Chapitre 10 : La bêtise de Drago

3.6K 176 22
                                    

Je décidai de partir. J'en avais assez vu. Je n'allais rien dire à Hermione, après tout ce ne sont pas mes affaires. Elle le découvrira sûrement seule. Ce gars est aussi bête que ses pieds alors il y a bien quelqu'un qui les verra ensemble.

- Hey Drago on va à Pré-au-lard. On va boire un peu parce que tu comprends... ici ce n'est pas fun. Si tu vois ce que je veux dire.

Je savais que ce n'était pas raisonnable et surtout interdit à Poudlard de rentrer bourré. Mais j'étais tellement troublé que j'acceptai. On partit dans une caverne et on bu toute...toute... la soirée.

Hermione:
J'avais remarqué que Ron n'était pas bien quand je l'ai embrassé. Il n'a pas répondu à mon baiser. Ce que je trouve étrange.

- Ron...ça va ?

- ..Je suis désolé Hermione mais c'est parce que je crois que je suis malade.

Oh je comprenais mieux maintenant. Il ne voulait pas me donner des virus. C'est fou ce qu'il peut m'étonner.

- Ah. Je vois. Non ne t'excuse pas c'est ma faute de ne pas avoir remarqué que tu n'étais pas bien. Mais alors quand tu disparaissais tous le temps c'etais pour aller..aux...aux toilettes ?

- Oui ! Oui voilà c'est exactement...ça. Mais ne le répète à personne s'il te plait.

- Non non ne t'inquiète pas. Mais Harry a le droit de le savoir.

- Oh...Il le sait déjà.

- Ah bah oui comme vous êtes colocataires.

- Oui voilà. Exactement.

Il y eut un blanc. Chacun ne savait pas quoi dire. Il n'avait l'air pas bien. J'aimerais tellement l'aider. Au moment où j'allais lui proposer d'aller à l'infirmerie Ron rompit le silence et dit :

- Hermione je..Je dois y aller. Il faut que j'aille voir Harry. Excuse-moi.

- Ce n'est pas grave à demain.

Il avait l'air pressé.
Je partis vers mon appartement. Je fus surprise de ne pas voir Drago. Je décidai d'aller le voir dans sa chambre pour lui dire si ça allait mieux. Je frappai

- Drago ?

Aucune réponse. J'entrouvris la porte pour voir s'il était là. Personne. La pièce était vide. Sa chambre était très belle et respectait bien les couleurs de Serpentard. Elle était chaleureuse et elle sentait l'odeur de Drago. Je ne peux pas vraiment vous décrire son odeur mais elle sent bon. C'est une odeur douce et attirante. Elle est forte et chaleureuse. Je me sentis rougir. Je refermai la porte et allai me coucher. J'étais épuisé. Je fermai mes paupières et m'endormis aussi tôt. Et bizarrement ma dernière pensée était: les yeux de Drago et l'odeur de Ron. Pourquoi eux ? Finalement je m'endormis avec Ron mais avec la couleur des yeux de Drago

Drago:
j'étais bourré ça c'était sûr. Je montais dans mon appartement sans faire trop de bruit à par un tel HIPS par ci. Je rentre dans mon appartement. Tout est éteint. Je n'allume pas de peur de réveiller Granger. Je pris ma baguette.

- Lumos ! HIPS !

Ma baguette s'alluma. Je pris mon pyjama.

- Nox !

Je me déshabillai dans ma chambre. Et rentrés dans mon lit qui était tout chaud. Je fermai mes paupières et je m'endormis avec comme seule pensée: son sourire et ses cheveux.


Hermione:
la lumière qui traversait les rideaux me réveilla. J'avais bien dormi. Je m'étirai mais mon pied toucha quelque chose. Je me retournai et je vis un homme aux cheveux blonds ou tout ébouriffer. Il dormait paisiblement Ses vêtements étaient partout dans ma chambre et il était torse nu. Ce qui me fit rougir. Il fit chaud d'un coup dans cette chambre. Mais ce n'est pas ça ce qui me dérangeait. Drago. Drago était dans ma chambre et surtout dans mon lit. Il était très mignon je dois dire. Ses cheveux n'avaient pas de gel et ça lui allait merveilleusement bien. Je vais peut-être le laisser dormir il a l'air profondément endormi, et puis il ne sera pas que je l'ai laissé ici. Je vais essayer de me rendormir. Mais il y a un truc qui me fait bizarre...

J'ai dormi avec lui...!

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant