Hermione
Heureusement que j'avais déjà mis mon soutien-gorge. Comment avait-il osé. En plus j'ai dit une bêtise. Je n'aurais jamais dû lui dire pour cette nuit. Mais quelle idiote je fais. Oh mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce n'est pas possible. Je ne suis pas allée aller voir Mcgonagall j'ai oublié. Comment est-je pu oublier cela d'ailleurs? J'aurais préféré qu'il ne sache pas que je sais qu'il a dormi dans mon lit. Je sortis de la salle de bain habillée, et me rendis dans le salon pour me reposer. Drago était assis sur le fauteuil, mon pyjama était là. C'est sûrement ça ce que je lui ai lancer à la figure. Je n'ai pas vu ce que je lui avais lancé. J'espérais juste que ce n'était pas mon tee-shirt. Quand je m'allongeai sur le canapé mon tee-shirt se releva un peu sans que je ne m'en aperçoive tous de suite. Drago rougit jusqu'aux oreilles. Au début je ne comprenais pas pourquoi. Un sourire commençait à s'afficher. Quand je vis pourquoi, un sentiment de dégoût m'envahit comment pouvait-il sourire à cette vue. Non mais berk mon pire ennemi me regardait. Je remis mon tee-shirt correctement tout en rougissant. Mais qu'est-ce qu'il me prend en ce moment à tout le temps rougir ?!- Tu devrais peut-être aller te doucher. lui dis-je
- Pourquoi ? Tu veux ta vengeance et rentrer dans la salle de bain pendant que je suis à moitié nu !
Son petit sourire ironique se redessina sur son visage. Oh que je le haïssais !
- Non. Je me suis juste dit que comme tu étais rentré dans la salle de bain, c'était soit pour me voir à moitié nue, ou soit tu es tellement bête que tu voulais prendre une douche sauf que tu ne penses qu'à toi-même et tu ne penses pas qu'il y a des gens aussi qui se douchent.
Il me lança un regard amusé. Mais sans le sourire.- Tu aimerais bien être la première, hein Granger.
- Tu peux toujours rêver Malfoy. Mais au moins si tu ne te laves pas enlève moi cette coupe affreuse. Les cheveux sans gel ça ne te va pas. C'est encore pire qu'avant.
Drago arrêta son regard amusé pour le remplacer par un regard de colère. Bien sûr c'était faux. Je le trouvais bien plus beau les cheveux sans gel. Mais je n'avais trouver que ça comme réplique. Et je n'allais tous de même pas lui dire qu'il était bien plus beau sans gel.
- Ne t'inquiète pas Granger je n'ai pas besoin de tes conseils. Mais je vais quand même me doucher.
Drago partit prendre sa douche. Moi pendant ce temps je m'endormis sur le canapé. Ce sont des bruits de porte qui me réveillèrent. Je tourne la tête pour voir si Drago est toujours sous la douche. Je n'entends pas le bruit de l'eau couler mais la lumière est allumer donc il y est encore. Je me lève et ouvre la porte d'entrée. Personne. Juste un papier devant. Je le ramasse. Drago sortit de la douche. Ses cheveux étaient plaqués par le gel, il avait une serviette de bain noué autour de sa taille. On pouvais voir son torse musclé. Ses plaques de chocolat ressortaient, un frisson me parcourut tous le dos et je me mis à rougir (encore), et à avoir tres chaud.
- Voilà comme ça on est quittes. me dit-il
L'intonation de sa voix me fit sursauter. Elle était douce. Je fis comme si de rien n'était et m'assis sur le fauteuil. Je commençais à déballer le papier enroulé par une jolie ficelle doré.
- C'est quoi ?
Drago était penché au dessus de moi et je sentis la chaleur de son corps et les goutte de ses cheveux qui me tombèrent dessus. Mon cœur accéléra la cadence.
- Je..Je ne sais pas
- Bah que ce passe t-il Granger. Saurais-tu déstabiliser car mon corps est proche du tien
- Pas..pas du tous. Je trouve que tu te fais beaucoup trop de film en ce moment.
J'eu du mal a avaler ma salive.
