Chapitre 22: Le choix

2.2K 109 6
                                    

HERMIONE :
Ce que venait de me dire Drago avait encore du mal à passer...détruire les moldus ? Mon idée d'anti-mission est super et j'espère vraiment que Drago dira oui. La phrase qu'il a dit aussi tourne dans ma tête, elle me procure le même effet qu'un manège à sensation forte. Encore un truc de moldus bien sûr. J'ai toujours adorés ce genre d'attraction, mais je n'y vais pas souvent.
De 1. parce que j'ai pas le temps
De 2. parce que ma mère n'aime pas
Et de 3. Car je suis à Poudlard et qu'il n'y en a pas. Ou pas de cette manière !

Drago m'a dit qu'il devait réfléchir. Mais j'en ai marre d'attendre ! Au fond je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de faire équipe avec...lui. Mais si c'est pour sauver ma famille et les habitants alors je suis prête à tout. Malheureusement je ne peux pas en parler à Ron et Harry. Ron...! Drago...! J'ai une malédiction c'est certain. Je finirais vieille fille avec des chats et un poisson rouge. Cette pensée me fait frissonner me faisant penser à Ombrage. Ron m'a dit qu'il s'en voulait vraiment et qu'il aurait dû m'en parler avant mais il ne savait pas encore quand ou comment le faire. Je lui ai dit que c'était bon et que tout allait bien. Mais au fond c'est faux. J'en ai marre de rester enfermer dans ma chambre, je décidais donc d'aller me balader.

- Excusez moi ?

Je me retourne avec étonnement ne reconnaissant pas la voix de mes amis, ni celle de Drago. Devant moi ce tient 2 garçons qui se ressemblent un peux. L'un est blond et l'autre brun. Ils ont un sourir parfait, un visage parfait, un corps parfait. Le blond a les yeux vert clair et le brun a les yeux bleu ciel.

- On se connaît ? demandais-je

- Et bien toi non mais nous oui. Nous savons que tu es Hermione Granger. Est ce que tu pourrais nous aider ? -me demande le blond

- Oui bien sûr. Vous êtes nouveaux ?

- Oui nous venons des États-Unis. Pourrais tu nous mener à la directrice ? me demande cette fois ci le brun

- Bien sûr ! Suivez moi.

Je les emmenes devant l'escalier montant qui était celui de Dumbledore.

- Excusez moi de vous posez la question. Mais est ce que vous êtes...jumeaux ?

- Non, nous avons un an d'écart. Mais moi je suis aller à l'école avec une année de retard les gens le pensent aussi la première qu'ils nous voient ne t'inquiète pas.

- Oh très bien. Désolé

-Aucun problème.

Je ne les revois pas de la journée. Et je me sens débile de ne pas leur avoir demandé leurs prénoms. Le lendemain je rentre en classe d'étude des moldus. Je sens une présence à côté de moi..bizarre d'habitude il n'y a personne a ma droite. Je tourne la tête pour voir qui s'est mis la et je vois le gars blond d'hier.

- Salut Hermione comment ça va ?

- Hey ! Très bien et toi ?

- Bien. C'est cool qu'on sois dans la même classe.

- Oui ! Ton frère n'est pas la ?

- Non il n'aime pas l'étude des moldus ça lui rappelle trop la maison.

- Oh vous êtes des moldus ?

- Sang mêlés. Mais on habitent avec les moldus. On a su tard que notre père était un sorcier et donc que nous aussi. En même temps nous ne le voyons pas très souvent. C'est pour cela que j'ai une année de retard. Et toi tu es ?

- Mes parents sont moldus.

À la fin de la journée j'en ai énormément appris sur eux. Le blond s'appelle Newt en honneur à un ami très ancien de leur famille, qui s'appelait Norbert Dragonneau. Je suis certaine d'avoir déjà vus ce nom quelque part. Et le brun s'appelle Karl en honneur à Karl Broadmoor qui était le joueur préféré de leur grand père. Leur père joue dans l'équipe Canadienne des Haileybury Hammers. Karl a mon âge et Newt a un an de plus. Newt est à Serdaigle et Karl est à Gryffondor. Ils sont tous les deux super sympas mais sont en fait très différents mentalement. Newt ne parle pas beaucoup, il est un peu brute quand il s'énerve et est très bon aux quiditch et à d'autres sports. Il est sympa, grincheux, drôle et malin. Karl est le contraire. Il est sociable, joyeux, plein de vie, toujours en train de sourire. Mais il peut être vraiment sérieux et est très intelligent. Ils sont tous les deux super sympas. Ils m'ont tous les deux fait oublier cette histoire de mission jusqu'à que j'entendes la voix de Drago :

- Granger !

Mon coeur frappe un coup dans ma poitrine comme à chaque fois que je le vois ou que j'entends sa voix. Je me retourne vers lui avec une expression neutre du moins je l'espère.

- Ah Drago !

- Je...j'ai fais mon choix

- C'est pas trop tôt !

- Je suis d'accord

Drago venait de le dire avec une précipitation comme s'il voulait se débarrasser de ces mots. Surprise je lui fis un sourire qui voulait dire "chouette".

- Rappelle moi c'est dans combien de jours ?

- Deux

Deux ?! Je n'avais pas vus le temps passé...deux jours. Mais cela était trop tôt, notre plan était déjà à peu près construit le problème c'est que...j'aurais aimé avoir plus de temps pour m'y résoudre. Mais enfin mais qu'est ce qui ne va pas chez moi j'ai combattu le seigneur des ténèbres et je stresse pour une petite mission. Je suis ridicule. Mais au fond de moi je sais que ce n'est pas ça le problème c'est Drago....j'ai peur d'être seul avec lui. Il ne se passera rien enfin je l'espère.

- Bien. Lui dis-je d'une voix non-rassuré. On va mettre tout au point viens avec moi.

- On va où

- Dans la bibliothèque

- Dans la ?! -Il s'est à moitié étrangler.

- Bi...bli.....o...tu veux que je finisse le mot ou tu penses être assez grand pour le terminer seul ?

- Très drôle. Je ne mettrais pas les pieds là dedans

Je l'ai regardé avec un air qui voulait dire "serieusement"

- Tu n'as pas le choix

- Si j'ai le choix on va faire ça sur le toit !

Et il partit en direction du toit. J'émis un soupir et le suivit à contre cœur

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant