Chapitre 15 : Toi + moi

3.6K 184 15
                                    

Le lendemain matin. Hermione se réveilla avec difficulté. Il y avait des mouchoirs autour d'elle. Elle se remémora les événements d'hier soir et ferma les yeux pour retenir sa colère et ses larmes... Elle décida de se lever et d'aller à la bibliothèque pour faire ses devoirs. Quand elle passa dans les couloirs les gens la regardait. Elle entendait des chuchotements

?? : Tu crois qu'elle va mieux ?

??: Quel salaud ce Ron !

?? : Tu penses qu'il l'aime ?

?? : C'est étonnant qu'il est réagi comme ça !

Hermione ne comprenait rien et se demandait de qui ils pouvaient bien parler. Elle croisa Harry qui celui ci devait probablement la chercher car quand il la vit il cria son nom et courut vers elle. Il la pris dans ses bras et lui demanda

- Ça va ?

- Mieux merci.

Il s'écarta et lui sourit tristement

- Je suis désolé de ne-

-CE N'EST PAS TA FAUTE ! ininterrompue Hermione. Ce n'est pas grave...

- Dit moi Mione...Il ce passe quelque chose avec... Malefoy ?

Hermione le regarda bizarrement. A vrai dire un peu oui. Elle commençait à ressentir des choses pour lui autre que de la haine et elle n'aimait pas trop ça. En fait elle détestait le fait de ne pas le détester. Mais elle ne voyait pas où Harry voulait en venir.

- Non...pourquoi ?

- Et bien hier...Après que tu es claquer Ron il est venu le frapper..alors je voulais savoir.

Drago avait fait ça ? Pour elle ? Son cœur se mit à battre. Une immense joie l'empara. Ron avait disparu de ses pensées. Pour faire place à ses yeux, ses cheveux. Elle devait se rendre à l'évidence, elle était attiré par Drago. Mais elle ne l'aimait pas oh non ça jamais ! Elle devait lui poser la question. Pourquoi faire ça pour elle.

- Oh ! Je dois te laisser Harry je suis désolé.

Et elle partit en courant de toutes jambes en laissant son ami planté la a la regarder courir dans les couloirs.

Drago :
Ça fait un moment que je suis levé. J'ai vu Hermione de loin. J'ai voulu aller la voir mais quelqu'un m'attrapa le bras. C'était Alya.

- Drago...viens

Je me laissa faire. Alya me faisait quelque chose depuis longtemps mais pas plus que Hermione. Elle s'approcha de moi doucement et me dit

- Drago ça fait un moment que je te vois dans les couloirs et je crois que...Je t'aime

Je ne savais pas quoi dire. Je connais Alya depuis longtemps et j'avais toujours été attrié par elle mais je ne voyais qu'Hermione a la place de son visage. C'était étrange...
Elle s'approcha de moi doucement mais je voyais toujours Hermione alors je ne faisais rien. C'était sure j'aimais Hermione. J'étais amoureux d'elle. Un poids partit de mes épaules. Je ferma les yeux. Elle m'embrassa. Je ne répondis pas à son baiser mais elle continuait quand même. J'ouvris les yeux et je vis qu'Alya m'observait. Puis je tournis la tête et je la vis, Hermione. Elle nous regardais. Je compris ce que j'étais en train de faire. Hermione partit en courant. Non ! Je devais la rattraper. Je poussai Alya et partit à la recherche de Granger. Je la vis enfin elle était dehors. Je me mis à courir, je lui attrapa le bras elle se retourna. Elle avait des larmes pleins les yeux. Je la pris dans mes bras et lui caressa doucement les cheveux. Elle colla sa tête contre mon torse et attrapa mon tee-shirt de ses mains. Elle était magnifique, en train de me mouiller mais magnifique. Mon cœur battait a tout rompre et je compris qu'elle l'entendait car elle me regarda avec un sourcil lever. Je la souleva et la posa sur une pierre. Elle était à peu près à ma hauteur. Je me noya dans ses yeux chocolat.

- Drago...

Sa voix me réveilla. Elle était toute fragile.

- Alya n'est rien pour moi. Je ne l'aime pas je te promets.

Je la repris dans mes bras. Si mon père me voyait... Elle remit sa tête sur mon torse. Je me remit à caresser ses cheveux et je ferma les yeux. Mais elle se dégagea doucement et regardait ses mains.

- Je ne sais pas pourquoi je te dis ça tu t'en fous

- Non.

- Hum..pourquoi tu pleures

Hermione me regarda avec attention puis elle regarda sur le côté comme si elle cherchait quelque chose.

- Je..je ne sais pas en fait.

- Si tu ne sais pas ça risque d'être compliqué

Son regard se reposa sur moi, ses lèvres étaient entrouvertes et mouillés. Je devais lui dire.

-Hermione je dois te dire quelque chose

- Oui ?

- Je....hum

-.. ?

- Non je ne peux pas je suis désolé.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Parce que tu ne me verras plus jamais comme avant.

- Je ne t'ai jamais vus d'une façon de toute manière Malefoy tu as toujours été un mystère.

Je ne dis rien juste on se regardais mais sans rien dire.
Je pris sa petite tête dans mes grandes mains, elle se laissa faire. J'approchai ma tête dangereusement de la sienne et je posai mes lèvres sur les siennes rapidement comme si j'avais peur qu'elle tourne la tête.
Elle ne répondit pas au baiser. Normal.. Je m'écartai elle me regardait perdue dans mes yeux. Puis elle attrapa mon col de tee-shirt et ses lèvres arrivèrent sur les miennes lourdement.Mon cœur dansait et tambourinait. Des milliers de papillons s'envolaient dans mon ventre. Ma peau était en feu.

Hermione :
Il m'embrasse ! Non en fait on s'embrasse ! Oh mon dieu ! J'approfondie notre baiser et ferma les yeux comme lui. Il passa ses bras autour de moi, je mis une main dans sa nuque et une dans ses cheveux que j'attrapai et tira un peu quand il me mordilla gentillement la lèvre inférieure. Je mis mes jambes autour de sa taille pour approfondir le baiser encore plus. Je l'ai pour moi ! Est ce que je l'aime ? Oui je crois bien.. Je suis un peu entre les 2. Mais la je l'ai pour moi

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant