Chapitre 18 : Le rendez vous

2.6K 125 15
                                    

Drago se rendit à son rendez vous "amoureux". Alya se tenait assise sur un petit muret blanc près d'un arbre. Il arriva vers elle. Alya le vit et lui souri. Drago lui répondit par un petit sourire. En vrai il stressait. Il s'assit à côté d'Alya.

- Alors tu voulais me parler ?

- Oui il faut que je te dises quelque chose.

-....Je t'écoute ?

- Ça fait pas beaucoup de temps qu'on se connais je sais alors ne prend pas la fuite.

- Je te le promet. Maintenant continue.

- Oui. Quand j'était petite je ne croyais pas à l'amour.

- Quand tu étais petite ?! sérieusement ?!

- Non j'étais pas si petite que ça. J'avais 13 ans.

- Ah ouf tu m'as fait peur.

- Bref. Je ne croyais pas au vrai amour parce que a chaque fois que je pensais aimer pour de vrai et bien il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.

- C'est à dire...

- C'est compliqué à expliquer. En gros sois je me mettais à douter de mes sentiments ou sois j'avais un sentiments de gêne.

- Oh je vois...

- Et toi tu es arriver. Tu as été trop mignon avec moi alors que je suis affreuse physiquement et mentalement.

- NON ! Tu es très jolie Alya. Intérieurement comme physiquement.

Alya se mit a rougir. Drago lui non. Il disait la vérité il la trouvait jolie mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il l'aimait.

- Merci..Drago.

- Tu n'as pas à me remercier je te dit juste ce que je pense.

- Merci quand même...Bref, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel et même si tu sors avec Hermione...

- Hum...

Drago était gêné. Pouvais t-on encore dire qu'ils étaient ensembles alors que dans 3 minutes exactement Hermione allait venir ici pour "retrouver Ginny" mais en fait elle verra son petit copain embrasser une autre fille. Encore...

- Qu'est ce qu'il y a Drago ? Quelque chose ne va pas avec Hermione ?

- C'est un peu compliquer entre nous en ce moment.
"Ou du moins ça va l'être"

- Oh...

- C'est pas important continue.

- Un peu quand même. Mais bon je continue. J'ai besoin de te le dire car sinon je ne me sentirais pas bien.

- D'accords
"Vite dépêche toi je suis censée t'embrasser dans 1 minute"

- Voilà..Drago....Je t'aime. Je sais que tu le sais mais tu t'es enfuie et la je veux une vraie réponse.

Drago la regarda avec surprise ! Même si il le savait il pensait qu'elle ne l'aimait plus. Il tourna la tête et vit Hermione arriver. Il avança sa tête et embrassa Alya. Il ne pouvait pas le nier il aimait ce baiser et il ressentait quelque chose en lui. Hermione arriva et les vis. Elle s'arrêta scotcher et se mit a pleurer et à courir. Elle avait mal. Comment avait elle pu le laisser l'aimer alors qu'elle savais que c'était Drago Malfoy. Drago quand a lui avait mal au coeur quand il vit Hermione partir il avait envie de pleurer mais quand Alya approfondis le baiser il oublia Hermione et ne pensais qu'à une seule chose :
"Finalement cette fausse relation ne veux pas être si horrible"

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant