Petite dédicace à ma meilleure amie Clémence qui adore Ginny et le couple de Harry et Ginny.
Hello je sais que ce n'est pas habituel mais je vais pour une fois faire en fonction de la pensée de Ginny, car ce sera un élément pour la suite et je trouvais ça plus simple de faire en fonction d'elle ! Voilà voilà
Ginny:
Hermione est ma meilleure amie vous allez trouvez ça marrant mais je ne la vois plus du tout. Depuis l'incident de Ron au bal elle est devenu bizarre ce qui était logique alors je l'ai aidé à aller mieux. Ce n'est peut être qu'un détail mais quand elle est sortit avec Drago je me suis éloignée en pensant qu'elle était devenu folle, ça l'a blessé profondément. Je me suis sentie mal alors j'ai continué d'être quand même là pour elle, avec un profond doute de sa relation et quand ce petit con de Malefoy est sortit avec Alya, j'ai sus que j'avais raison. Mais la ça fait 3~4 jours que je ne la vois presque plus, elle est toujours plongée dans ses bouquins ou à écrire je ne sais quoi. Une fois je l'ai vus dessiner un modèle de grillage ancestral magique et à côté elle écrivait ses fonctions et ses impasses... c'était vraiment étrange, quand elle m'a vu elle a directement caché la chose et à fait comme si de rien était. Pourtant nous sommes meilleures amies on se dit tout. Et puis depuis que mon stupide frère l'a trompé avec Lavande ils ne se parlent plus trop et c'est bien triste de ne plus avoir notre bande. Et en plus de tout ça je me sens super seule ! Ma meilleure amie fait des dessins ultra chelou sur des feuilles et bavarde avec Karl et Newt les deux nouveaux. Je les aimes bien je ne dis pas le contraire mais bon, mon petit ami s'entend vraiment bien avec Newt et passe du temps avec lui. Il me reste encore Luna et mon frère, mais depuis que Luna à mit un râteau à Neville elle évite tout le monde. Pourquoi ? Et bien celui-ci a eu du mal à encaisser la nouvelle donc il la cherche tous les jours, dans chaque pièce, chaque endroit. Une fois il est rentré dans sa chambre, à regardé si elle était là et puis à fermé la porte tout doucement pour voir si elle ne s'était pas cachée et sortirait de sa cachette, ferma la porte et l'ouvrit brusquement puis quand il vit qu'elle n'était pas là il repartit.
Bon et mon frère passe son temps avec cette Lavande. A ce moment j'entendis ma porte frapper.- Entrer
Harry entra, il portait un tee-shirt gris avec un short vert. Bizarrement cela me rappelait les couleurs de Serpentard. Il était tout décoiffé ce qui lui donnait un côté trop mignon.
- Gin
- Harry
- Tu es fâché contre moi
- ....un peu
- Je suis désolé je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi je suis venu te voir.
Je lui fis un grand sourire. Quand il le vit il leva la tête et fit un sourire trop craquant. Il avança vers moi en accélérant et me prit dans ses bras. Ce qui me fit rire.
- Je t'aime Ginny Weasley, ne m'en veux pas ! Je t'aime de tout mon cœur et j'espère bien un jour pouvoir t'appeler Ginny Potter.
Ces mots me firent fondre mon petit cœur si fragile. Sans réfléchir je déposais mes lèvres sur les siennes, je crois que c'est l'un des plus beaux baisés que j'ai eu. Je me retira et lui dit
- Je ne t'en veux pas.
Harry me sourit et se pencha une nouvelle fois sur mes lèvres. Puis Neville gâcha ce moment absolument fantastique pour appeler Harry, avant de partir il se retourna et me dit.
- Aurevoir petit nez !
C'est un délire trop mignon très récent.
Je décidais de sortir voir ce que Mione dessinait cette fois-ci sur ses feuilles. Bien sûr je me dirigeais vers la bibliothèque, certaine qu'elle sera là-bas. Je rentre et comme par hasard j'ai raison elle est là. De mon point de vue je ne vois qu'elle mais elle discute avec quelqu'un. J'avance pour voir avec qui était elle en train de parler, et là je me fige sur place...Malefoy. Ce n'est pas ce serpentard qui m'empêchera de parler avec Hermione. Je décide donc d'avancer vers leur tables. Ils ont l'air très concentrés, je m'assois sur une chaise a côté et quand ils se sont aperçus que j'étais là, il y a eu un grand silence. Je décidai de prendre la parole :- Et bien allez y continuez.
Drago et Hermione se lancèrent un regard.
- Nous...hum...Je parlais à Drago. Me dit Hermione
- De quoi
Nouveaux regards de Drago et Hermione.
- Je lui racontais que nous allions chez toi samedi
- Oh ! Je me tourne vers Drago. Et qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Cette fois ci Hermione regardait Drago en silence comme si elle avait peur de sa réponse mais Drago ne la regardait pas, il regardait les feuilles sur la table. Je vérifiai ce qu'il regardait et je vis une feuille qui attira mon attention. Dessus il y avait le dessin de ma maison,...chez moi..., avec l'étang,...chez moi..., à côté et une croix dans l'étang,...chez moi..., elle avait dessiné chaque détails, chez moi....C'est chez moi !!! Hermione vit mon regard vers ses dessins et quand elle vit son dessin elle mit une feuille dessus.
- Qu'est ce que...
- Elle m'a raconté que... Drago me coupa la parole. Que...Harry et elle venait chez vous samedi pendant 2 jours.
Je regardais Drago avec insistance.
- Hermione. Lui dis-je. Enlève cette feuille
Elle ne fit rien elle me regardait juste.
- Enlève la !
- Non !
Je me levai et la tira en arrière elle ne se débattait pas car elle devait se sentir mal. Je retirai la feuille et découvris une parfaite reconstitution de ma maison sur ce bout de papier.
- Hermione...
- Drago n'ai jamais venus chez vous et il voulait voir à quoi ressemblait votre maison.
- Tu mens !
Hermione ne répondit rien juste un petit "Ginny" mais tellement doucement et craintif que j'eu du mal à l'entendre.
- Tu mens Hermione. Tu sais pourquoi je le sais parce que ça fait un moment que tu ne me parles plus, que tu ne me vois plus et que tu ne m'écoutes plus ! Tous les jours je te vois le nez dans des bouquins de magies étranges. Tu fais des recherches sur La prison d'Azkaban, tu as fait des recherches sur les gardes qui la sécurise. Tu fais des dessins et des notes sur des feuilles, tu ne dors plus beaucoup. Tu fais des recherches sur des créatures aussi ! Et comme par hasard sur les gnomes, les créatures qu'il y a dans mon étang ! Et là tu fais des recherches encore ! Tu ne parles plus à Ron car il t'a trompé, Drago aussi t'a trompé mais à lui tu lui parles et si tu le fait c'est que ça doit avoir une raison importante car ça m'étonnerait que tu reparles à ton ex de ma maison et de notre sortie.
Hermione me regardait bouche bée elle ne disait rien mais Drago lui prit la parole.
- Très bien je vais te raconter de toutes façon nous avons besoin de toi.
Hermione le regardait avec étonnement mais ne dit rien. Drago commença à m'expliquer que son père avait donc une mission et que cette mission était d'éliminer les moldus. Drago était lié à cette mission.
- Ok et quel est le plan ?
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...