- Si tu le dis. Me dit- il avec son sourire au coin ironique.
- Tu l'as fait exprès n'est ce pas de sortir comme ça !
- Peut être.
Qu'est ce qu'il pouvais m'énerver ! Bien sûr qu'il l'avait fait exprès
Je déballai la lettre.Mr Malfoy et Mlle Granger,
sont invités au bal. En cause de la victoire de l'année dernière toutes les dernières années sont réunis pour une fête demain à 20h. Les autres années ont une fête ce soir. Merci de venir avec une tenue respectable (smoking, robe...)
A demain et bonne journée.
Cordialement :
Votre directrice Mcgonagall- Un bal... Je ne rêvais que de ça ! me dit Drago d'un ton moqueur
- Pourquoi te plains-tu cette fois ci
- Je n'aurais jamais le temps de choisir ma cavalière.
- Tu rigoles ! La plupart des filles sont folles de toi !
- Bah justement. Il faut que j'en choisisse une. Mais je ne veux pas les décevoir. Il y en a pleins qui sont si jolies.
Je soupirai. Non mais c'est pas possible d'être aussi égocentrique !
- Et toi Granger, tu vas y aller avec qui ?
- Bah avec Ron bien sûr.
Drago se mit a rire. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ?
- Ça m'étonnerait !
- Ah oui et pourquoi ça ?!
- Parce qu'il te trompe. Voilà tout.
- N'importe quoi.
- Ah oui ? Comment expliques-tu le fait qu'il disparaisse tous le temps. Comment expliques-tu le fait que ce sois TOI qui l'embrasse, qui le cherche ou autres ?!
- Je ne sais pas..Il est peut être un peu timide pour l'instant. Il s'entraîne sûrement sur le terrain. Et comment sais tu tout ça d'ailleurs ! Tu m'espionnes ou quoi !
- Oh crois moi qu'il n'y est pas sur le terrain. J'y vais souvent pour m'entraîner.
- Vos horaires sont différents !
- Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je me fiche des règles !
- C'est vrai... Mais il y a sûrement une autre raison
- Non Hermione !
Il m'a appelé Hermione, mon prénom. Pas Granger et pas sang de bourbe. Mon cœur fit un bond.
- Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour te dire ça mais juste pour une fois...fait moi confiance. Ron te trompe avec Lavande. Je les ai vus. Il te..
- STOP ! Arrête. Je ne te crois pas. Ce ne sont que des mensonges. Tu es jaloux voilà tout.
- Jaloux ? moi ?! Pourquoi serais-je jaloux d'une...d'une...sang.
- SANG DE BOURBE ! JE SAIS ! Voilà je suis une sang de bourbe qui va t'en mettre une si tu continue. La sang de bourbe elle en a marre de devoir supporter un connard comme toi ! Tu as raison tu n'es pas jaloux tu es juste un salaud qui veut bousiller la vie de tout le monde et je ne sais pourquoi, surtout de la mienne.
Je vis les yeux de Drago se remplirent de colère. Il leva la main et quand je compris ce qu'il allait faire je tournis la tête mis mes mains sur mon cœur, mes cheveux se relevèrent en même temps que je tournais. Mon bandeau rouge restait en place et mon uniforme Gryffondor brillait avec le soleil. J'attrapai un livre pour le frapper avec ensuite. Je le positionna contre mon cœur avec mes mains dessus. J'attendais que le coup vienne mais rien. Quand je retournais la tête Drago était en pleure accroupit par terre
- Pars
Pourquoi. Pourquoi voulait-il que je parte. Il me faisait de la peine. Comment un garçon peut être aussi sensible et horrible a la fois. Comme il vit que je ne partis pas il me fit une deuxième fois de partir mais je ne fis toujours rien.
- PARS !
Une troisième. Et cette fois c'était sur un ton insistant et froid. Alors je partis. Que t'arrive t-il Drago.. et que m'arrive t-il. Pourquoi me mentir à moi. En pensant à ses paroles je partis en courant et quelques lames coulèrent pour atteindre mes lèvres et mon cou.
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfikceAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...