Chapitre 26 :La mission partie 2

1.8K 99 1
                                    

P.D.V. Drago

Le vent sifflait fort. Hermione commençait a avoir le nez rouge ce qui lui donnait un air vraiment mignon. Nous savions que mon père attendait mon signe et que ses amis m'attendaient au sud. Je lâchai la main d'Hermione a contre-cœur, puis je la regardais longuement... si elle savait que je faisais tout ça pour elle, si elle savait que mon cœur appelle le sien en vain, si elle savait que lui briser le cœur a briser le mien encore plus, si elle savait tout ça peut être que là elle m'embrasserait pour me donner du courage, mais rien... logique. Juste un regard interrogateur, en même temps elle doit me prendre pour un psychopathe à l'observer comme ça.

- Je dois y aller...

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se mordit la lèvre, baissa la tête, la releva puis me fit juste un signe de tête approbatif. J'aurais aimé entendre sa voix mais je n'allais pas lui crier "PAAARLE" alors je me retournai et je partis. Je rejoins vite les amis de mon père, ils étaient assez nombreux j'en reconnus quelques un et d'autres non. En me voyant arriver ils se mirent à me sourire. Je pris ma baguette et pointa le ciel, je n'avais qu'un coup de baguette à faire et le signe apparaissait mais pourtant j'hésitais...

- Drago ça va ?

Un homme me fit sortir de mes pensées, je répondis paniqué

- Oui, oui.. je réfléchissais pardon

Mon poignet tourna, descendit puis remonta et je vis un filet rouge partir de ma baguette pour atterrir haut dans le ciel et former une sorte de point. Apres cela j'ouvris la porte qui était à l'Est et fit rentrer une personne, puis un par un avec un Wingardium Leviosa, une personne à chaque étage. Je sais qu'Hermione est caché là au premier étage. J'entendis des "Stupefix" et des cris, je fermais les yeux, bon dieu qu'est ce que je fais. Le premier homme que j'avais fait rentrer arriva vers moi

-Drago nous pouvons délivrer les prisonniers ?

- Non suis moi il y a un changement.

Nous nous mîmes à parcourir les étages pour récupérer tout le monde quand le dernier fut là je leur expliqua

- Il y a un changement nous devons aller en bas où mon père nous retrouvera ensuite.

- Mais.. il nous en aurait parlé non ?

- Il n'a pas eu le temps. Venez nous n'avons pas de temps à perdre.

Je vis des visages confus, et des haussements d'épaules mais je m'en fichais tant qu'ils me suivaient c'était le principal. Nous descendîmes les escaliers à une vitesse folle. En bas tout le monde commençait à chuchoter, je les fis entrer dans un cachot mais certains ne voulaient pas.

- Qu'est ce que vous attendez c'est ici le lieu de rendez-vous

-On préfère attendre là.

Ce n'était pas dans le plan ça. Réflechis réflechis Drago... Bien ils vont voir que je suis bien le fils de mon père.

- Ecoutez moi espèces d'imbéciles, je suis Drago Malefoy le fils de Lucius et quand je dis qu'il faut rentrer dans cette pièce C'EST QU'IL FAUT RENTRER DANS CETTE PIÈCE ! Et si vous ne m'écoutez pas vous verrez ce que mon père en dira quand il va apprendre que déjà vous n'avez pas écouter ce qu'il a dit mais en plus vous n'avez pas écouter son fils. Alors si...

- Bien bien nous rentrons.

Bien joué Drago, ces hommes sont vraiment stupides. En même temps ils ont passés la moitié de leurs vies ici. Enfin bref il ne restait plus qu'a attendre le ministère de la magie. Je fis croire que nous attendions mon père mais bien sûr c'est autre chose qu'on attend. Hermione est déjà en haut à attendre les prisonniers. C'est là que je les entendis, ils sont là je vis les hommes de mon père s'affoler puis je claqua la porte et les enfermais.

- Drago POURQUOI ?

Je les regardais puis me mit à monter à toute vitesse, je devais maintenant stopper mon père, et c'est là que je le vis tenant Hermione par le bras celle-ci se débattait. A côté une pile d'hommes ne bougeant plus : les prisonniers. Sauf un, le dernier je suppose qu'elle n'avais pas réussi, celui-ci a dut la voir et appeler mon père. L'homme en question tenait un couteau près de la joue d'Hermione et mon père la tenait et lui criait dessus. L'homme riait et avait l'air de s'amuser quand à mon père il avait plutôt l'air en colère.

- DIT LE MOI ! QUI T'EN A PARLER, AVEC QUI ES-TU

- JE NE VOUS DIRAIS RIEN

Ils ne m'avaient pas vus... Mon père donna un coup dans les jambes d'Hermione, elle tomba et l'homme brandit son couteau il approcha..

- STUPEFIIIIX

Je ne me contrôlais plus.. la baguette brandit je venais de faire mon entrée dans cette scène. Hermione me regardait avec peur et mon père m'observait sans comprendre..

- Lache la...

- Toi ? Drago...

- LACHE LA !

Mon père me regarda longuement puis il regarda ma baguette dans sa direction. Il me fixa puis fixa Hermione et releva la tête avec une lueur dans les yeux.

- TU L'AIMES ! HAHAHAHA 

Hermione me regardait sans comprendre, on se fixais dans un blanc. Elle avait l'air d'avoir oublier qu'elle allait peut être mourir juste elle me regardait en essayant de comprendre..

- Non... non il ne m'aime pas... Non il aime Alya..

Je ne dis rien, Hermione regardait dans tous les sens et mon père souriait puis me dit :

- Non, il a mentit.. Pourquoi Drago ?

- A cause de toi ! Je voulais la protéger de toi, je suis sortit avec une autre fille car le bruit que je soit en couple circulait et je devais trouver un prétexte pour qu'Hermione soit fâchée et ne me parle plus.

- De moi ? Tu voulais protéger... cette sale sang de bourbe !

Hermione me regardait une larme glissait doucement sur sa joue, et a moi aussi. Mon père avait l'air de réfléchir

- ALORS PROTÈGE LA

Il brandit sa baguette sur elle, Hermione cria et moi je lança un stupefix ce qui fit arrêter mon père et la relâcher. Mon père sauta de la fenêtre et sans réfléchir je le suivis entendant Hermione crier mon nom. Il était sur un rocher en face, les vagues étaient hautes et un orage approchait. Hermione arriva et moi au même moment je me mit a sauter grâce a un sort pour atteindre mon père mais il disparut au même moment. Hermione me rejoignit après sur le rocher. Le vent soufflait fort, et le bruit des vagues faisait un vacarme horrible, mais je lui parlais elle ne comprenais pas mais je continuais à lui expliquer et à lui parler je n'avais pas le temps. A la fin je la pris dans mes bras et lui déposa un baiser sur le front tout en laissant quelques larmes s'échapper. Mon cœur battait en même temps que le sien que je pouvais sentir dans ses mains. Je caressai ses cheveux elle m'essuya une larme et je lu sur ses lèvres "je n'ai rien compris redis moi" je lui dit une dernière chose puis je disparu me téléportant jusqu'à mon père voyant une dernière fois le visage d'Hermione confus et affolé.

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant