Chapitre 16 : Lucius

3.6K 151 45
                                    

Il est 6 heures. Hermione est dans mon lit. Nous n'avons rien fait (a mon plus grand désespoir) car de 1. Mione ne veut pas
Et de 2 ...Elle est encore vierge.

Je pensais qu'elle l'avait déjà fait avec Ron ou Krum. Je pris mon petit déjeuné avec Hermione. Tous le monde nous regardait avec étonnement. J'ai même vu Ginny lancer un clin d'oeil à ma petite amie. Ma petite amie j'y crois pas.. Quand je l'ai embrasser c'était la sensation la plus belle de ma vie. Et j'espérais que pour elle aussi. Je pris un journal et quand je vis ce qui était écrit j'avala de travers mon café. A la une il y avait écrit : 

Le légendaire mangemort Lucius Malfoy s'est évadé. 
EST-CE UN COUP MONTÉ OU
UN HASARD ?
Va t-il partir voir sa femme et son fils ou va t-il se cacher ?!

Je connaissais trop bien mon père pour savoir que oui, c'est un coup monté et que non il ne viendra pas me voir. Mais j'avais peur. Peut être allait-il quand même venir et s'il découvrait que Hermione est la fille que j'aime il demandera à ses amis de la tuer. Même si mon père a été arrêter je sais qu'il a toujours des anciens mangemorts qui ont réussis a s'enfuir avant d'être arrêter et seraient toujours loyal à Voldemort si il était vivant et donc en l'occurance loyal aussi à mon père. Devrais-je rester avec Hermione ou la quitter car sinon elle sera en danger. Nous venons de nous mettre ensembles. Je sais quelle a toujours des sentiments pour Weasley, on oublie pas des sentiments en un claquement de doigts. Je le sais car j'ai essayer en vain d'oublier Granger mais c'est impossible. Je ne voulais plus séduire aucune filles et je voyais sa tête de partout. On appelle ça l'amour. Hermione qui m'avait vu m'etouffer jeta un coup d'oeil au journal et fis des grands yeux.

- Comment a t-il fait ? demanda t-elle.

- Après l'attaque de Voldemort une partie de la prison à été casser il a du s'enfuir par là et ensuite quelqu'un a du venir le chercher.

- Tu crois qu'il y a encore des gens qui peuvent l'aider ?!

- Je ne crois pas, j'en suis sûr. Sûrement des anciens partisans de Voldemort.

- Il y en a encore ? Je veux dire en liberté, autre que toi

- Bien sûr.

Je me sentais mal quand elle a dit le "autre que toi", je sais que ce que j'ai fais est mal mais je ne veux plus en parler. C'est du passé. Même si la marque ne partira pas entièrement. Ou même pas du tout.
Plus tard dans la soirée je reçois une lettre.

Cher Drago,
Je pense que tu as lu le journal et tu sais donc que je suis maintenant libre. Oui oui je suis à Poudlard. Mais ne le dit a PERSONNE. J'ai entendu des rumeurs disant que tu sors avec la sang de bourbe, comment s'appelle t-elle déjà, oh je ne sais plus. Tu sais l'amie de  Potter. Bon j'espère que ce n'est pas vrai. Quelqu'un va payer pour que je ne sois plus envoyé en prison. Donc je pourrais venir te rendre visite. Mais je ne te dit pas quand. Si tu as peur que cette lettre ne sois pas de moi à tes 6 ans tu as fait pipi sur ta tante. Voilà je pense que c'est une bonne preuve sachant que tu déteste ce souvenir.

J'étais dévasté. Il est à Poudlard, il fallait que je le dise à quelqu'un. Non ce n'est pas une bonne idée car il serait capable de tuer quelqu'un que j'aime bien, grâce à un de ses amis ou pire encore. Je devais attendre le bon moment même si j'avais peur qu'il n'arrive jamais. Hermione arriva les cheveux mouillé et son pyjama sur elle. Elle était adorable.

- Ça va ? C'est quoi ca ?me demanda t-elle en désignant ma lettre.

Je ne répondit pas, je m'approcha et l'embrassa. Elle en profita pour me piquer ma lettre. Mince !
Quand elle la lu elle fronça les sourcils.

- Il faut le dire à Mcgonagall !

- Non ! Tu ne sais pas de quoi mon père serai capable

- Je m'en fous il est ici a Poudlard. Viens avec moi !

- Non ! Hors de question. On attendra le bon moment.

Elle s'arrêta et me regarda.

- Tu...En fait ça ce trouve toi aussi tu veux aider ton père ! Peut être que c'est toi qui l'a aider à s'évader.

Elle me lâcha et s'éloigna. Quand je releva la tête elle était inquiète

- Mais ça va pas comment tu peux penser ça ?! Je te donne mon amour et toi tu doutes de moi

- Je croyais que tu ne savais pas aimer Malefoy. Ça ce trouve tu me mens.

Ses paroles me firent l'effet d'un poignard dans le cœur.

- MAIS C'EST TOI ! Hier tu aimais Weasmoche et la tu te met avec moi ! Peut être que tu fais ça pour le rendre jaloux !

- Drago...

Elle ne dit rien son silence la trahissait et moi sans que je ne m'en aperçoive je pleurais.

- Espèce de sale sang de bourbe.

Elle me regarda et se mit a pleurer. Je regrettais énormément ce que je venais de dire.

- Comment....comment as-tu....comment tu peux dire ça ?!

- Non Hermione je....

- NON TAIS TOI JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE PARLER.

Elle commençait à partir. Non ! Je la pris par le bras.

- Mione je suis désolé. Je t'aime bien. Même beaucoup. Mais j'ai l'impression que toi non.

- Bizarrement c'est réciproque Drago. Je suis bien avec toi et je veux rester avec toi.

- Alors pourquoi tu n'as rien dit à propos de Ron ! Lui dis-je en m'énervant.

- Parce que....A ce moment...j'ai compris que tu m'aimais et que moi j'étais une idiote.

- Tu n'es pas une idiote. Je suis désolé.

- Je suis désolé aussi.

Et on s'embrassa mais celui là était encore plus fort que les autres. Puis une crainte arriva, mon père allait venir...Je devais protéger Hermione.

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant