P.D.V. Hermione
- Drago regarde moi !
Drago releva la tête. Un cauchemar, encore... Presque 1 an que cette histoire s'est passé et cauchemars et horreurs nous pourchasses. Je l'ai entendu crier mon nom au moins 10 fois. En me regardant il commence à se calmer, je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Je sens son corps se détendre.
- Je te regarderais toujours Hermione Granger.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Ca tombe bien nous devons nous réveiller dans 5 min.
- Rooooooh
Aujourd'hui nous allons chez les Weasley. Je me souviens quand ils ont tout découvert j'ai crus que Molly allait faire une crise cardiaque. Ensuite on a vérifier 4 fois si ma tête allait bien. Oui parce qu'en fait je me suis pris seulement la moitié du sort ce qui aurait du me mettre dans le coma mais peut être tuer ensuite. Sauf que l'amour de Drago m'a sauvé la vie. Comme pour Harry. Mais nous avons préférés rester sur la version "juste tomber dans les pommes" puisque c'est une grande partie vraie après tout Harry est vivant du sort en lui même et c'était un amour bien plus puissant. C'est la directrice MccGonagall qui m'a réveillé je ne sais pas comment. Apres avoir préparés nos affaires nous arrivons chez les Weasley. Bizarrement c'est plutôt calme. Je comprends vite pourquoi il n'y a qu'Arthur.
- Hermione et Drago ! Vous voilà enfin !
- Bonjour Arthur ! Où sont les autres ?
- Ils sont allés faire une petite ballade. Nous les rejoindrons pour pique-niquer.
- D'accord.
J'enlève ma veste en jean, légère comme il fait chaud et la pose sur la chaise, et je me retourne Drago a toujours la sienne.
- Tu n'enlèves pas ta veste ?
- Non j'ai froid
- Mais il fait au moins 37°C ici !
- Bah moi j'ai froid !
Il est bizarre parfois. Je me pose sur le canapé en attendant et Drago aide Arthur à cuisiner. Drago cuisine super bien, en fait il ne l'avait jamais vraiment fait auparavant. Mais maintenant c'est un vrai chef. Vers midi nous partons, nous marchons pendant environ 40 minutes jusqu'à arriver devant un mur de liane. Nous le passons et là je vois la chose la plus belle du monde. Une rivière scintillante, des tables garnis, et des décorations de fleurs de partout ! Il y a ma famille, mes amis, les Weasleys, Harry, Ron et Ginny.
- Mais que ce passe t-il ?
Je regarde autour de moi tout est magnifique.
- Hermione.. regarde moi.
Je me retourne et je le vois dans une chemise bleue très élégante, ces cheveux retombent sur son visage il ressemble à un ange. Drago prend ma main et se met accroupi. Je n'y crois pas OH MON DIEU. Je le vois sortir une petite boite rouge avec des bandes vertes. Ginny et Harry sont déjà fiancés est ce que moi aussi je vais l'être est ce que ça ce passe vraiment là ! Drago ouvre la boite et je vois une bague magnifique avec un diamant dessus et des décorations dorés autour.
- Hermione Granger veux-tu m'épouser ?
- Je.. euh.. OUI !
Drago se relève un énorme sourire sur les lèvres et m'embrasse avec passion en me faisant tournoyer. A table Cho Chang me pose une question à laquelle je ne m'attendait pas vraiment
- Comment avez-vous finis ensembles ?
Un flashback revient dans ma tête :
"Le vent souffle encore plus fort qu'avant, l'orage arrive, Lucius est sur un rocher et Drago en face, que dois-je faire... Je l'aime et lui m'aime t-il toujours après avoir été aussi méchante avec lui, il y avait une raison mais quand son père a dit qu'il m'aimait Drago n'a jamais dit que oui. Mais je dois le voir, je saute. Drago rejoint son père sur le rocher mais celui-ci disparaît je rejoins Drago.
- Hermione... je, je sais où est mon père. Laisse moi y aller, je dois l'empêcher de partir, je ne suis pas sûre de revenir vivant, mais sache que même après la mort tu seras la seule personne que j'aurais aimé dans ma vie. Je me suis comporté comme un con excuse moi je ne voulais pas te voir souffrir mais il le fallait pour que tu vives. Si tu savais.. je m'en fous des autres moldus la seule personne pour qui je fais ça c'est TOI ! je ferais n'importe quoi pour toi..
Je ne comprenais rien a ce moment, le bruit des vagues étaient trop forts et j'avais les oreilles et ma tête qui sifflait. Drago me prit dans ses bras et me déposa un baiser sur le font ce qui fit accélérer la vitesse de battements de mon cœur. Il prit mes mains et son cœur battait à la même mesure que le mien. Il prit une mèche de mes cheveux, je prit avec mon doigt une de ses larmes.
- Je n'ai rien compris redis moi
Il me fit un petit sourire
- Je t'aime
Et il disparu, je n'avais rien compris mais je savais qu'il était en danger. "
- Allo Hermione !
- Oui, heu c'est une longue histoire.
FIN
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...