Je me souviens encore la première fois que j'ai pris ce train. L'odeur, les gens, et surtout l'excitation. J'étais petite, 11 ans, têtue et mes cheveux étaient impossible à coiffer !
Après la bataille l'année dernière je ne savais plus quoi faire ni où aller comme mes parents ne se souvenaient plus de moi...Je suis restée chez les Weasley donc avec Ron quelques temps. C'était assez gênant au départ puis nous nous sommes habitués. C'était assez sympa mais nous ne dormions que quelques fois ensembles et nous n'avons rien fait. Au final j'ai demandé de l'aide à de grands sorciers et ils ont rompus le sortilège que j'avais lancé à mes parents et j'ai pu retourner chez moi. Mon dieu comme j'étais heureuse, ils m'avaient tellement manqué. Je leur ai tout raconter mais surtout je les ai présenter à Ron !
Ma petite chambre si mignonne et mes livres m'avaient manqué aussi. Pendant les vacances j'ai beaucoup changé, revenu chez mes parents j'avais envie de vivre un moment de ma vie qui serait à peu près "normale" alors je me suis fait plaisir ! Je suis allée à des petites fêtes à la plage, j'ai rencontrés des gens et je me suis même fait quelques mèches blondes mais mes parents ne veulent pas que je les gardes pour Poudlard. Bien sûr il y a des mèches qui ne sont pas encore partie mais tant pis. Parce que oui à cause de la guerre il me manque une année ! Donc me voilà avec Harry devant le train pour ma dernière année a Poudlard !- HERMIONE !
Mes pensées s'interrompirent je n'avais pas réalisé que quelqu'un me parlait. Ah bah oui c'est Harry je suis bête ! Il me regardait d'une drôle de façon.
-Excuse moi Harry j'étais perdu dans mes pensées. Tu disais ?
- Et bien je t'ai demander comment ça allais 2 fois et comment tes vacances s'étaient passées 4 fois.
- Oh excuse moi. Mes vacances se sont très bien passé..As-tu vu Ron ?
Oh petit Harry si tu savais comment mes vacances se sont déroulés tu ne me croirais pas. Mais effectivement la seule chose qui m'intéressait était de voir Ron.
- Non pas encore, il va arriver mais par contre j'ai vu cette crapule de Drago !
- Il est là ?! Mais il a fini son année, non ? Qu'est ce que cette fouine fait ici !
- Apparemment sa mère l'aurait inscrit à nouveau.
- Oh ! Moi qui pensais avoir une année tranquille...
Drago Malefoy, mon pire ennemi. Notre pire ennemi. L'année dernière pendant la bataille il avait l'air un peu différent mais je le méprise toujours autant. Cette petite fouine m'a pourrie mes années !
Et c'est comme ça que mon premier jour commença. Nous montâmes dans le train, Ron arriva quelques minutes après, il m'embrassa sur la joue et s'assit avec nous. Un homme un peu étrange passait dans chaque wagon pour demander: nom prenom, et il donnait ensuite une feuille. Je me demandais bien ce que c'était car nous avions déjà reçu les feuilles avec les fournitures et nous n'avions pas reçu ces feuilles les années précédentes, mais comme Mcgonagall est maintenant la directrice il y a forcément des choses qui ont changés.
- Nom Prénom s'il vous plaît.
- Hermione Granger, monsieur.
L'homme sans aucun sourire me tendit une feuille où dessus était marquer :
À tous les élèves de dernière année,
Un changement a été effectuée, Pour votre dernière année vous allez partager votre "appartement" pour l'année entière. Les bînomes ont été tiré au sort c'est pour cela que je vous demande de ne pas créer de problème. Merci de votre compréhension. Cordialement : Votre directrice Mcgonagall.Non mais c'est quoi cette blague ?! La déception se lisais sur mon visage, moi qui pensais rester dans mon dortoir avec mes amis. Mais pas cette année apparemment, ma seule pensée était l'espoir d'être avec quelqu'un que j'aimais bien. Et de préférence une fille. La maison je m'en fiche complètement. Bien sur si je me retrouve avec Ginny ce serait merveilleux. Mais malchanceuse comme je suis je vais me retrouver avec quelqu'un que je ne connais pas ou que je n'aime pas. Ça m'agace ! C'est quoi cette idée pourrie. Heureusement j'ai mes livres pour me sortir d'affaires si jamais et de toute façon ce n'est qu'une année et juste pour dormir. Ils vont quand même pas nous mettre dans le même lit.
- Hermione il y a une petite lettre aussi avec tu l'as lu ?
- Euh non..
Effectivement Ron avait raison, il y avait une lettre dans l'enveloppe...
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanficAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...