Remerciements ☽

158 16 6
                                    

Mettez la vidéo en haut, ça fera plus émotionnel !

Coucou ! J'espère que vous allez tous très bien ♡ Comme vous l'avez certainement vu, l'épilogue est posté et c'est ainsi que l'aventure s'arrête, malheureusement. Ecrire ce livre aura été une des meilleures expériences et m'a apporté beaucoup de bonheurs et de réconforts même quand ça n'allait pas forcément. Je ne pensais même pas être capable de la finir car en plus de ça, elle est très longue.

J'espère que l'histoire vous aura plus et qu'elle vous aura fait rire, pleurer, sourire ou peut-être même rêver ? J'espère aussi que la fin vous plaît ! Je vous avoue avoir voulu de nombreuses fois les faire mourir tous les deux mais je pense que j'aurais fini égorger par certains d'entre vous ! J'espère aussi peut-être avoir aidé certains d'entre vous à traverser des mauvaises périodes en vous montrant que même au fond du gouffre, on peut s'en sortir. Que oui, parfois, la vie nous tire vers le bas, tout s'accumule et on croit que c'est fini. On croit qu'on ne sera jamais heureux à nouveau mais c'est faux. A travers les personnages, j'ai tenté de montrer les tristes réalités auxquelles font face les adolescents comme les adultes. Nous sommes tous touchés mais nous pouvons tout de même changer les choses et y arriver. Tout est une question de mental, de vision des choses et je pense que Faith l'a assez bien illustré. Alors si Dernier Espoir a pu vous faire espérer, vous ouvrir les yeux ou même simplement vous aider, j'en serai satisfaite.

Je voulais donc vous remercier. C'est à ça que servent les remerciements ! Merci à ceux qui ont voté, commenté, m'ont encouragé et ont continué à lire mon histoire jusqu'au bout. Alors, comme toute bonne chose à une fin, je me devais de vous remercier vous tous qui avaient lu mon histoire ♡ Je ne compte pas arrêter d'écrire, j'ai plusieurs idées d'histoires mais je ne me suis pas encore décidé sur laquelle j'écrirais mais je vous attend impatiemment à la sortie de ma prochaine histoire ! 

N'hésitez pas à aussi me donner votre avis final sur l'histoire globale, ça me ferait énormément plaisir ! Encore merci d'avoir fait vivre Faith, Edward, Cara, Eleanor, Aria, Derek et Cameron à travers vous et grâce à vous ♡ Je n'aurais jamais cru que cette histoire m'apporterait autant ♡ 

A bientôt ! Et encore merci beaucoup ♡

Dernier EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant