Chapitre 8 : Le secret de Ron

3.6K 179 42
                                    

Drago:
Je décidais de sortir des toilettes des filles sans aucun regret. Si quelqu'un me voyais la dedans ma réputation serais terminer. Je sortis en faisant bien attention à ce que personne ne me vois sortir de la dedans.

- DRAGO !

Oh non ! C'est pas vrai..

- DRAGO !

Une jeune fille aux cheveux blond arrivait vers moi. C'était Luna Lovegood. Cette fille était complètement farfelue. Elle avait toujours des bijoux étranges et parlait d'une voix qui s'élevait à chaque fois

- Luna ?

- Tu as oublier ta baguette en cours. Ça fait des heures que je te cherche. Hermione est sortit.

Mon coeur ne fit qu'un bon en entendant la dernière phrase. Elle était sortie, et moi j'étais même pas la. En temps normal j'en aurais rien a branler mais la c'était ma faute.

- Mais dit moi que faisais-tu...la dedans ?

-J'ai... jemarchaisetjaifaitomberquelquechose.

Je lui avait sortit ça très vite !

- Comment ? Et pourquoi es tu tout rouge ? Tu as pleurer ?

- Non Non. Je marchais et j'ai fais tomber quelque chose alors je suis aller le ramasser mais j'ai glisser et ma tête c'est écraser...

- Oh je vois.

Elle me sourit et partis en sautillant gaiment.

Je continuais ma route je croisais Harry et Ginny qui parlaient de Ron. Personne ne l'avait vu depuis plusieurs heures. Et c'était comme ça toutes les semaines. Étrange. Il devait sûrement préparer une fête de l'amour pour Granger !
Je continuais de marcher n'importe où. Je savais que le mieux était d'aller voir Hermione mais bon, elle était sortit je ne sais où et au pire je la verrais ce soir. Je voulais aller dans un des passages secrets. Mon preferer menait dans une sorte de parc avec un étang. Tout était tranquille la bas. J'avais vu Harry et Ron y aller une fois avec une sorte de carte mais après ils n'y sont jamais retourner. J'entre dans mon passage secret.
- Hi hi Ron arrête tu me chatouilles.

D'ici j'entendais a peu près toutes les conversation qui avaient lieu pas loin. Plus jeune j'aimais bien y aller mais j'entendais souvent des rumeurs sur moi et les gens parlaient souvent de Potter alors...Je fus surpris d'entendre le prénom Ron étant donné que tout le monde le cherchait apparement. Enfin ses amis. Je sortis de mon passage et me rendit à l'endroit indiquer. Trop curieux je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais dans une sorte de couloir avec des murs en pierre il y avait un escalier et en haut il y avait Ron avec Lavande. Lavande Brown.

- Lavande tu as fait tomber ma baguette elle s'est casser

- Ce n'est pas ma faute Ron ! Tu n'avais pas qu'a pas mettre tes mains sous ma veste.

- Bon ok. Je te pardonne mais ne le fais plus.

Puis Ron s'adossa contre une sorte de poutre en bois. Lavande s'appuia contte la barriere en bois. Et ils se regarderent. Et dans les yeux de Ron je vis de l'amour. Lavande s'approchait dangereusement du roux et celui-ci lui caressa la joue doucement. Lavande embrassa le nez de Ron puis rigola légèrement. Beerk.

- Tu sais Ron je suis vraiment contente que finalement tu sois revenue vers moi. Je sais que j'étais vraiment bizarre avant et j'en suis désolé.

- Ne t'inquiète pas Lavande c'est oublié.

- Et pour Granger ?

- Je lui dirais

Lavande rigola encore un peu, puis Ron l'embrassa doucement avant de s'écarter et dit

- Un jour..

Nouveau sourire de la part de Brown et nouveau baiser. Je n'arrivais pas à y croire..

Ron trompait Hermione !

N'oubliez pas de votez s'il vous plaît ! 😉🌟

Qui s'attendait à ce que Ron trompe Hermione avec Lavande 😣😟😡

Vous pensez que Drago va faire quoi ? 😰👊

Partagez sur skype, insta, snapchat, message, pinterest ou autres..😙

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant