2 semaines plus tard
Lucius était libéré de prison, ça avait fait la une. Normalement ils ne libèrent pas les prisonniers mais celui là à été juger "comme à moitié méchant" car personne ne savait si ce qu'il faisait il le faisait vraiment pour méchanceté ou à cause de Voldemort. Alors ils ont bien voulu. (Et aussi parce qu'il y a eu beaucoup d'argent). Drago dormait avec Hermione quand il entendit une chouette arriver. Il arriva vers la chouette celle ci avait une lettre. Il l'ouvrit et quand il vit l'écriture il reconnu aussi tôt.
Cher Drago,
C'est Lucius ton père. Comme tu dois le savoir je suis libre. Enfin a moitié car beaucoup de gens me surveilles quand même, je les vois. Bref comme tu dois t'en douter je vais venir te voir. A l'improviste enfin à moitié car tu sais que je viendrais mais tu ne sais pas quand. Bref a bientôt !
Ton brillant pèrePensée de Drago :
"Il faut que je fasses quelque chose ! Si mon père apprend que Hermione est ma petite amie...Non je n'ose l'imaginer. Il faut que je la quitte enfin pour un moment. Mais je ne veux pas la quitter sans aucune raison et si je lui dit que c'est parce que je ne l'aime plus elle ne me croira pas, car elle sais que je l'aime plus que tous. "Quelqu'un frappa à la porte. Drago sortit de ses pensées. Il regarda Hermione qui dormait toujours et alla vers la porte. Quand il ouvrit il vit Alya elle était dans une jolie combinaison. Drago n'aimait pas ça il trouvait que ça faisait trop moldu ou pyjama, mais la il devait avouer que ça lui allait vraiment bien. Drago trouvait Alya très jolie et intelligente. Elle avait un caractère mignon mais il ne l'aimerait jamais la seule qu'il aime, c'est Granger. Pour lui Hermione était la fille la plus belle du monde, était plus intelligente que n'importe qui. Elle avait un caractère de cochon adorable. Et c'est ce qui lui plaisait le plus. Puis une idée lui parcouru. Et s'il disait à Hermione qu'il pensait aimer Alya. Comme Mione est susceptible elle se fâchera et le quittera. En se disant ça, Drago eu un pincement au cœur, mais il DEVAIT le faire. Ensuite il se mettra avec Alya et attendra son père. Après que son père sois partit il expliquera tous aux deux filles et peut être qu'Hermione le pardonnera et voudra bien se remettre avec lui. C'était une idée stupide et dangereuse mais c'était la seule qui était assez intelligente.
- Que fais tu là Alya ? Ça va ?
- Oui je vais très bien. En fait j'aurais aimer te parler...
- Et bien la je ne peux pas...Mais on peut se voir tout à l'heure ? Ça te dit ?
- Oui ! Bien sûr ! A toute.
Et elle partit souriante. Drago lui dirait tout à l'heure. Il regarda encore Hermione, elle commençait à se réveiller. Il s'allongea a côté d'elle et la couva de bisous. Il la serra contre elle et lui caressa les cheveux.
- Pourquoi autant d'affection d'un coup ?
- Pour rien.. Parce que je suis content de t'avoir avec moi.
Hermione se mit a sourire bêtement et à rougir.
- Moi aussi.
Drago profitait de ces instants avec Hermione. Car ça ce trouve ce serait les derniers. Il se promit que si il se remettrait avec Hermione il la couvrirait d'amour, elle serait la femme la plus heureuse du monde. Hermione était aux anges. Jamais elle n'avait eu autant d'amour et elle le ressentait. Avec Ron c'était différent. Elle voulait rester avec lui pour toujours. Elle l'aimait plus de jour en jours.
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
ФанфикAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...