Chapitre 19 : Ma nouvelle petite amie

2.4K 125 30
                                    

Drago :
Voilà une semaine que je suis avec Alya et que Hermione m'ignore. Tous les soirs elle pleure et ça me brise le coeur. Je me suis dit que ça allait être un enfer mais finalement non car je ressens quelque chose pour Alya. Sauf qu'elle est très collante. Je sors de la douche, ma serviette est noué autour de ma taille. En sortant Hermione fait son entrée...super... quand elle me vois elle devient toute rouge ce qui me fait sourire.

- Tu pourrais au moins t'habiller dans la salle de bain au lieu de sortir comme ça.

- Qu'est ce qu'il y a Granger je ne te plais pas comme ça.

- Ce n'est pas la question

J'approchai d'Hermione, elle recula et tomba dans le canapé. Je mis ma première main à côté d'elle et fit pareil de l'autre côté. Elle commençais à devenir toute rouge. Hermione tourna la tête.

- Je te fais toujours de l'effet apparemment

Elle retourna la tête et me lança un regard assassin ce qui me fit des frissons. Ses yeux commençait à briller, elle allait pleurer. Je regrettais mes paroles mais je gardai la tête haute.

- OOOH tu vas pleurer.

Je vis sa main arriver vers moi, je n'eu pas le temps de l'esquiver qu'elle frappa ma joue d'une colère. Hermione me donna un coup dans le ventre pour que je m'écarte d'elle.

- TU TE FOUS DE MOI, C'EST TOI QUI EST AVEC MISS PARFAITE ALYA. MOI JE T'AIMAIS ET TOI TU M'AS TROMPER. ENCORE JE NE SAIS PAS SI TROMPER ÉTAIT LE BON MOT PUISQUE TU NE M'AIMAIS SÛREMENT PAS ! TU N'AS PAS CHANGER !

La baffe je la méritais mais ce qu'elle venait de dire m'a agacer.

- Effectivement enfin tu l'as compris. Je ne t'ai jamais aimé Granger, qui pourrais t'aimer regarde comme tu es moche ! Tu ne sers à rien !

Ce que je venais de dire m'a littéralement détruit le coeur et je n'avais pas l'air vraiment sinère en disant ça. Hermione le sentit mais mes paroles la blessèrent quand même.

- Je...Je le savais ! Comment j'ai pu être aussi stupide

Et elle se mit a pleurer. Mon coeur se déchira. Je m'avançai vers elle. J'en avais marre de lui mentir

- Hermione... il faut que je te dises quelque chose...

Un bruit de porte m'interrompit quelqu'un avait frapper. Je me dirigea vers la porte et avant de l'ouvrir je regarda Hermione et elle me dit :

- Te moquer tu ne sais faire que ça hein !

J'allais lui répondre mais la personne refrappa a la porte. Je l'ouvris et je vis Alya. Elle me sauta au coup et m'embrassa. Pour la première fois depuis un certain moment je me sentis mal. Je n'était pas bien. J'entendis Hermione grogner ce qui me fit sourire. Elle était jalouse...!

- C'est pour moi ce jolie sourire ?! me dit Alya

- Hein...euh..Oui oui bien sûr !

Alya m'embrassa sur la joue, Hermione rentra dans sa chambre. Je lui dit d'attendre une minute car je devais aller m'habiller. J'enfile un pull et un pantalon et la rejoignit.

- Elle est jalouse ?

- Non...Je pense pas. Je pense juste qu'elle a pas envie d'être dans la même pièce que moi.

- Moi je dit qu'elle est jalouse ! En même temps c'est normal tu es tellement craquant.

Je vis Alya fermer les yeux et me tendre sa bouche. En gros ça veut dire "embrasse moi". Mais j'avais pas très envie alors je dépose rapidement mes lèvres et me retire ensuite.

- Qu'est ce qu'il y a Drago ? Pourquoi tu m'embrasse comme ça ?

- Rien rien..Je suis juste un peu stresser...pour mon père.

- Ah ouf ! J'ai cru que c'était à cause de Granger.

Bien sûr que c'est à cause d'elle. Alya me plait mais j'aime Hermione et Alya n'a pas tant d'importance comparé à Granger, mais pour le moment je ne peux rien faire. Je m'assois sur le canapé et Alya fait de même mais sur mes genoux.

- T'inquiète pas je vais te faire passer ton stress.

Alya commence à s'approcher doucement et dangereusement de moi mais Hermione sortit de sa chambre et quand elle nous vis elle tourna la tête.

- Dé...désolé de vous dérangez je venais chercher un truc.

Elle pris son livre et repartit. Alya se retira de mes genoux et me dit :

- À cause de cette fille on a louper une opportunité.

Je ne dis rien. Je rêvais de passer cette porte et de venir voir Hermione, la prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux et l'embrasser tendrement sur la joue. Mais je ne pouvais pas. La porte d'entrée s'ouvrit brusquement. Je me leva pour voir qui était-ce. Un homme un peu ridé avec un sourire machiavélique et des cheveux blonds me regardait...

- Et bien Drago. On ne dit pas bonjour à son père adorer.

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant