Cela fait 1 semaine que je dois me préparer pour cette mission. J'ai tellement peur pour Hermione c'est horrible. Dire qu'elle va mourir par ma faute.
Alya est une fille géniale mais elle est spéciale. Sa meilleure amie encore plus. Elle me fatigue a toujours dire "Je sais je sais" ou "Bien sûr Drago". Mes petites embrouilles avec Hermione me manque terriblement. Ses grognements me manque, ses yeux me manque, son sourire, son rire, sa petite ride au coin de l'œil droit quand elle s'énerve...elle me manque. A cet instant une beuglante fit son apparition devant moi. Je l'ouvris peux sure de moi.- Drago rejoins moi ce soir dans la tour d'astronomie. J'ai deux trois trucs à te dire à propos de la mission.
Je tendis la main vers ma lettre quand tout d'un coup j'entendis une voix derrière moi.
- LA MISSION ?!
Je sursautai...Je connais cette voix...Je me retournai doucement et vis Hermione devant moi, énervée avec sa petite ride au coin de l'œil droit.
- Granger ? Tu m'espionnais ?!
- Non ! Je montais quand je t'ai vus ouvrir ta beuglante. J'allais faire demi-tour en me disant que c'était sûrement Alya qui allait te dire "OH DRAGO CHÉRIE TU ME MANQUES BISOUS BISOUS"
La elle s'éloigne du sujet....toujours aussi jalouse à ce que je vois.
- Mais au moment où j'ai entendu la voix de ton père je me suis figée.
- Tu n'avais pas le droit ! Ce sont mes affaires.
- Très bien. Je vais aller voir la directrice et lui dire que tu envois des lettres étrange à ton père parlant d'une mission.
- NON NON TRÈS BIEN ! JE VAIS TE LE DIRE !
J'essayait de faire une tête énervée et frustrée mais au fond j'étais content de partager ce lourd secret, et encore plus à Hermione. Qui avait toute ma confiance....ou presque.
- Chouette ! dit-elle avec un petit sourire.
Une heure plus tard j'avais tout expliquer à Hermione. Dans les moindres détails. La mission, comment elle se déroulerait, avec qui, quand, pourquoi, comment, tout ! Elle savait tout. Et maintenant elle me regardait avec une mine sombre comme si elle allait s'effondrer. Je me mis un peu avant au cas où je dus là rattraper si elle tombait dans les pommes. Elle ouvrit sa bouche pour dire quelque chose, puis la referma, et recommença ce geste une dizaine de fois. Au bord de l'impatience je lui demande :
- QUOI ?
- Quoi quoi
- Et bien tu veux dire quelque chose non ?!
- Non Non pas du tout
- Bien sûr que si Herm...
Je m'arrête, elle paraissait neutre et au moment où j'ai commencer son prénom elle me regardait, avec une sorte de petite bille qui dansait dans ses yeux. L'air d'attendre et de dire : cap ou pas cap ? Mais là pas cap.. donc je dis
- Granger tu veux me dire quelque chose je le vois.
Elle me regardait bizarrement, tristement ou déçue. Je me demande si elle m'aime encore...je pense pas vus le mal que je lui ai fait mais pourtant elle est encore jalouse.
- Et bien oui. Je me demandais si j'allais le dire ou pas à la directrice.
Mon coeur s'arrêta et un seul mot résonnait dans ma tête: Vengeance.
- Et ? je demande pris d'inquiétude
- Non je n'irais pas, j'ai une meilleure idée. Tu as envie de la faire cette mission ou pas ?
- BIEN SÛR QUE NON ! SURTOUT SI C'EST POUR TE METTRE EN DANGER !
Hermione sursauta et me regardait longuement. Quand je me rendis compte de ce que je venais de dire je me frappait intérieurement. Crétin !
- Je veux dire toi et les autres moldus. Enfin c'était pour donner une classe, quand je dis toi c'est pas que toi...
Rien n'était compréhensible dans ce que je venais de dire..
- Hum hum. Très bien. Bon bref, est ce que ça te dit d'essayer de contourner cette mission ?
- C'est à dire ?
- L'empêcher
Ses mots tournèrent et retournèrent dans ma tête. Empêcher la mission de mon père ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. S'il l'apprend je suis mort ! Mais ai-je vraiment le choix ?
~Dois-je faire cette mission ou empêcher cette mission ?~
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...