOSFAM, ainsi que de la MendesArmy. Il est donc normal que vous trouviez beaucoup BEAUCOUP de titres des 5SOS ou de Shawn Mendes dans les playlists aha.

Soleil d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant