Chapitre 28 : Lemon

2.5K 95 1
                                    

Attention ! 
               VEUILLEZ LIRE:
Ce court chapitre a été ecrit par xangelixgirlx (mille merci à elle d'ailleurs 🥰) car c'est un chapitre LEMON donc si vous n'avez VRAIMENT pas l'habitude le lire ce genre de chose sautez le chapitre svp
Un chapitre lemon est un moment où 2 personnes (donc la Hermione et Drago) vont faire des "choses" et c'est détaillé !
Merci à tous de votre compréhension ! 😊

Drago:
Elle était là. Hermione Granger était là près de moi. On était tous les deux couchés dans l’herbe mais ce détail m'importait peu. Elle m’embrassa d’elle-même et me poussa pour me coucher. Je profitai du baiser et mis mes mains dans son dos. Même si on était dehors, la température était monté d’un cran. Je lui demandas l’accès à sa bouche, elle entrouvrit ses lèvres et nos langues entamèrent une danse endiablé. Nous nous détachâmes pour reprendre notre souffle. Elle souriait et je pense que je peux jurer que c’est le plus beau sourire que j’ai jamais vu. Elle passa ses mains sous mon t-shirt, caressant mes muscles bien dessinés. J’haussa un sourcil, surpris qu’elle soit autant entreprenante. Je lui enleva son haut et tomba nez à nez avec son soutien-gorge que je me dépêchais d’enlever. Ces seins étaient magnifiques même si je suis connu pour avoir eu mille et une conquêtes je peux affirmer qu'Hermione est la plus belle femme que j’ai pu touché.
Assez parler, mon t-shirt venait de rejoindre sur l’herbe son soutif et son haut. Elle parsema mon torse de bisous langoureux et revint vers ma bouche pour m’embrasser. Je caressa ces seins et en pris un en main. Elle se cambra et gémit. Alors ça c’est l’effet que je lui fais, j’étais fier. Elle se rapprocha de mon oreille et me glissa un je t’aime des plus sensuels ce qui me poussa à continuer. Je m’occupai de son autre sein et joua avec son mamelon. Hermione reprit le dessus et déboutonna mon pantalon. Elle descendit la braguette et fit glisser mon jean le long de mes jambes. Je n’étais plus qu’en caleçon et elle en culotte. Mon caleçon laissait voir une bosse proéminente, signe du désir qu’elle suscitait chez moi. Elle rougit et me regarda dans les yeux. Je lui dis « Je t’aime aussi » et elle se reconcentra. Je descendis mon caleçon et elle écarquilla les yeux.
- Impressionnée ? lui demandais-je.
- Pas le moins du monde, répondit-elle avec un sourire espiègle.
Je rigola et elle se rapprocha de moi. Je l’embrassa et lui enlevai sa culotte. Elle lança un sort de contraception et insonorisa le champ. Je la pris dans mes bras et la pénétra doucement. Elle se tordit de plaisir. Je donnai plusieurs coups de reins en synchronie avec Hermione. Nous jouîmes en même temps. Nous nous chuchotâmes des tonnes de je t’aime.  C’était sûrement ma plus belle partie de jambes en l’air si on oublie qu’on est couchés dans l’herbe. Nous nous rhabillâmes et transplanâmes pour rentrer.

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant