Hermione se réveilla. C'était ce soir qu'il y avait le bal. Elle voulait que ce soit Ron qui l'invite à être sa cavalière mais il avait sûrement oublier qu'il y avait un bal ce soir. Elle se décida a lui demander elle même. Elle se prépara. Elle se fit une jolie coiffure et sortit. Drago l'avait vu partir. Il se demandait ce qu'elle allait faire et il avait besoin d'elle pour la fleur. Il se prépara et la suivit. Hermione ne voyait pas que le Serpentard était derrière elle car elle répétait dans sa tête ce qu'elle vouait dire à Ron. Elle l'avait répéter toute la nuit. Elle vit Ron et Harry en train de parler.
- RON !
Ron se retourna et vit Hermione courir vers lui. Il lui souris. Hermione lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue. A sa plus grande surprise celui ci ce laissa faire mais ne fit rien d'autre. Drago qui était cacher derrière sentit son cœur se serrer à cette vue. Il chassa dans son esprit cette mauvaise pensée et se concentra pour entendre ce qu'ils disaient.
- Bon..hum...moi je vous laisses. Penses à ce que je t'ai dit Ron ! Dit Harry.
- Oui Oui Harry.
- De quoi parle t-il ? demanda Hermione
- Oh rien laisse tomber.
Hermione s'énervait légèrement au fond d'elle mais ne le fit pas paraître. En effet juste avant l'arrivée de la rouge et or, Ron révéla a Harry qu'il sortait avec Lavande. Harry fut en colère contre son ami et lui dit qu'il fallait qu'il le dise à Hermione. Ron ne savait pas si il devait lui dire maintenant ou plus tard.
- Que voulais-tu Hermione ?
- Je...
Hermione souffla un bon coup. C'était le moment. Il fallait qu'elle assure.
- Je voulais savoir si tu voulais être mon cavalier pour ce soir.
Hermione souffla de nouveau, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire mais c'était simple. Elle attendait la réponse de Ron avec impatience. Ron était mal à l'aise. Derrière Hermione, Lavande regardait Ron et lui lança un regard triste car elle avait tout entendue. Drago s'énerva. Il était un peu triste à vrai dire. Il espérait pouvoir aller au bal avec Hermione même s'il savait que c'était impossible.
- Alors ? Ron ?
- Hum...oui oui..bien sûr...avec...joie. On se retrouve ce soir salut.
Il partit en courant. Elle le trouvait bizarre. Mais le plus important c'est qu'il avait accepter. Elle pensa à ce qu'avait dit Drago. Hermione ne put que sourire en se disant qu'il avait tort . Drago lui sortit de sa cachette et alla voir Hermione.
- Euh..Hermione
Celle ci se retourna et vis Drago.
- Oh Drago justement. Devine avec qui je vais au bal. Avec Ron ! J'avais raison.
Drago baissa la tête avec un regard triste et énerver puis il releva la tête et souri. Hermione fut surprise.
- Très bien. Pourrais-tu..euh..m'aider ?
- T'AIDER ?! TU VEUX QUE JE T'AIDE ? TOI ?! DRAGO ? Dit-Hermione surprise.
- Chuuuut. Tous le monde nous regardes. Je veux juste que tu m'aides a choisir une fleur.
Hermione se mit a rire.
- Bah quoi qu'est ce qu'il y a de drôle ?
- Il manque le mot magiiique.
- Euh... Avada Kedavra ?
Hermione lui lança un regard mortel et fronça les sourcils.
- IDIOT ! C'est le s'il te plait qu'il manque.
- Ah ! S'il...
- J'attend
- Sitepè
- J'entend pas très bien. Articule.
- S'il te...plait
- Et bah voilà ! Allez en route.
Drago la regarda avec étonnement puis il haussa les épaules et avança.
Hermione choisi des fleurs rose clair.- Tiens idiot.
- Tu es sur que c'est les bonnes fleur ?
- Mais ouiii.
Le soir approcha. Hermione mit sa belle robe rouge et s'attacha les cheveux avec une pince fine que sa grand mère lui avait offerte. Des cheveux bouclés retombèrent sur ses épaules. Pour le maquillage elle ne se mit que légèrement de mascara et un peu de rose a lèvre clair. Drago lui mit son costume et du gel dans ses cheveux. Il mit la petite fleur dans la poche de son manteau et descendit, il attendait de voir à quoi sa colocataire allait ressembler. Hermione arriva dans la salle de bal. Quand Drago la vit son coeur s'emballa. Il ne pu s'empêcher de trouver qu'elle était vraiment très belle. Hermione chercha Ron des yeux mais quand elle le vit son sourire étincelant disparaissa. Il était en train de danser avec une autre. Cette autre Hermione ne l'avait pas reconnu de suite. Elle avait un bandeau brillant dans les cheveux. Une coupe normale et une robe jaune qui lui arrivaient un peu plus bas que les genoux. Sa robe avait un large décolleté et des pois dessus. Quand Hermione s'approcha elle reconnu Lavande Brown dans les bras de son cavalier. Drago lui était avec une jeune fille nommée Alya. C'était une jolie fille aux cheveux lisses qui partaient d'un brun foncé pour finir à un châtain. Elle était très jolie. Elle avait de jolies lèvres roses et des yeux verts. Elle portait une robe bleue a pois noir avec une ceinture en tissu noir. Elle lui allait vraiment bien. Alya portait des chaussures noires simples et avait un chignon qui laissaient de petites mèches en dehors car elles ne voulaient sûrement pas rester dans le chignon serré. Drago était ravie de sa cavalière elle était belle, gentille et intelligente. Elle était une serdaigle. Mais une rouge et or lui venait tous le temps à l'esprit. Drago lui offrit son bracelet orné de la même fleur que lui. A la fin du slow, Ron embrassa Lavande. Il l'embrassait comme il avait embrassait Hermione pour la première fois. Elle avança vers Ron les yeux remplies de larmes.
- Her...Hermione...je ne pensais pas te voir si tôt.
- COMMENT AS-TU OSE ?! COMMENT AS-TU PU ME FAIRE ÇA ?
Les larmes coulaient. Son cœur se serrait. Elle partit. Hermione venait d'arriver mais elle en avait assez. Tout le monde les regardaient et tous le monde lançaient des regards méchants à Ron. Drago avait tout vu. Hermione passa devant lui alors il lui attrapa le bras s'approcha d'elle et lui souffla dans l'oreille
- Je t'avais dit
Hermione se détacha et partit se réfugier dans une pièce. Il avait raison. Il lui avait dit et elle elle ne l'avais pas cru. Elle l'avait insulter et traiter de menteur. Toutes ses années ils avaient été horrible l'un avec l'autre mais cette année Drago avait été gentil avec elle. Elle se sentie mal. Elle voulait aller voir Drago et le prendre dans ses bras. Elle ressentait une émotion particulière. Elle revint dans la salle et chercha Drago. Quand elle le vit son cœur se décomposa. Il était en train d'embrasser Alya sur la piste de danse. Elle ne nia pas qu'elle était un peu jalouse mais en même temps qu'attendait elle vraiment ? Drago n'est pas avec elle et cette fille est sa cavalière.
- Hermione je vais t'expliquer.
Elle se retourna et vis Ron il tenait la main de Lavande.
- Bouffe les tes explications et laisse moi.
Elle le claqua et partit en pleurant. Elle rentra dans sa chambre et pleura énormément. Drago avait assisté à la scène, il était tellement en colère qu'il alla voir Ron et lui donna un coup de poing.
- Je savais que tu étais bête Weasley mais pas à ce point.
Tous le monde regardait Drago avec étonnement.
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...