Samedi matin:
P.D.V. Hermione
Drago me tendit une feuille, ce sont des instructions pour la mission. Il rentra dans ma valise et nous partîmes chez les Weasleys.
Molly m'attendait les bras ouverts tout paraissait bizarre, je stressais un peu. Je montais dans la chambre d'amis déjà toute préparée ! Quelqu'un frappa.- Entrez
Ginny entra avec un emballage dans les mains il y a quelque chose à l'intérieur.
- Je t'ai apporté de quoi nourrir la personne dans ta valise.
La personne dans ma...ah oui c'est vrai j'avais oublié que ce matin nous avions pris 20 minutes avec Drago pour le faire rentrer dans ma valise.
- Ah oui merci Ginny.
Je fis sortir Drago pour lui donner à manger puis il retourna dans ma valise.
- Les enfants on y va !
C'est le moment, je m'allongeais dans mon lit et Ginny alla voir sa mère. Malheureusement je n'entendit rien les bruits sont sourds je suis trop loin. J'entendis quelqu'un monter et la porte s'ouvrit en grand sur Molly débarquant dans ma chambre.
- Oh ma puce tu es sûre que ça va ? Tu veux quelque chose
- Non je...(tousse tousse) ça va aller...
- Je vais rester avec toi !
Je lance un regard apeuré à Ginny
- Non non maman laisse moi m'en occuper, Hermione est mon amie je peux le faire !
- Bon euh...très bien ! Prend soin d'elle.
Et Molly partit en transplanant. Nous attendîmes quelques minutes pour ensuite faire sortir Drago, Ginny nous mena jusqu'à l'étang. Nous prîmes la branchifleur et sautâmes dans l'eau. Les Gnomes étaient dans le fond alors nous nageâmes. C'est l'un des gnomes qui nous vis nous lui présentâmes notre demande, il nous conduisit jusqu'aux autres. Les Gnomes se regroupèrent et se concertèrent. Puis finalement arrivèrent avec le vegetabilis. Nous le prîmes, on les remercia puis nous remontâmes jusqu'à la surface. Seconde partie : Lucius
- Ginny nous devons y aller
- Je sais je comprends. Bonne chance.
Drago me prend la main et nous transplanons. Il fait noir. Je ne comprends pas.
- Drago ?
- Oui ?
- Où sommes- nous ?
- Je ne sais pas je ne comprends pas, on devrais...
- LUMOS !
Qu'est ce que...?
Cette voix ! Lucius !
D'un coup il ne fait plus noir, Lucius est devant nous, sa baguette dans la main.- Surpris ? Tu pensais vraiment Drago que je t'avais laissé sans aucune surveillance ?
- C'est impossible ! Criais-je. Nous avons fait tellement attention que personne ne l'a remarqué à pars...
- La Petite Ginny Weasley ? Et bien oui un jolie sort et je vois tout !
- Non... c'est impossible !
- J'adorerai encore discuter avec vous mais je dois exterminer des personnes. Et si nous commencions par toi..Granger !
Drago me prit la main. Non non non...ma baguette vite ma baguette
- Avada Kedavra !
Trop tard. Je vis la baguette, la lumière verte et le son de la voix de Drago qui criait et puis du noir. Le noir mais il y a un poids lourd, je sens toujours le vent...Je suis en vie ?! Ou peut être que non. Ou suis-je. Je sens un liquide chaud couler de ma tête, je peux remuer la main...bizarre. Du sang ! Je saignes...Alors Je suis en vie ! Mais...Non Non. Je me débats de toutes mes forces pour enlever la chose sur moi qui n'est autre que Drago. Le noir c'était son tee-shirt. Drago s'est jeté sur moi. Je prends son visage inanimé dans mes mains.
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...