Mon pere était la, devant moi. Il me souriait.
- Si...si bien sûr père.
Je m'approcha de mon père. J'étais émue et mal à l'aise. J'ouvris mes bras pour l'embrasser mais celui ci me donna un coup de pommeau pour que je m'éloigne.
- Je ne suis toujours pas câlin.. ! Dit moi...je te trouve...différent.
- C'est grâce à moi.
Ma petite amie venait de s'incruster.
- Et qui es-tu ?
- Alya monsieur. La petite amie de Drago.
- Enchanté...et dans quel maison es-tu ?
- Serdaigle.
- J'aurais préférer Serpentard Drago mais tant qu'elle n'est pas Gryffondor ça me va. Au moins elle est intelligente. Je suis rassurée que tu ne sois pas avec cette sang de bourbe...Granger.
- En vérité monsieur ils....
- N'ONT JAMAIS ÉTÉ ENSEMBLES !
Je venais de couper la parole à Alya. Elle et mon père me regardaient désormais. Il fallait que je dise quelque chose qui le mettrait en colère qui le détournerait du faite que je viens de couper la parole brusquement à Alya sinon il se posera des questions. Enfin j'ai une idée..
- Je...n'ai jamais été avec Hermione. C'était une rumeur car nous sommes colocataires.
- COLOCATAIRES ?! C'est une honte ! J'irais voir ta directrice pour en parler !
- Non pap...père c'est bon, Hermione ne vient dormir ici seulement que quelques fois et quand elle est là c'est moi qui part.
J'avais réussis il ne pense plus qu'à ça.
- Bien, mais si il elle s'approche trop je vais réagir.
Alya me lançait des regards étranges. Des regards interrogateurs je les ignorais ou je faisais en sorte de les ignorer. Mon père se tourna vers elle et lui demanda :
- Pourquoi dis-tu que tu as changer mon fils ?
- Je vous demandes pardon ?
- Vous avez dit que c'était grâce a vous qu'il avait changer.
- Et bien oui avant il était muet il ne parlait pas beaucoup il se cachait des autres...
- COMMENT ?! Drago viens avec moi une minute.
- Moi aussi ?
- Non pas vous euh... Ania.
- Alya
- Oui oui c'est cela.
Je suivis mon père dans la pièce à côté. Il mit sa main dans sa poche et sortit une carte. Une carte que je connaissais un peu trop bien. Cette carte était celle de mon arrière-arrière grand père. C'était grâce a cette carte que nous étions riche. Je la connaissais par cœur, toute ma vie au lieu d'aller jouer avec des enfants de mon âge je devais observer, lire, déchiffrer cette carte, la connaître encore mieux que mon prénom lui même. Cette carte s'ouvre en 4 et sur la première page il y a écrit :
Malfoy nigrum ex
Qui voulait dire Malfoy sort noir. Ce n'était pas les sorts interdits mais c'était des sorts qui avaient été cachés pendant des années. À l'intérieur il y a des sorts écrits en cryssorts, des créatures disparues il y a des milliers d'années. Mortes à cause des centaures. Ou plus tôt grâce elles étaient affreuses et malicieuses. Les cryssorts faisaient 1m50 environ, c'étaient un mélange de troll et de loup-garou, c'est horrible. Elles avaient le pouvoir de paralyser les gens en les touchants avec une sorte de fil qui était accrocher au derrière de leur tête qui leur servaient donc à paralyser mais aussi à manger. Dessus il y a des sorts pour entrer par effraction, pour voler, piller, rendre fous des gens...etc et des sorts ultra puissants. Toutes sortes de sorts horribles.- Drago, tu vas m'aider.
Et voilà ce que je craignait le pire arrivait. Mon père allait me demander de l'aider dans une de ses missions (cambriolage je suppose).
- Pour quoi faire ?
- Quand j'étais à Azkaban j'ai remarqué que la plus part des personnes qui y étaient n'était pas si dangereux. Ils ont fais des parties : Ceux qui ont tuer, ceux qui ont enfreins des règles, ceux qui ont fait quelque chose aux moldus...et encore pleins d'autres. Moi j'étais dans la partie enfreins les règles. J'étais à la prison du fond juste à côté des : quelque chose aux moldus. J'ai beaucoup parler avec eux et ils ont raisons. On se fait punir ou maltraiter à cause d'eux. On ne peux rien faire, on se cachent. Il faut que les chose changent !
- Quelqu'un autre fois pensait aussi comme ça et maintenant il est mort.
- Je sais je sais j'en ai entendu parler, Dumbledore la tué mais Dumbledore est mort ! Enfin bref, laisse moi finir. Nous allons...Les libérés ! Et ensuite nous mettrons des moldus à Azkaban !
- Ils ne survivront pas à Azkaban !
- Justement ! Nous allons prendre le sort n°118 pour entrer.
- Tu es devenu fou ! Je ne ferais pas cette mission avec toi.
- Oh mais tu n'as pas le choix Drago tu la feras. Et ne me parle pas comme ça tu risque de le regretter ! Tu sais de quoi je suis capable
- Bien père...
- Voilà c'est ça ce que je veux entendre !
Dans quoi je venais de m'embarquer....
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanficAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...