C'est fou comme on peut-être stupide ! Je fais quelque chose de bien et ça ne va pas ! Mon sang s'était calmer grace à Ron. Mais maintenant je deteste encore plus Drago. En fait je l'ai toujours détesté mais disons que je me suis dit que comme c'est la dernière année et que je suis sa colocataire je pouvais faire des effort, mais la même plus en rêve ! Avant je le regardais un peu mais c'étais juste pour lancer des regards mortels maintenant je ne veux même plus le voir. Je sais que c'est impossible puisque nous sommes colocataires mais je vais l'ignorer et l'éviter le plus possible. Oui ! Quelle belle idée ! Nous entrâmes dans notre appartement, avec en premier le salon qui est je dois dire vraiment sympa. Il y a des fauteuils et des canapés rouge et vert. Une grande table en bois à droite, et derrière il y a un feu. Toute à droite il y a la salle de bain et toute à gauche nos chambres. Drago a la chambre de gauche et moi celle de droite. Nos chambres se rejoignent par une porte que je ne prendrais jamais. Ma chambre à un grand lit 2 places, rouge avec des rideaux rouge un peu à l'ancienne. A côté de mon lit il y a la fameuse porte que j'enferme a double tour de suite. Il y a deux fauteuils rouge et une grande bibliothèque contre le mur droit. Derrière les fauteuils il y a la fenêtre avec les même rideaux qu'il y a dans tous l'appartement. Des rideaux noir avec le signe de Gryffondor toute à gauche, au centre celui des 4 maisons réunis, et toute à droite celui de Serpentard. Sous la fenêtre il y a des tiroirs. A gauche de mon lit il y a une armoire pour mes affaires. Mcgonagall avait sorti le grand jeu. C'était magnifique.
. . . . . . . . . . .
De son côté Drago Malfoy venait d'entrer dans sa chambre. La sienne était verte. Il avait un lit deux places comme Hermione, vert avec des rideaux noir. Il avait deux fauteuils vert et un bureau en bois ainsi qu'une armoire et une étagère. Un grand miroir avec des diamants verts. Derrière les fauteuils il y avait une fenêtre avec les même rideaux qu'Hermione et en dessous il y a des tiroirs. Mais Drago ne pensais pas à ça. Il pensait à sa colocatrice qui était juste à côté, il entendit le sort et compris que cette porte ne serait jamais franchis. D'un côté il s'en foutais et d'un autre il comprenait que cette année commençait très mal. Pour la première fois de sa vie il decida d'aller la voir et de s'excuser ce qu'il n'aimait pas faire, mais peut-être que tout cela s'arrangerait. Il ne voulait pas être ami avec elle non loin de là mais peut-être juste s'entendre du mieux possible sans que ça finisse en bataille. Drago avanca vers la porte et frappa.
- Qu'est ce que tu veux ?!
- Te parler
- J'ai pas envie de te parler.
Drago, furieux et têtu entra quand même.
- Non mais ça va pas d'entrer comme ça. J'aurais pu être à poil..!
- Oui bah tu l'es pas.
- PARS D'ICI ! JE NE VEUX PAS VOIR TA FACE ! TU M'HORRIPILES ! TU N'ES QU'UN BON À RIEN. JE TE HAIS DRAGO MALFOY ET CELA DEPUIS LONGTEMPS ET ÇA NE CHANGERA JAMAIS !
- JE VOULAIS JUSTE M'EXCUSER CHOSE QUE JE NE FAIS PAS NORMALEMENT ! MAIS TU ES TELLEMENT TÊTUE QUE ÇA NE SERS À RIEN !
Et il s'en alla en claquant la porte. Hermione restait bouche bée, elle avait du mal à croire ce qu'il venait ce passer.
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...